Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Mer 10 Mar 2010 - 0:35 | |
| 
Suivant la partition les doigts du virtuose, Caressent doucement les touches du clavier. De dièse en bémol s'envolent sans dévier, En des notes d'amour jusqu'à Elise ou Rose*.
Suivant l'inspiration en délicats arpèges, Naissent des mélodies sur de beaux sentiments Où les émotions sont de merveilleux cortèges, Pour inventer encor de différents solfèges Qui se feront la voix chaude des instruments.
Katia.
*Elise: La Lettre à Elise Rose: Rose dans le Titanic. |
|
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Mer 10 Mar 2010 - 9:44 | |
| Trés bel alliage Bravossimo Dan . |
|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Mer 10 Mar 2010 - 10:04 | |
| Tout y est en harmonie....Bravo à vous deux! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Mer 10 Mar 2010 - 11:18 | |
| joliment bien ecrit bravo _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4674 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Jeu 18 Mar 2010 - 8:27 | |
| je suis charmée par l'ensemble |
|
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | |