| | Une autre version du port de Dunkerque | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Une autre version du port de Dunkerque Ven 2 Avr 2010 - 10:27 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une autre version du port de Dunkerque Ven 2 Avr 2010 - 10:34 | |
| Belle ambiance pour ce port de commerce avec les cheminées d'usine en toile de fond. J'aime beaucoup la manière dont tu as éclairé cette scène. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une autre version du port de Dunkerque Ven 2 Avr 2010 - 12:33 | |
| Qu'est-ce que c'est beau, bien réalisé, bien..tout quoi! Je reste sans voix à chaque fois! Magnifique ambiance... |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Une autre version du port de Dunkerque Ven 2 Avr 2010 - 13:12 | |
| Que dire de plus que mes amis? moi j'aime beaucoup........ L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Une autre version du port de Dunkerque Ven 2 Avr 2010 - 14:00 | |
| J'aime beaucoup, les couleurs et l'atmosphère, ,très beau ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une autre version du port de Dunkerque Sam 3 Avr 2010 - 8:47 | |
| alors la superbe l ambiance est superbe et les couleurs aussi on voudrait y rentrer dedans bravo rose j adore  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Une autre version du port de Dunkerque Lun 5 Avr 2010 - 13:30 | |
| Il y a un sentiment de legerete, comme si ce port se trouve sur les nuages))tres belle toile |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Une autre version du port de Dunkerque Lun 5 Avr 2010 - 14:07 | |
| Je suis admirative  |
|
 | |
| | Une autre version du port de Dunkerque | |
|