|
| Auteur | Message |
|---|
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:19 | |
|
Dernière édition par Daniel le Ven 11 Fév 2011 - 21:07, édité 1 fois |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:41 | |
| version un.. 1/2 !!!!! au premier coup d'oeil, j'aime plus le coté vif de la seconde (sauf la femme dont le tablier est trop marqué ?) mais avec le theme, ça ne colle pas assez (trop vif !). la premiere a un petit coté "vieillot" qui rend tres bien par endroits (j'aime beaucoup toute la partie gauche, du ciel à l'eau + le billot) mais l'ensemble est trop "terne" comparé au second ! un mélange des deux me semblerait super ! voila qui n'arrange pas tes affaires je suppose ???!!!!!!  NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:45 | |
| Merci de Répondre So , je vais attendre l'avis des autrent , mais je pense en faire un troisiéme aaaaa
Dan . |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:49 | |
| |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:54 | |
| | marino a écrit: | | Je préfère la 1ere, Dan! |
Je m'en douté aaaaa
Dan . |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2173 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 16:27 | |
| Je me revois enfant. Armé d'une hachette, je tapais sur une branche de cerisier. La lame a terminé sa course dans ma jambe, entaille jusqu'à l'os sur 8 à 10cm. Ca ne saignait pas, je me disais, je le dis ou je le dis pas ? Et ensuite, je me tourne vers mon grand-père en lui disant : "Regarde"..... Là, c'est avec une faucille, c'est moins dangereux. Bien ensoleillé, actif, les lignes estompées de la 1ère me plaisent plus que la 2ème plus nette en tout. J'aime bien la première. |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 19:10 | |
| | jacou a écrit: | Je me revois enfant. Armé d'une hachette, je tapais sur une branche de cerisier. La lame a terminé sa course dans ma jambe, entaille jusqu'à l'os sur 8 à 10cm. Ca ne saignait pas, je me disais, je le dis ou je le dis pas ? Et ensuite, je me tourne vers mon grand-père en lui disant : "Regarde"..... Là, c'est avec une faucille, c'est moins dangereux. Bien ensoleillé, actif, les lignes estompées de la 1ère me plaisent plus que la 2ème plus nette en tout. J'aime bien la première. |
Bien je vais faire un gros effort pour la troisiéme , merci d'étre passer par la Jacou .
Dan . |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 19:39 | |
| idem le 1er!!!!!un peu plus lumineux .... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 19:48 | |
| Première version aussi pour moi Dan ! |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 20:18 | |
| Je préfère aussi la première version....elle laisse plus de place à l'imagination et correspond bien mieux à ton style.....surtout ne l'abime pas avec quelque correction d'ailleurs comme je la considère comme finie, je t'accorde un point |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 20:27 | |
| Merci à vous trois ,Simone , Isa , flora . donc c'est la une qui part pour l'expos aaaaa .
Dan. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 21:12 | |
| c est vrai dan continue tu evolue  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
rosalda Bédélien attentif

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 21:27 | |
| idème je préfére la premiere version |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Jeu 4 Mar 2010 - 9:44 | |
| Merci Tine et Rosalda :-) la deux par au lifting pinceau couteau huile , pas de ballais brosse Dan . |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1287 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Jeu 4 Mar 2010 - 18:35 | |
| Ce qui est fait n'est plus à faire ... !! par contre tu en as une à défaire .. je préférais aussi la première ..mais ce que j'aimais sur la seconde c'est la branche de bois .. en train de se transformer en baguette de sourcier !!! HI!!Hi!! Une question sur tes reliefs as-tu travaillé à l'encre ??? Je suis toujours en train de patauger là dedans .. avec un résultât .. qui ne me satisfait pas .. alors j'interroge la science !! remarque quand tu auras fini ta baguette .. tu pourrais me la prêter ???? |
|
 | |
|