|
| Auteur | Message |
|---|
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: presentation Sam 20 Mar 2010 - 20:37 | |
| bonsoir je m'appelle jean pierre marié 2 enfants j'ais 3 petits enfants et c'est eux qui mon donnés mon speudo papichapeau je suis retraité verrier mais ma formation premiere ébéniste d'art. autodidacte je pratique la peinture à l'huile depuis l'age de 20ans ..pour moi c etait hiere ?? et l'aquarelle depuis 1an environ j'ais d'ailleur fait recemment un stage pour apprendre cette technique chez Isabelle Fournier Perdrix stage qui ma apporter enormément...je suis tres content de m'intégrer à votre groupe et jespere vous apporter quelque chose en retour bien amicalement jpierre |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: presentation Sam 20 Mar 2010 - 20:44 | |
| Il n'y a pas de raison que nous n'ayions de fructueux échanges, Jean-Pierre! Bienvenue à toi. Notre forum t'ouvre ses portes avec beaucoup de plaisir! Je suis allée sur ton site, et j'ai beaucoup aimé! Apparemment, tu as trouvé le mode d'emploi de la BDL....Si tu as un souci, Ma-Thé, Tine, Thierry Douxpastel et moi-même sommes là pour t'assister via MP. Tu as également la Boîte à outils qui t'apporte pas mal de solutions. Donc je te laisse t'installer. Prends tes aises...Tu pourras ainsi te familiariser avec nos (nombreuses) rubriques, et apprendre à faire la connaissance de tous nos membres. Tu verras que notre grande famille sera très heureuse de te compter parmi ses enfants! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: presentation Sam 20 Mar 2010 - 21:09 | |
| Bienvenue Papichapeau, j'adore
Je n'ai pas réussi à voir ton site, encore un tour de mon sacré ordinateur
Marino a fait les présentations
Les enfants de la BDL, c'est adorable, il est vrai que l'ambiance est familiale avant tout.
Alors, parcoures tu as de la lecture en perspective, et surtout amuses toi

Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: presentation Sam 20 Mar 2010 - 21:45 | |
| Les enfants de la BDL sont heureux de t'accueillir Jean-Pierre, je suis en effet allé visiter ton blog, mais après réparation de ton lien, tu avais oublié un "P" à papichapeau...Maintenant ça fonctionne Mat ! En tout cas j'aime beaucoup tes marines, et en aquarelle les couleurs chaudes ne doivent pas être évidentes à maitriser ! Aussi, profites bien de tous nos coins ouverts, tu as de quoi voir, il y a de la matière, mais surtout des membres impliqués et très doués. Ne te gênes pas si tu as quelques problèmes de manipulations, tu nous envoies un MP comme t'as expliqué Marino et nous viendrons à ton secours. Ainsi, comme le veut la tradition : |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: presentation Sam 20 Mar 2010 - 22:29 | |
| Bienvenue à toi Papychapeau |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: presentation Sam 20 Mar 2010 - 23:13 | |
| Marino, Mat et Pat t'ayant déjà expliquer en gros comment te débrouiller sur le forum, il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum de la BDL. J-P j'ai été voir ton site et je vois que comme moi tu aimes les marines. Pour ce soir ce fut une prise de contact rapide et je regarderais tranquillement ton site demain. |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 8:36 | |
| merc à vous de votre acceuille jpierre |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 9:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 9:30 | |
| pour ceux qui voudrais me connaitre mieu je vous mets mon blog papichapeau.over-blog.com vous pourréz voir une partit de mon travaille artistique |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 9:55 | |
| j espere que tu te plaira ici avec nous suis allée voire ton j aimes beaucoup tes aquarelles surtout celles avec les chats les autres aussi rassure toi lol comme je vois que les modos sont passé par la j ai pas besoin de t expliquer le fonctionnnement du forum mais si tu as des questions tu peus nous contacter via mp ou alors dans rubrique vous etes perdu posez vos question ici bonne visite et lecture a biention papychapeau lol tes petits enfants ton surnomé papy chapeau lol les miens m appele mamy tarée  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 9:58 | |
| Hello ! Papichapeau ! bienvenue parmi nous ! tu es le premier que j'accueille puisque je suis nouvelle ici moi aussi ! il y a pleins de découvertes à faire!  |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 10:00 | |
| Bienvenue Jean-Pierre, je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil sur ton blog par manque de temps. Mais j'y ai vu de très belles aquarelles très lumineuses! Chapeau Papi ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
Dernière édition par pastelcaresse le Dim 21 Mar 2010 - 10:39, édité 1 fois |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 10:12 | |
| Jean-Pierre, tu as une rubrique spéciale pour présenter ton blog. Mais pas de soucis, il s'affiche en tapant sur le www de tes posts à chaque fois! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 12:18 | |
| bienvenue Mention spéciale pour a promenade St Valéry ... j'aime beaucoup. |
|
 | |
jeangal Bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 68 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: presentation Dim 21 Mar 2010 - 19:25 | |
| Un bonjour d'un Papi Jean et d'un ancien ébéniste. (Il y a 38 ans de cela) !!! Bienvenu |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: presentation Lun 22 Mar 2010 - 9:06 | |
| Bonjour et bienvenus Mister chapeau. Dan. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: presentation Lun 22 Mar 2010 - 11:00 | |
| Bonjour Papichapeau, je suis contente de croiser des personnes que je connais un petit peu :-) |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: presentation Lun 22 Mar 2010 - 23:27 | |
| Coucou papichapeau ... !! bienvenue sur le forum ... !! Coucou du Gers !  |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar 2010 - 0:04 | |
| Bienven u Jean Pierre!! avec le temps qu'il fait le chapeau.... ping |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: presentation Dim 11 Avr 2010 - 2:42 | |
| Bienvenue Papichapeau, content de te compter parmi nous, très belle galerie!
patrick |
|
 | |
|