Styvens Bédélien attentif

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Mon décor de théâtre 2010 Mar 23 Mar 2010 - 23:02 | |
| Voici mon petit délir de l'année 2010 , un nouveau décor de théâtre (acrylique sur carton) 10 mètres de long environ et 2m50 de haut sans les drapeaux, il a été inauguré il ya quinze jours devant environ 200 personnes lors de la première... Et cerise sur le gâteau, cette année , j'ai joué dans la pièce.. du délir, j'ai découvert le rôle d'acteur, le trac... avoir du texte à apprendre et savoir bien l'interprété sous l'oeil bienveillant de notre metteur en scène. Jouer dans son décor et avoir la reconnaissance du public pour le décor et l'interprétation, ce fut magique ! La pièce s'intitule "au camping des flots bleus" écrite par Yvon Taburet.     DECOR en cours de réalisation |
|
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Mon décor de théâtre 2010 Mer 24 Mar 2010 - 6:37 | |
| C'est tres joli) bravo))) |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon décor de théâtre 2010 Mer 24 Mar 2010 - 8:25 | |
| Superbe créatio,n, Styvens!!!!Ca sent le Pagnol en fond!!!!! Sacré boulot encore....et bravo à l'acteur également..... |
|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mon décor de théâtre 2010 Mer 24 Mar 2010 - 13:07 | |
| c'est génial stevens! une dame brune sur la photo ressemble a une actrice connue, c'est moi qui bigle? Ton décor est magnifique! c'est top de pouvoir faire les deux! |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Mon décor de théâtre 2010 Mer 24 Mar 2010 - 19:05 | |
| Bravo pour le décor et pour l'acteur, sandrine joue aussi dans cette pièce....? |
|
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1287 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Mon décor de théâtre 2010 Ven 26 Mar 2010 - 12:30 | |
| J'adore ... les décors de théâtre ... tu sais quoi ?? j'ai une bosse sur la tête maintenant !! Merçi à qui ??? ben ..oui ... j'ai voulu sauter dans la piscine et je me suis retrouvée .. le ulc ... par terre et la tête bosselée !! C'est malin ça !!! aaaaaa |
|