|
| Auteur | Message |
|---|
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 11:41 | |
| Bonjour, j´ai visité votre forum hier et aujourd´hui j´ai décidé de m´inscrire. :-) Je suis originaire de Normandie (d´ou mon pseudo), j´habite à Berlin depuis 30 ans et oui, déjà, que le temps passe vite... Infirmière, âgée de 55 ans, mère de trois garcons, je me suis mise à l´aquarelle en 1997, je suis passés par des cours du soir pour adulte et j´ai changé deux fois de professeurs. Par internet, j´ai découvert des aquarellistes professionnels sensationnels et cela m´a donné encore plus envie de continuer et d´essayer de m´améliorer en aquarelle. J´ai eu la chance de faire plusieurs stages avec Garance, dont la technique, la facon de travailler m´attire. Un stage aussi cette année avec M. Folly m´a beaucoup appris. J´ai trouvé un troisième prof d´aquarelle à Berlin et je suis des cours avec Sandjay Sidker durant toute l´année. Je fais aussi un peu de pastel, monotypie avec A.Bitter. Je suis encore une débutante. Pour mon avatar, je ne suis pas très photogénique, alors cela va durer encore un peu avant que je ne trouve ou que je ne fasse faire une bonne photo. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 11:42 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 11:59 | |
| Bonjour Normandie, région dans laquelle j'ai passé une partie de mon adolescence et où j'ai travaillé jusqu'à la retraite. Berlin est bien loin de ces prairies verdoyantes. Tu es débutante mais tu as déjà eu la chance de côtoyer un bon panel d'artistes confirmés. Si tu ne trouves pas de photo assez flatteuse de toi pour ton avatar tu peux mettre à la place un de tes dessins, C'est plus sympa que rien du tout. Si tu as des difficulté pour naviguer ou poster sur le forum tu peux faire appel à Pat (douxpastel) Marino, Tine, Ma-thé ou moi-même par mp. N'hésites pas à consulter les rubriques de la boite à outils tu y trouveras plein de renseignements. Si tu as un site où l'on peut voir ton travail ajoute le lien dans ton profil ainsi il sera consultable par le bouton www à partir de chacun de tes messages. En attendant bonne visite dans les méandres de la Base de Loisirs et bienvenue dans son forum. |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 12:08 | |
| bienvenue Bienvenue la normandie et bonne balade sur le forum... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 12:42 | |
| Bienvenue Normandie, je crois que tout a été dit par Thierry... Aussi profites bien de nos nombreuses rubriques, inspires-toi des idées et explications de nos amis(es) membres. Et je suis persuadé que tu vas te plaire avec nous, car c'est une grand famille artistique où la convivialité prédomine. Bonne route à nos côtés malgré la distance qui nous sépare. |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 16:09 | |
| Chouette!!! bonjour "copinette"! je suis contente de te souhaiter la bienvenue ici!!! tu vois! je t'avais dit que c'était "sympa' ici !!! et tu va voir qu'il y a ici des gens que tu connais déjà! allez! bonne lecture et à bientôt dans las pages de "la base de loisirs!!!  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 16:51 | |
| bienvenue normandie! bon et bien...on a dejà deux points communs! mdr!!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 17:10 | |
| Bonjour, Normandie...Bienvenue chez nous! Je ne vais pas répéter toutes les explications qui t'ont été fournies....Bonne navigation et bonne installation dans nos murs.... J'ai hâte de pouvoir admirer tes aquarelles.... Pas de blog, ni de site? |
|
 | |
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 18:50 | |
| bonsoir Normandie et bienvenue moi aussi je viens de rejoindre le forum et j'essaie de trouver mes repaires .on se connais non? |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 19:32 | |
| Bienvenue Normandie (je savais pas que cela pouvait-être un prénom !!) bienvenue |
|
 | |
jeangal Bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 68 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 19:50 | |
| Bonne initiative Normandie, ici le patron est un peu tatillon, les régulateurs aériens un peu sévères sur le réglement, mais on y est bien et tout le monde est trés sympa. Bienvenu.
bienvenue |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 21 Mar 2010 - 19:58 | |
| Merci Jean...  ...Ta bonté te perdra!....Je t'aurai, blaireau, ...je t'aurai!!!!Allez!!!Un grand bisou pour toi.........
Dernière édition par marino le Lun 22 Mar 2010 - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 7:46 | |
| Bienvenue à toi Normandie je serais curieuse de connaitre ton travail |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 9:04 | |
| Bonjour et bienvenue. Dan. |
|
 | |

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 10:42 | |
| Merci pour votre acceuil :-) Oui je connais certain d´entre vous déjà. Je vais avoir besoin de temps pour arriver á tout découvrir et lire car je ne voudrai pas dés le début faire des bêtises. bielen dit:Bienvenue Normandie (je savais pas que cela pouvait-être un prénom !!) Heureusement que mes parents n´ont pas eut cette idée Mon prénom est Mireille mais comme il risque d´y en avoir d´autres (des Mireille) et que sur d´autre forum j´ai également ce pseudo, c´est un peu ma carte d´identité pour internet. Je viens de Mondeville une petite ville à côté de Caen en Normandie. |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 12:23 | |
| Comme le monde est petit Normandie, voilà que je te retrouve ici Bienvenue sur la BDL où tu passeras de bons moments ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 14:21 | |
| dans notre antre conviviale ou j espère que tu t y plaira ici c est bon enfants lol si tu as des question tu peus nous contacter via mp douxpastel, thierry , marino , mat-thé ainsi que moi sinon tu as la boite a outils ainsi que la rubrique vous etes perdu sur le forum posez vos question ici pour t aider poster tes photos etc bonne lecture a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 15:31 | |
| d'accord j'ai tout compris Mireille de Normandie !!!! andré |
|
 | |

| Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 17:41 | |
| Merci pour l´accueil sympa et pour les propositions d´aide. Je ne manquerai pas d´y avoir recours. Hé oui couleurs, le monde est petit  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 19:23 | |
| Je vois que tu habitais Mondeville, nous étions donc presque voisins j'habitais Gonneville en Auge à côté de Franceville, c'était tout proche et j'ai travaillé un temps comme intérimaire à la Saviem (RVI) avant de partir sur Rouen. Tu as suivi mon conseil pour ton avatar; C'est la porte de Brandebourg ??? |
|
 | |
rosalda Bédélien attentif

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 21:21 | |
| |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 22 Mar 2010 - 23:24 | |
| Un coucou depuis mon coin de terre ..perdu Normandie !! et Bienvenue sur le forum !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Mar 23 Mar 2010 - 19:48 | |
| | Thierry a écrit: | | Je vois que tu habitais Mondeville, nous étions donc presque voisins j'habitais Gonneville en Auge à côté de Franceville, c'était tout proche et j'ai travaillé un temps comme intérimaire à la Saviem (RVI) avant de partir sur Rouen. Tu as suivi mon conseil pour ton avatar; C'est la porte de Brandebourg ??? |
J´ai des amis à Franceville sur mer, ils ont fait partis, lui en premier et sa femme ensuite, du conseil municipal. Cela fait 30 ans que j´ai quitté Mondeville et j´y reviens chaque année et cela a bougrement changé.... Oui mon avatar est la porte de Brandenbourg peinte à l´acryl par Klaus Neupert, j´ai l´autorisation de sa veuve de l´utiliser pour forum. J´avais mis son nom dans mon profil, signature mais cela n´apparait pas sous l´avatar. Marino, non je n´ai ni site ni blog, je ne me sens pas assez mûre pour cela. J´ai mis sur la galerie 4 aquarelles. Bonsoir Clode. :-) :-) :-) |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Mer 24 Mar 2010 - 6:24 | |
| Bienvenue))) vol papillon vol papillon vol papillon |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Ven 26 Mar 2010 - 0:09 | |
| Hello Normandie!!  c'était pour rire |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Ven 26 Mar 2010 - 12:37 | |
| |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Dim 4 Avr 2010 - 10:12 | |
| Sois la bienvenue sur ce site superbe et Joyeuses Pâques à toi.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Guten Morgen, Bonjour Lun 12 Avr 2010 - 15:39 | |
| Merci pour tous vos souhaits de bienvenue :-) Le forum est vraiment très varié et j´ai encore besoin de temps pour en explorer tous les recoins. |
|
 | |
|