|
| Auteur | Message |
|---|
Andrech Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 7 Age: 73 Localisation: Var Emploi/loisirs: Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur: bonne Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:05 | |
| |
|
 | |
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:18 | |
| Bonjour,
il y'a la mer qui se soulève et le cadre qui... gondole ! La conjonction des deux fait un Drôle d'effet, style "mal de mer" !
Blague à part, j'aime beaucoup les couleurs de cette mer et de ce ciel. C4est très vivant, à l'abordage, mille millions de mille sabords ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:31 | |
| Quelle dimension, Andrée? |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 15:56 | |
| Pourquoi ne photographies-tu pas tes oeuvres en zoomant légèrement en étant sur pied et à plus grande distance ? Car tes photos gâchent un peu l'ensemble, donnant un effet grand angle, donc déformant les bords, et c'est dommage par rapport à tes superbes toiles. |
|
 | |
Ségopépito Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 18:11 | |
| Je suis fautive pour la photo! j'en reprendrai une! Mais bon, vous connaissez mon "talent" pour les prendre... au bout d'un millions de tentatives, je devrai arriver a quelque chose de correct mdr |
|
 | |
Ségopépito Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 18:15 | |
| Pour les dimensions de celui-ci, c'est 60cm x 45 de hauteur, sans compter le cadre! Donc vous rajoutez 6/7cm de chaque côté et on y est =) Pour l'autre tableau en revenche, il n'est pas chez moi, je ne peux vous dire ses dimensions... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9552 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 19:48 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, les détails, l'ensemble quoi !. Pour éviter l'effet "mal de mer" j'ai découpé le tableau :  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5381 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 20:35 | |
| des couleurs très riches qui rendent un tableau très vivant !!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Paysage marin Jeu 18 Mar 2010 - 9:32 | |
| J'aime les nuages et les voiles)ils attirent mon attention) +  |
|
 | |
|