|
| Auteur | Message |
|---|
Andrech nouveau bédélien

Nombre de messages: 7 Age: 73 Localisation: Var Emploi/loisirs: Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur: bonne Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:05 | |
| |
|
 | |
Aralf bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:18 | |
| Bonjour,
il y'a la mer qui se soulève et le cadre qui... gondole ! La conjonction des deux fait un Drôle d'effet, style "mal de mer" !
Blague à part, j'aime beaucoup les couleurs de cette mer et de ce ciel. C4est très vivant, à l'abordage, mille millions de mille sabords ! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:31 | |
| Quelle dimension, Andrée? _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6907 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 15:56 | |
| Pourquoi ne photographies-tu pas tes oeuvres en zoomant légèrement en étant sur pied et à plus grande distance ? Car tes photos gâchent un peu l'ensemble, donnant un effet grand angle, donc déformant les bords, et c'est dommage par rapport à tes superbes toiles. _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Ségopépito stagière bédélien

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 18:11 | |
| Je suis fautive pour la photo! j'en reprendrai une! Mais bon, vous connaissez mon "talent" pour les prendre... au bout d'un millions de tentatives, je devrai arriver a quelque chose de correct mdr |
|
 | |
Ségopépito stagière bédélien

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 18:15 | |
| Pour les dimensions de celui-ci, c'est 60cm x 45 de hauteur, sans compter le cadre! Donc vous rajoutez 6/7cm de chaque côté et on y est =) Pour l'autre tableau en revenche, il n'est pas chez moi, je ne peux vous dire ses dimensions... |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 19:48 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, les détails, l'ensemble quoi !. Pour éviter l'effet "mal de mer" j'ai découpé le tableau : _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4511 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 20:35 | |
| des couleurs très riches qui rendent un tableau très vivant !!!! |
|
 | |
O.Foil stagière bédélien

Nombre de messages: 81 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Paysage marin Jeu 18 Mar 2010 - 9:32 | |
| J'aime les nuages et les voiles)ils attirent mon attention)  |
|
 | |
|