| | Bonjour je m'appelle pénélope | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascomme Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: Poterie Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 14:34 | |
| Je suis débutante en poterie, j'aime le dessin qui me vient de ma maman que vous connaissez sans doute Ma-thé
Je suis heureuse d'entrer dans votre forum j'espère que cela sera une expérience enrichissante |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 15:20 | |
| Bonjour Péné!!! je suis Hyper heureuse de te voir parmi nous... Nous avons un prof formidable, pas comme les autres, pour ce qui est du modelage de l'argile! Mais je crois que tu te débrouilles déjà pas si mal....D'après ce que j'ai pu voir auparavant. Donc tu peux aussi venir visiter d'autres rubriques, il y en a pour tous les goûts! Et si tu as un problème, bien sûr Maman Mat est là, ou alors Tine, Thierry , Douxpastel ou moi-même pourront te sortir d'embarras via MP! Je te laisse emménager calmement et prendre tes repères! J'ai hâte que tu aies ta loge privée, que nous puissions voir ton cheminement, et que tu puisses également réaliser quelque chose qui te tient à coeur grâce à Maître Jean.... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle pénélope Sam 27 Mar 2010 - 16:19 | |