|
| Auteur | Message |
|---|
Cesteban stagière bédélien

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Portrait à la jupe rouge Mar 9 Mar 2010 - 9:54 | |
| voici un pastel...  |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 9 Mar 2010 - 11:41 | |
| J'aime beaucoup son visage et son attitude. |
|
 | |
O.Foil stagière bédélien

Nombre de messages: 81 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 9 Mar 2010 - 11:45 | |
| J'aime les couleurs de ton pastel et les plis sur les vetements ont ete faits finement)) mais je trouve la machoire un peu masculine mais ce n'est pas important))) |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 9 Mar 2010 - 12:28 | |
| Beaux drapés...Bravo Cesteban! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4576 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 9 Mar 2010 - 13:20 | |
| superbe contraste!!!j'adore ton portrait! |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2875 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 9 Mar 2010 - 17:18 | |
| C'est classe !! Le fond de teint un peu "livide" pour une si jolie femme et pose, mais c'est nickel comme rendu sinon ! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 9 Mar 2010 - 20:04 | |
| j aimes beaucoup le fond fait tres bien ressortir la femme superbe ton travaillle bravo _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Lun 22 Mar 2010 - 17:57 | |
| Le plissé de la jupe est très beau. :-) |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Lun 22 Mar 2010 - 20:34 | |
| |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Lun 22 Mar 2010 - 20:57 | |
| |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 23 Mar 2010 - 14:50 | |
| Fort contraste entre le fond, les plies de la jupe et la carnation ivoire de cette personnes. :-) |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 23 Mar 2010 - 15:10 | |
| Très joli ! les drapés sont très bien réalisés mais pourquoi ne suivent-ils pas les lignes du corps de la demoiselle, en particulier le mouvement des cuisses et des jambes ? là d'après la pose le corps à partir de la taille me pose problème ...personne ne semble l'avoir remarquer, peut-être me trompais-je ? |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 23 Mar 2010 - 16:04 | |
| Même réflexion que Normandie, je l'avais déjà dit plus haut...Le travail des plissés est très bien. Mais également petit bémol en accord avec Simone...les drapés ne suivent pas le corps.............; _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 23 Mar 2010 - 18:59 | |
| L'ensemble dégage une belle impression malgré les petits bémols énoncés. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 8 Juin 2010 - 16:13 | |
| Très joli ton dessin  Elle ressemble énormément à Karen Mulder je trouve ! Moi ce qui me gêne mais je suis mal placée pour parler étant donné que je ne sais pas me servir de pastels, c'est la luminosité de la femme par rapport au reste ... ce n'est pas une mauvaise critique hein, c'est juste un avis personnel. Tu dessines rudement bien dis-donc !!!!  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Portrait à la jupe rouge Mar 8 Juin 2010 - 16:38 | |
| Jolie pose, très féminin ! hi hi hi |
|
 | |
|