|
| Auteur | Message |
|---|
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Petite danseuse Lun 1 Mar 2010 - 23:58 | |
| Le monsieur qui m'a fait cette commande n'est toujours pas venu le chercher, donc je ne sais quelle va être sa réaction...vous direz ! |
|
 | |
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | |
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mar 2 Mar 2010 - 7:16 | |
| Très joli et très frais...... J'aime beaucoup l'ingenuité qui se dégage de ta petite danseuse, Marie! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 13:49 | |
| Marie, je la trouve magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbe contraste !! le monsieur va être ravi!!! sa dimension? tu as du passé du temps sur celui là!!! |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 14:04 | |
| C'est super Marie, elle est merveilleuse ta petite danseuse. |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 14:10 | |
| superbe elle sourie elle est heureuse .
Dan . |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 19:31 | |
| Marie tu as saisi l'instant. Quelle performance le reflet de dos dans le miroir.
Bravo Marie j'ai l'impression de voir une de mes filles petite, merci pour cette sensation de tendresse.
Tu mérites largement un point _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 21:10 | |
| waowwwwwwwwwwwwww joli marie surtout le travail du miroir pas evident a faire surement
ps:j ai mis ta photo en plus grand ainsi on voit mieux _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
rosalda bédélien attentif

Nombre de messages: 147 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mer 3 Mar 2010 - 21:49 | |
| j'aime beaucoup se petit rat |
|
 | |
Chantal bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 4 Mar 2010 - 6:42 | |
| BRAVO.... J AIME BEAUCOUP CE REFLET DANS LE MIROIR TRES REEL BEAUCOUP DE FINESSE DE CONTRASTE
TROP BIEN
BRAVO BRAVO |
|
 | |
Ségopépito stagière bédélien

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 4 Mar 2010 - 11:41 | |
| Marie c'est si joli, on dirait une photo en noir et blanc! Quel réalisme, le reflet est tout simplement superbe, rien à redire, j'adore!  Bises, ségolène |
|
 | |
Marie-Rose bédélien attentif

Nombre de messages: 118 Age: 60 Localisation: RHONE ALPES Emploi/loisirs: Ecriture ...lecture ...farniente Humeur: Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 4 Mar 2010 - 18:28 | |
| Un instant suspendu ...elle est là ...elle attend et c'est merveilleux ...tout simplement .... |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 4 Mar 2010 - 21:26 | |
| Elle est superbe cette petite fille , un instant qui semble figé et l'effet de miroir le rend si réel , j'aime beaucoup, bravo |
|
 | |
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petite danseuse Jeu 11 Mar 2010 - 8:16 | |
| La dimension ....avais oublié pfff!!! Format A2 sur papier bristol ...alors il est venu le chercher ....il a dit "wahh ça va lui plaire" ...c'est un cadeau pour sa fille ! Le temps que j'y ai mis....je n'en sais rien vraiment, comme je ne travaillais dessus que de 5mn en ... 15 mn ! Je ne pense pas plus que 5h Merci pour vos commentaires, je ne sais ce que sera le prochain , mes crayons me manquent mais une fois avec rien ne vient encore |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Petite danseuse Sam 13 Mar 2010 - 18:02 | |
| Comme d'ab Marie, c'est une très belle réalisation. |
|
 | |
papichapeau stagière bédélien

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mar 6 Avr 2010 - 22:08 | |
| tout simplement superbe j'adore il me fait rêve  |
|
 | |
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mar 1 Juin 2010 - 18:14 | |
| il a tort de ne pas être venu car c'est une grande réussite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite danseuse Mer 2 Juin 2010 - 17:44 | |
| |
|
 | |
|