| | Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Jeu 25 Mar 2010 - 21:01 | |
| | jacou a écrit: | Vous ne connaissez pas Vaison la Romaine ? De temps en temps, visitant une ville, il m'arrive de prendre quelques photos. A Vaison, les pas de porte "Cartes Postales et fleuriste" ont attiré l'oeil numérique de mon appareil. Ensuite, interpréter au pinceau et à l'aquarelle m'ont permis de vous adresser cette carte "je pense à toi" ....Il est timbré ce pauvre type.... Aquarelle 30 x 40 sur Montval 300g. Débutée en décembre 2009 les dernières retouches ont été posées il y a juste quelques jours.
|
Merci Jacou de cette très belle aquarelle, la voici donc avec le texte qu'elle m'a inspiré...
 |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Sam 27 Mar 2010 - 7:52 | |
| j'aime beaucoup l'ensemble, l'ambiance de la région est bien perçue et rendue ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Sam 27 Mar 2010 - 8:13 | |
| J'aime ta poésie, Aralf. Merci infiniment. Du bonheur. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Sam 27 Mar 2010 - 11:04 | |
| Moi aussi j'aime, je vais l'apprendre par cœur |
|
 | |
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Sam 27 Mar 2010 - 12:15 | |
| Merci à tous...
Thierry, interrogation au tableau (noir) demain après-midi, juste après la récréation ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Sam 27 Mar 2010 - 18:42 | |
| Mes neurones vieillissent, je préfère prolonger la récréation de peur de rater l'audition |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Sam 27 Mar 2010 - 19:06 | |
|  sacré Thierry! |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Mar 30 Mar 2010 - 14:11 | |
| J'aime beaucoup Aralf, ces mots plantent le décor de toute une "atmosphère"... les mots et les pinceaux dépeignent tous deux magnifiquement les chemins de l'imaginaire !!!
Bravo l'artiste !
Antonio |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Mar 30 Mar 2010 - 14:19 | |
| joliment bien poetisé d après l aquarelle de jecou j aimes  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) Mar 30 Mar 2010 - 18:28 | |
| j'en profites pour le dire ici...depuis que Jean-marc (de la bdl) m'a appris non seulement l'aquarelle mais aussi l'importance des mots (et des maux) je suis très sensible à tous vos poêmes ...(je parle pour tous les poètes...) je trouve que cela fait un très beau complément ..... Magnifique Aralf..... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
| | Je pense à toi (aquarelle de Jacou, texte d'Aralf) | |
|