|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4571 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar - 18:51 | |
| 50 x 65 |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar - 19:15 | |
| C'est magnifique Isa... mais c'est du pastel sec ? De toute beauté !!! |
|
 | |
Chantal bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar - 19:22 | |
| tu sais déjà ce que j'en pense.. tout en finesse tout en légereté..    |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar - 19:49 | |
| Que c'est beau Isa ! et cela va si bien à ton type de peinture ! j'adore ! bravo .... |
|
 | |
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar - 20:01 | |
| J'ai envoyé la photo de ton pastel à mon fils....suivant sa réponse, je te contacte en MP en attendant  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar - 20:03 | |
| Ta finesse légendaire Isap, c'est d'une douceur exquise,  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar - 21:40 | |
| Ah...Que c'est joli!!! Quand je pense que j'ai failli passer sans le voir! Bravo, mon Isa! C'est fin, léger...Et quel raffinement! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 2 Mar - 22:00 | |
| moi aussi j'aime beaucoup! c'est délicat comme tout! |
|
 | |
O.Foil stagière bédélien

Nombre de messages: 81 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 11:42 | |
| J'aime cette combinaison de couleurs: rose, beige et gris donnent de la delicatesse et de la legerete a cette toile) bravo !  |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4571 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 12:17 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui Syl, c'est du pastel sec..... peins |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2852 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 12:51 | |
| Isaaaaaaaaaaaa.............. je n'aime toujours pas le "japon" mais j'adore ce tableau !!!!!!!!!!!!!!! Je le trouve à la fois poétique et moderne : pas évident comme association mais là elle marche super bien !!! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

| Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 13:13 | |
| drôle j'en était sur!!!!!!!!!!!! merci du compliment! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thiancourt Le maitre de l'argile

Nombre de messages: 1016 Age: 61 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur: solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 17:41 | |
| Hé bien, ma chère Isa !!!...
Que voilà une fort jolie chose... Toute en délicatesse... de ton, de forme, de couleur, de poésie et de rêve, avec un petit soupçon de nostalgie...
Comme solaiMe, je n'aime guère le Japon, lui préférant la Chine d'avant Mao !
Mais là, effectivement, tu as réalisé une superbe synthèse entre la tradition et la modernité ! Bravo...
Cela fait du bien d'oublier grâce à toi certaines productions japonaises actuelles...
Le Sanglier t'adresse ses plus vives félicitations, Jean |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

| Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 18:59 | |
| Tine : merci.....tu es adorable!!!
Jean...Jean que dire sinon que je très honorée que tu sois venu...zen cela me fait énormément plaisir d'avoir aussi ton avis qui, d'ailleurs, est bien élogeur!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1016 Age: 61 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur: solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 19:09 | |
| élogieux, Isa, élogieux !... Et c'est bien le minimum que tu mérites. N'attache cependant pas autant d'importance à mon court passage, ce n'était que justice. J'ai visité ton site, et je dois dire que les compliments que t'adressent régulièrement nos amis membres de la BDL, ne sont pas surfaits, c'est le moins qu'on puisse dire... Ta discrétion et ta modestie donnent à tes interventions une saveur toute particulière.
"Perge ut coepisti" (Continue comme tu as commencé !...) disaient les Anciens !
Le Sanglier te fait un gros bisou admiratif Jean |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 19:17 | |
| C'est trés jolie , j'aime beaucoup :-)
Dan . |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

| |
 | |

| Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 19:53 | |
| Et fleur bleue avec ça !...
Aurais-tu toutes les vertus, Isa ?... Un jardin semé de roses ?...
Je me méfie des épines ! Et les femmes en ont toujours quelques unes bien cachées, non ?... Sous leur kimono, bien sûr... Regarde ton pastel... Et elles poussent devant elles de bien dangereux tentacules, présentés comme d'innocents volutes ou rinceaux charmeurs...
Bonne soirée à toi, Isa ! Et continue, oui surtout, de nous enchanter...
Le Sanglier se retire sur la pointe des pieds...
Jean |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
rosalda bédélien attentif

Nombre de messages: 148 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mer 3 Mar - 22:24 | |
| j'aime beaucoup la douceur des couleurs  |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

| Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Jeu 4 Mar - 13:24 | |
| | Thiancourt a écrit: | Et fleur bleue avec ça !...
Aurais-tu toutes les vertus, Isa ?... heureusement que non!!!!!drôle
Je me méfie des épines ! Et les femmes en ont toujours quelques unes bien cachées, non ?...et je ne fais pas exception Jean ...j'en ai aussi, je ne me voile pas la face...
|
Merci à toi aussi Rosalda!!! Tine ...tu reste adorable!!! |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Jeu 4 Mar - 20:59 | |
| Lélegance et le raffinement conjugués donnent à ce pastel "japonisé" ..un bel effet !!bravo Isa (tant pis si je me répète ..!) bisess |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Dim 7 Mar - 22:34 | |
| tout doux et tout léger comme toi Isa ! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

| Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Lun 8 Mar - 21:09 | |
| merci à toute les deux !!!! Comme tu as changé Mylène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pastel "japonisé".... Mar 9 Mar - 9:33 | |
| Elle est toute belle, notre Mylène! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
|