| | Bonjour je m'appelle pénélope | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascomme Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: Poterie Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 14:34 | |
| Je suis débutante en poterie, j'aime le dessin qui me vient de ma maman que vous connaissez sans doute Ma-thé
Je suis heureuse d'entrer dans votre forum j'espère que cela sera une expérience enrichissante |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 15:20 | |
| Bonjour Péné!!! je suis Hyper heureuse de te voir parmi nous... Nous avons un prof formidable, pas comme les autres, pour ce qui est du modelage de l'argile! Mais je crois que tu te débrouilles déjà pas si mal....D'après ce que j'ai pu voir auparavant. Donc tu peux aussi venir visiter d'autres rubriques, il y en a pour tous les goûts! Et si tu as un problème, bien sûr Maman Mat est là, ou alors Tine, Thierry , Douxpastel ou moi-même pourront te sortir d'embarras via MP! Je te laisse emménager calmement et prendre tes repères! J'ai hâte que tu aies ta loge privée, que nous puissions voir ton cheminement, et que tu puisses également réaliser quelque chose qui te tient à coeur grâce à Maître Jean.... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 16:19 | |
| Bonjour Pénélope et bienvenue ! Un peu plus, j'ai failli te rayer de la liste des nouveaux inscrits car tu n'as pas de site ou blog d'enregistré dans ton profil... Heureusement que j'ai aperçu ton message de suite de ta présentation ! ( et oui, nous sommes exigeants ) Aussi heureux de te compter parmi nous, et si tu n'as pas trop l'habitude d'un forum, prends ton temps, visite "la boite à outils du forum" lorsque tu veux intégrer des photos ou autre, tout est expliqué en détail avec photos. Pour le reste Marino t'a très bien expliqué, alors bonne route avec nous... Je sens que tu vas faire une heureuse par ta présence ! Yes !!!  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 16:24 | |
| chouette la famille s' agrandi j espère que tu te plairas avec nous et que tu y trouveras ton bonheur lol ici comme mat-thé te l a sûrement c est convivial pour poster tes photos tu as la boite a outils avec les tutos sinon tu as la rubrique vous êtes perdu sur le forum posez vos question ici sinon si tu as des problèmes je suppose que tu aura recoure auprès de mat-thé sinon nous sommes la pour t aider via mp bonne lecture a bientôt[up down][/up down]  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 16:58 | |
| bienvenue Bonjour Pénéloppe et bienvenue chez nous.... enfin je veux dire à la BDL Tu débutes la poterie ? Par quoi es-tu attirée ? Et oui je suis hyper curieuse  |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 17:45 | |
| Bienvenue Pascomme...c'est bien que le talent se transmette de mère en fille...quel bel héritage !!!
A+
Antonio |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 18:18 | |
| Bonjour Pénélope, pas besoin de te présenter le forum, je suis certain que ta maman s'en est déjà chargée. Après Mat et Candide voici donc Pacomme, nous allons connaitre toute la famille ou presque.... Ici tu trouveras certainement une place de choix du côté du travail de l'argile, mais si le dessin te tente la porte est ouverte dans les autres rubriques. Alors Bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 19:03 | |
|  Bienvenue Pénélope Marino a fait les présentations Il ne te reste plus qu'à découvrir le forum et a épanouir ton goût pour la sculpture et le dessin  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 20:36 | |
| |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 21:54 | |
| |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Dim 28 Mar 2010 - 10:09 | |
| Bienvenue parmi nous !Pénélope! j'aime beaucoup la poterie et la sculpture...mais j'aime encore plus l'aquarelle ! alors je fais de l'aquarelle et je regarde et j'admire les sculptures! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Dim 28 Mar 2010 - 13:12 | |
| Bienvenue Pénélope, quelle bonne idée de te joindre à nous! ça se fête Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Dim 28 Mar 2010 - 15:35 | |
| |
|
 | |
jeangal Bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 68 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Dim 28 Mar 2010 - 16:15 | |
| Bonjour et bienvenue PASCOMME. La BDL s'enrichit sérieusement. pompom girls |
|
 | |
rosalda Bédélien attentif

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Dim 28 Mar 2010 - 16:37 | |
|  bienvenue Pénélope |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Lun 29 Mar 2010 - 8:17 | |
| bienvenue à toi Pénélope ! quel plaisir de partager sa passion de l'art avec sa maman ! j'ai hâte de voir ton travail |
|
 | |
Pascomme Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: Poterie Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Lun 29 Mar 2010 - 18:32 | |
| Bonjour à tous,
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux, je vais effectivement commencer par me familiariser avec le forum afin de bien maitriser toutes les astuces.
Je connais déjà quelques une de vos oeuvres et j'ai hâte d'en voir encore plus
A bientôt |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Lun 29 Mar 2010 - 18:55 | |
| Bienvenue Pascomme ....... bienvenue andré |
|
 | |
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Lun 29 Mar 2010 - 19:40 | |
| bonsoir Pénelope et bienvenue |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Mer 31 Mar 2010 - 20:24 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous. :-) |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Dim 4 Avr 2010 - 10:15 | |
| Sois la bienvenue ici, les dons artistiques doivent être héréditaires alors.  |
|
 | |
| | Bonjour je m'appelle pénélope | |
|