| | Coucou ! c'est moi! bonjour ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
garance bédélien accro

Nombre de messages: 489 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 15:26 | |
| Bonjour ! voici mes 1ers pas sur le forum ! je suis aquarelliste depuis ...longtemps et j'aime échanger et partager avec d'autres cette passion ! j'ai déjà remarqué ici quelques "têtes "connues donc je ne plonge pas vraiment dans l'inconnu ! je vis en Normandie ,près de Caen ou je donne des cours et j'anime des stages d'aquarelle. je participe aussi à plusieurs salons de peinture ( surtout d'aquarelle) un peu partout en France donc je me déplace pas mal et je me ferais une joie de vous rencontrer en "vrai" si nos routes se croisent ! au hasard des salons et expositions Sinon, j'ai 56 ans je suis mariée et j'ai 3 grandes filles et un petit fils .à bientôt donc dans les pages de ce forum !!! aaaaa |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4177 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 15:31 | |
| Bienvenue Garance ! je te connais un peu bien que je ne crois pas que la réciproque soit tienne ! je suis enchantée de te voir parmi nous car tu as beaucoup à nous apprendre avec ton talent d'aquarelliste...à bientôt donc ! |
|
 | |
bielen bédélien fixe

Nombre de messages: 719 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 16:11 | |
| bonjour et bienvenue à toi bienvenue andré |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 16:20 | |
| Bonjour Garance et bienvenue sur notre forum. Ton avatar me dit quelque chose...mais incapable de te situer! Etais-tu aux ex-AAP? ...Si tu nous mettais un lien, site ou blog, ce serait plus facile pour nous de nous y retrouver! Je te souhaite une bonne installation, prends ton temps. Tu as la boîte à outils en cas d'hésitation pour poster une réponse ou une image. Sinon nous sommes à ta disposition avec Tine, Ma-Thé Thierry et Douxpastel, via MP! J'espère bientôt voir tes oeuvres ici. Et comme le veut la tradition  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
garance bédélien accro

Nombre de messages: 489 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:00 | |
| Merci de votre accueil! voici l'adresse de mon blog : Isabellefournierperdrix.blog4ever.com voila ! comme cela vous me connaissez un peu plus ! oui Marino je fut un temps sur AAP peut être es ce la que nous nous sommes croisées! Simone : c'est vrai que je ne connais pas encore...j'adore la région ou tu es ! et toi comment me connait tu? |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:10 | |
| Bonjour et bienvenue Garance , APP késako Dan . |
|
 | |
garance bédélien accro

| Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:17 | |
| AA P ! je me suis trompée! c'est un ancien forum d'artistes ...merci Daniel |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4177 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:33 | |
| Sur les AAP et sur aquarellissime, Garance ! J'ai toujours voulu apprendre l'aquarelle mais en ce moment cela n'est pas possible ...il faut avoir devant soi du temps libre et la possibilité de se concentrer....pas possible pour moi en ce moment, je ne désespère pas cela va revenir ... re-bienvenue , suis ravie de te compter parmi nous à la BDL. |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:38 | |
| Je suis retournée faire un petit tour sur ton blog...j'adore tes aquarelles! Je pense qu'effectivement nous avons dû nous croiser aux AAP....  Mais ici ambiance différente...Tout y est calme et paisible...Nous ne sommes qu'entre gens de très bonne compagnie, des pros comme des débutants. C'est un noyau familial.......sans embrouille!!!! Je pense que tu vas, vraiment, te plaire chez nous! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
garance bédélien accro

| Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:42 | |
| Oui ! et c'est bien ce que je recherche en ce moment : le calme ,la sérénité,je hais la "guerre "et l'injustice... |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:43 | |
| Bien sur ont la croisée sur APP d'ailleur Garance à exposer avec Dom il me semble , tiens à propos du titanic , oui celui qui à couler , il est entrain de poser du ballast Dan . |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:52 | |
| génial garance comment nous as tu retrouvé lol alors je vais me régaler de tes magnifiques aquarelles me réjouis que tu en post donc je n ai pas besoin de t expliquer le fonctionnement du forum puisque tu connais le maniement lol mais si tu as des question douxpastel , thierry , mat-thé , marino ainsi que moi sommes la pour te te répondre via mp ou alors la rubrique vous êtes ^perdu sur le forum posez vos questions ici tu as aussi la boite a outils et je suis heureuse que tu viennes nous rejoindre _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
garance bédélien accro

| Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:26 | |
| j'ai réussi "atterrissage" de l'avatar ,c'est déjà un début !!! oui je suis bien contente d'arriver par la! j'ai eu vent de votre existence sur Arpic ,alors je suis venue voir et cela m'a plu ! oui Daniel ,j'espo...sais avec Dom mais je crois qu'elle a quitté les Artistes indépendants... |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:56 | |
| Bonjour Garance, Marino t'a fait les présentation alors à mon tour de te saluer. Je viens d'aller voir ton site avant même de passer ici. Tes aquarelles sont superbes, j'en fais aussi mais je suis loin d'arriver à ce résultat. Le forum t'accueille à bras ouverts pour un échange artistiques qui, à la vue de tes aquarelles, ne peut être que de qualité. Alors bienvenue sur la Base de Loisirs. |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:09 | |
| Bienvenue Garance, je me souviens de toi et de stages d'aquarelles en compagnie de Marjory auxquels vous aviez eu l'obligeance de nous faire participer par des reportages (si ma mémoire ne me joue pas des tours !) Ton atterrissage est parfaitement réussi, ton avatar à croquer Les présentations sont faites, tu as l'habitude des forums mais si tu éprouves des difficultés nous sommes là pour t'aider. La Base de Loisirs est avant tout un forum amical, convivial où l'art est un plaisir partagé. Alors amuses-toi bien et détends-toi. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
AQUARELLALAIN bédélien accro

Nombre de messages: 522 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:36 | |
| Coucou Garance!!! à propos d'AAP j'ai vu le loigo sur un annuaire et ikls mettent AAP sera bientôt de retour je ne sais depuis quand ce message est affiché |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Jeu 18 Mar 2010 - 23:28 | |
| BIENVENUE GARANCE !!! Sois la bienvenue sur la BDL, où tu as déjà retrouvé quelques connaissances ! Aussi profites bien des nombreuses rubriques, et n'hésites pas à nous envoyer un MP à Marino, Ma-Thé, Tine, Thierry ou moi-même si tu rencontres quelques difficultés pour les manipulations. A côté de celà, tu as "la boite à outils du forum" qui peut t'aider si tu désires intégrer des vidéos ou photos de ton cru. Alors bonne découverte, et bonne route avec nous ! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1050 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Ven 19 Mar 2010 - 3:08 | |
| Bienvenue .. sur ce forum ..il me semble bien moi aussi t'avoir rencontrée .. quelque part ??? bienvenue |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4666 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Ven 19 Mar 2010 - 8:07 | |
| Bienvenue à toi Garance ! très beau travail d'aquarelle ça m'a toujours touchée ce médium et la façon dont tu le magnifie est un régal |
|
 | |
O.Foil stagière bédélien

Nombre de messages: 81 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Ven 19 Mar 2010 - 8:19 | |
| |
|
 | |
jms bédélien assidu

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Ven 19 Mar 2010 - 12:57 | |
| Bonjour Garance sois la bienvenue en ce monde de la BDL qui est trés convivial |
|
 | |
garance bédélien accro

| Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Ven 19 Mar 2010 - 14:22 | |
| Merci à vous de cet accueil ! c'est gentil ! |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Ven 19 Mar 2010 - 18:01 | |
| Je suis allé faire un tour....superbe aquarelles felicitations |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Ven 19 Mar 2010 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | |
 | |
papichapeau stagière bédélien

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Dim 21 Mar 2010 - 9:27 | |
| coucou Garance et merci du tuyau c'est plein de merveilles et tres conviviale |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Dim 21 Mar 2010 - 10:03 | |
| Bienvenue Garance, j'ai vu ton travail....ouaaahhh magnifique, du haut niveau! J'espère que tu te plairas parmi nous ! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Lun 22 Mar 2010 - 11:02 | |
| Je te fais aussi un petit coucou Garance. aaaaa |
|
 | |
couleurs bédélien fixe

Nombre de messages: 881 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Lun 22 Mar 2010 - 12:30 | |
| Coucou copine, ça fait plaisir de te voir ici sur la BDL, tu verras comme dit une autre copine : QUE DU BONHEUR ! Je me réjouis de te voir au salon d'aquarelle de Rochemaure en juillet prochain et chez moi en septembre pour le stage que tu animeras  |
|
 | |
garance bédélien accro

| Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Lun 22 Mar 2010 - 17:17 | |
| Merci à vous ! oui Couleurs quand j'ai vu que tu étais par ici aussi :je me suis dit que le monde était vraiment petit!!! c'est chouette de se retrouver la ! |
|
 | |
rosalda bédélien attentif

Nombre de messages: 148 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! c'est moi! bonjour ! Lun 22 Mar 2010 - 21:28 | |
| |
|
 | |
| | Coucou ! c'est moi! bonjour ! | |
|