|
| Auteur | Message |
|---|
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1908 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Le linge sèche à Bari. Ven 12 Mar 2010 - 9:06 | |
| En son temps, j'ai mis ici des photos de ma croisière. Depuis j'ai fait quelques aqua. ou autres peintures de différents sites. Aujourd'hui, je fais sécher du linge à Bari. Ce qui m'avait frappé à l'époque était ce linge au-dessus de nos têtes en travers des rues, et, plus haut encore, la forêt des antennes de télé. Sur Montval 300g - 30 x 40...voici mon aquarelle |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Ven 12 Mar 2010 - 12:05 | |
| Hihi, très belle "mise en scène, merci Jacou !!! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Ven 12 Mar 2010 - 12:14 | |
| Ambiance très bien rendue Jacou, il y a du soleil et la vie des rues méditerranéennes dans ton aquarelle. Bravo |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Ven 12 Mar 2010 - 12:55 | |
| C'est exactement ça! Bravo, Jacou! et merci de nous offrir cette aquarelle! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1050 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Ven 12 Mar 2010 - 13:35 | |
| Bravo Jacou !! j'adore .. tu as le chic pour les harmonies colorées ... et les liaisons .. C'est une belle suggestion pour cette grande lessive !! |
|
 | |
O.Foil stagière bédélien

Nombre de messages: 81 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Sam 13 Mar 2010 - 7:17 | |
| C'est amusant et tres vivant) j'aime ca))) |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4177 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Sam 13 Mar 2010 - 11:10 | |
| Quel plaisir ton aqua Jacou, tout le Sud s'exprime dans sa palette de couleurs et son farniente ...bravo ! |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Sam 13 Mar 2010 - 11:23 | |
| C'est trés colorer , j'aime beaucoup Dan . |
|
 | |
couleurs bédélien fixe

Nombre de messages: 881 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Lun 22 Mar 2010 - 1:00 | |
| Je la revois avec plaisir cette aquarelle jacou, tu arrives a nous faire rêver de vacances devant tes aquarelles !!!! |
|
 | |
papichapeau stagière bédélien

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Ven 26 Mar 2010 - 18:19 | |
| superbe couleur et tres belle ambiance  |
|
 | |
marjolaine stagière bédélien

Nombre de messages: 57 Age: 72 Localisation: caen Emploi/loisirs: retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur: en hausse les jours de beau temps Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Le linge sèche à Bari. Mar 13 Avr 2010 - 18:30 | |
| Belle ambiance, vive le soleil qui fait sécher le linge avec tant de plaisir...Manque le bavardage de balcon en balcon, c'est super!! |
|
 | |
|