Cesteban stagière bédélien

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Touareg au pastel Mar 9 Mar - 9:51 | |
| Un pastel qui date déjà un peu, mais pourquoi ne pas le montrer?  |
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Touareg au pastel Mar 9 Mar - 20:08 | |
| tu as raison il faut le montrer les expression du visage sont tres bien interpretée _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
Chantal bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Touareg au pastel Mer 10 Mar - 6:42 | |
| TRES BEAU CESTEBAN TRES EXPRESSIF
BRAVO |
|
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Touareg au pastel Mer 10 Mar - 9:00 | |
| J'aime beaucoup , elle a un petit air d'andalouse ta touareg (peut être la mise ne place du voile sur la tête ?), mais sait-on ? les liens sont étroits... |
|
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Touareg au pastel Mer 10 Mar - 9:10 | |
| Tu as eu tout à fait raison de nous montrer ce portrait Cesteban, il a beaucoup de caractère... Il aurait été dommage que tu le caches ! zen _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|