| | La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Ven 12 Mar 2010 - 22:55 | |
|  Dans son regard incandescent, S'est embrasé un peu de soufre. Le combat vit à tout moment, Dans son regard incandescent. Son coeur vaillant face au présent, Lutte sans fin au bord du gouffre. Dans son regard incandescent, S'est embrasé un peu de soufre.
Dernière édition par Katia le Mar 16 Mar 2010 - 1:12, édité 2 fois |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Sam 13 Mar 2010 - 7:42 | |
| J'en connais une qui va être aux anges! Bravo Katia!!!!! Superbe duo..... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Sam 13 Mar 2010 - 7:48 | |
| C'est tré joliment fait brvossimo à toute les deux . Dan . |
|
 | |
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | |
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Dim 14 Mar 2010 - 9:24 | |
| Très joli! Sulfureux? Non pas vraiment. _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Katia bédélien assidu

| |
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Mer 17 Mar 2010 - 17:46 | |
| Je suis aux anges Katia, c'est réel. Cette symbiose entre tes mots et La Sauvage m'enchante. Merci de tout coeur. Cette rose de mon jardin pour toi.  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Katia bédélien assidu

| |
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Mer 17 Mar 2010 - 21:27 | |
| Katia elle est de l'année dernière, mes jonquilles ont bien du mal, les 100 tulipes commencent tout juste à sortir, il faut de l'eau maintenant. Je me réjouis à l'avance ! mes minuscules graines de coquelicot sont prêtes, j'attends l'eau pour semer  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Katia bédélien assidu

| Sujet: Re: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Jeu 18 Mar 2010 - 13:15 | |
| Oh s'il n'y a que ça pour ton bonheur je veux bien t'envoyer quelques gros nuages chargés de pluie, on en a souvent chez moi. :-) |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Lun 24 Mai 2010 - 12:00 | |
| Superbe union que ces deux oeuvres ...... bravo à toutes les deux  |
|
 | |
Katia bédélien assidu

| Sujet: Re: La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) Lun 24 Mai 2010 - 23:59 | |
| Merci Ninou c'est gentil et c'est un plaisir que tu aies aimé.  |
|
 | |
| | La Sauvage Affronte (Ma Thé- Katia) | |
|