|
| Auteur | Message |
|---|
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: presentation Sam 20 Mar 2010 - 20:37 | |
| bonsoir je m'appelle jean pierre marié 2 enfants j'ais 3 petits enfants et c'est eux qui mon donnés mon speudo papichapeau je suis retraité verrier mais ma formation premiere ébéniste d'art. autodidacte je pratique la peinture à l'huile depuis l'age de 20ans ..pour moi c etait hiere ?? et l'aquarelle depuis 1an environ j'ais d'ailleur fait recemment un stage pour apprendre cette technique chez Isabelle Fournier Perdrix stage qui ma apporter enormément...je suis tres content de m'intégrer à votre groupe et jespere vous apporter quelque chose en retour bien amicalement jpierre |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: presentation Sam 20 Mar 2010 - 20:44 | |
| Il n'y a pas de raison que nous n'ayions de fructueux échanges, Jean-Pierre! Bienvenue à toi. Notre forum t'ouvre ses portes avec beaucoup de plaisir! Je suis allée sur ton site, et j'ai beaucoup aimé! Apparemment, tu as trouvé le mode d'emploi de la BDL....Si tu as un souci, Ma-Thé, Tine, Thierry Douxpastel et moi-même sommes là pour t'assister via MP. Tu as également la Boîte à outils qui t'apporte pas mal de solutions. Donc je te laisse t'installer. Prends tes aises...Tu pourras ainsi te familiariser avec nos (nombreuses) rubriques, et apprendre à faire la connaissance de tous nos membres. Tu verras que notre grande famille sera très heureuse de te compter parmi ses enfants! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur