|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar 2010 - 19:15 | |
| C'est magnifique Isa... mais c'est du pastel sec ? De toute beauté !!! |
|
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar 2010 - 19:22 | |
| tu sais déjà ce que j'en pense.. tout en finesse tout en légereté..    |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar 2010 - 19:49 | |
| Que c'est beau Isa ! et cela va si bien à ton type de peinture ! j'adore ! bravo .... |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar 2010 - 20:01 | |
| J'ai envoyé la photo de ton pastel à mon fils....suivant sa réponse, je te contacte en MP en attendant +  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar 2010 - 21:40 | |
| Ah...Que c'est joli!!! Quand je pense que j'ai failli passer sans le voir! Bravo, mon Isa! C'est fin, léger...Et quel raffinement! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar 2010 - 22:00 | |
| moi aussi j'aime beaucoup! c'est délicat comme tout! |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 11:42 | |
| J'aime cette combinaison de couleurs: rose, beige et gris donnent de la delicatesse et de la legerete a cette toile) bravo ! èèèè |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 13:13 | |
| drôle j'en était sur!!!!!!!!!!!! merci du compliment! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 17:25 | |
|  il est splendide isapppppppppppppp j adore  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Thiancourt Le maitre de l'argile

Nombre de messages: 1016 Age: 62 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur: solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 17:41 | |
| Hé bien, ma chère Isa !!!...
Que voilà une fort jolie chose... Toute en délicatesse... de ton, de forme, de couleur, de poésie et de rêve, avec un petit soupçon de nostalgie...
Comme solaiMe, je n'aime guère le Japon, lui préférant la Chine d'avant Mao !
Mais là, effectivement, tu as réalisé une superbe synthèse entre la tradition et la modernité ! Bravo...
Cela fait du bien d'oublier grâce à toi certaines productions japonaises actuelles...
Le Sanglier t'adresse ses plus vives félicitations, Jean |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |

Nombre de messages: 1016 Age: 62 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur: solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 19:09 | |
| élogieux, Isa, élogieux !... Et c'est bien le minimum que tu mérites. N'attache cependant pas autant d'importance à mon court passage, ce n'était que justice. J'ai visité ton site, et je dois dire que les compliments que t'adressent régulièrement nos amis membres de la BDL, ne sont pas surfaits, c'est le moins qu'on puisse dire... Ta discrétion et ta modestie donnent à tes interventions une saveur toute particulière.
"Perge ut coepisti" (Continue comme tu as commencé !...) disaient les Anciens !
Le Sanglier te fait un gros bisou admiratif Jean |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 19:17 | |
| C'est trés jolie , j'aime beaucoup :-)
Dan . |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 19:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 19:53 | |
| Et fleur bleue avec ça !...
Aurais-tu toutes les vertus, Isa ?... Un jardin semé de roses ?...
Je me méfie des épines ! Et les femmes en ont toujours quelques unes bien cachées, non ?... Sous leur kimono, bien sûr... Regarde ton pastel... Et elles poussent devant elles de bien dangereux tentacules, présentés comme d'innocents volutes ou rinceaux charmeurs...
Bonne soirée à toi, Isa ! Et continue, oui surtout, de nous enchanter...
Le Sanglier se retire sur la pointe des pieds...
Jean |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 21:03 | |
| | isa-portraits a écrit: | Tine : merci.....tu es adorable!!!
Jean...Jean que dire sinon que je très honorée que tu sois venu...zen cela me fait énormément plaisir d'avoir aussi ton avis qui, d'ailleurs, est bien élogeur!!! |
lol isap merçi ca c est toi qui le dit mdr lol tu ne me connais pas bien je rigole biensur je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
rosalda Bédélien attentif

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar 2010 - 22:24 | |
| j'aime beaucoup la douceur des couleurs  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Jeu 4 Mar 2010 - 20:59 | |
| Lélegance et le raffinement conjugués donnent à ce pastel "japonisé" ..un bel effet !!bravo Isa (tant pis si je me répète ..!) bisess |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Dim 7 Mar 2010 - 22:34 | |
| tout doux et tout léger comme toi Isa ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 9 Mar 2010 - 9:33 | |
| Elle est toute belle, notre Mylène! |
|
 | |
|