| | La grand mère de Ségolène | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Andrech nouveau bédélien

Nombre de messages: 7 Age: 73 Localisation: Var Emploi/loisirs: Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur: bonne Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 14:51 | |
| Bonjour, je suis Andrée, la grand mère de Ségolène. Je fais beaucoup de peinture à l'huile, principalement des paysages maritimes... Je suis plutôt branchée sur la nature (paysage, fleurs...) Je serai heureuse de découvrir toutes vos oeuvres! A bientôt, amicalement Andrée |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 14:55 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous :BDL:
Dan . |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4177 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 15:02 | |
| Bienvenue Andrée, merci de venir m'épauler dans la rubrique "doyennes" ! |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 15:05 | |
| Est-ce vous qui avez donné à Ségo ce désir de dessiner ? Elle se débrouille très bien la petite J'aimerais bien voir vos toiles !!!  |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 15:06 | |
|  Voici qui fait plaisir, Andrech tu es la bienvenue sur la base de loisirs ! Ségolène m'avait expliqué succinctement ton talent pour la peinture à l'huile... Aussi, j'espère que tu vas pouvoir te repérer grâce à ta petite fille, nous savons combien l'informatique peut contrarier bien des projets, nous ne sommes pas nés avec elle et avons souvent quelques lacunes... Mais tu vas vite t'habituer, de plus nous sommes 5 modérateurs pour t'aider en cas de besoin. Un MP ( message privé ) à Ma-Thé, Marino, Tine, Thierry ou moi-même et nous viendrons à ton secours ! Sinon, tu as "la boite à outils du forum" qui permet bien d'expliquer les bases, les petites contrariétés seront ainsi très vite estompées... Maintenant, y'a plus qu'à !!! Je pense que pour poster tes oeuvres dans les bonnes rubriques, Ségolène ne manquera pas de t'aider au début. Ainsi nous pourrons admirer à notre tour ton talent... zen Nous sommes heureux de recevoir de la même famille, manque plus que les parents !!! hihi ! Alors bonne visite, et à bientôt de te lire. :111: _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
rosalda bédélien attentif

Nombre de messages: 148 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 15:09 | |
| bonjour  Andrée |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 15:59 | |
| |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 16:11 | |
| Bonjour Andrée!Bienvenue chez nous! Je ne répèterai pas ce que Pat t'a si bien expliqué....Donc bonne installation, prends ton temps.... Nous serons très heureux de visionner tes oeuvres.......... Comme le veut la tradition.... :BDL: _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 16:51 | |
| Bienvenue parmi nous Andrée
C'est génial d'avoir 2 générations d'artistes d'une mm famille sur le fow . :022: |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2852 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 18:28 | |
| | simone a écrit: | | Bienvenue Andrée, merci de venir m'épauler dans la rubrique "doyennes" ! |
:109: et bienvenue à toi Andrée, grand-mere de petite fille fort talentueuse ma foi !!! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 18:33 | |
| Bienvenue Andrée. Douxpastel a fort bien fait les présentations. Une famille d'artistes, c'est magnifique. J'espère avoir le plaisir de découvrir tes peintures, Ségolène nous a éblouis avec son pastel. En attendant prends ton temps et et parcoures les nombreuses rubriques du forum. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 18:56 | |
| chouette la famille de la bdl s agrandi lol j espère que tu te sentira bien parmi nous en tout cas prend tes aise et fais comme chez toi tu as la boite a outil pour t aider sinon mat-thé , douxpastel , thierry , marino ainsi que moi sommes la pour t aider via mp ou tu la rubrique vous etes perdu sur le forum posez vos question ici bonne lecture et n hesite pas a poster tes oeuvres pour qu on puisse voire ce que tu fais a bientot j espère _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4573 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 19:14 | |
| Andrée!!! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Sam 27 Fév 2010 - 19:47 | |
| Bienvenue Andrée, un petit bonjour rapide avant que la tempête nous touche sur l'ile de Ré. J'aime les marines et suis impatient de voir les tiennes. Pour te sentir chez toi sur le forum Pat (douxpastel) t'a donné la marche à suivre, alors je ne recommencerais pas. Bonnes découvertes sur la BDL :47: :BDL: |
|
 | |
O.Foil stagière bédélien

Nombre de messages: 81 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Dim 28 Fév 2010 - 9:04 | |
| |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4666 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Dim 28 Fév 2010 - 9:27 | |
| Bienvenue Andrée ! j'ai une petit fille de bientôt six ans qui me poursuit avec des demandes de peindre ensemble et je compte bien l'initier ... je serai ravie qu'elle ait autant de talent que ta petite fille j'aimerai bien voir tes œuvres aussi |
|
 | |
Marie-Rose bédélien attentif

Nombre de messages: 118 Age: 60 Localisation: RHONE ALPES Emploi/loisirs: Ecriture ...lecture ...farniente Humeur: Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Dim 28 Fév 2010 - 9:32 | |
| Je me joins à toutes ces charmantes personnes pour te souhaiter la BIENVENUE ...bien que je sois toute nouvelle et plutot ECRITURE que PEINTURE ... :010: :010: :010: |
|
 | |
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Dim 28 Fév 2010 - 15:00 | |
| Toute nouvelle moi aussi je viens te souhaiter la bienvenue dans cet endroit peuplé de gens charmants. Si Ségolène tient son talent de toi je suis sûre que tu vas nous exposer des splendeurs. Katia :86: :93: |
|
 | |
Andrech nouveau bédélien

Nombre de messages: 7 Age: 73 Localisation: Var Emploi/loisirs: Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur: bonne Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Dim 28 Fév 2010 - 17:22 | |
| Merci à tous. J'ai été très sensible à vos compliments et votre accueil. Je profiterai volontiers de tous vos bons conseils. Je suis actuellement sur un tableau représentant une guerre navale, mais ne soyons pas pressés, je l'ai à peine ébauché, :022: en attendant je vous présente un bouquet de tournesols. Mes amitiés à vous Andrée |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1908 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Lun 1 Mar 2010 - 7:59 | |
| Bonjour "Mamységo". Bienvenue. |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Lun 1 Mar 2010 - 10:51 | |
| Bienvenue Andrée trio _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1050 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: La grand mère de Ségolène Ven 5 Mar 2010 - 12:39 | |
| Bienvenue Andrech.. !! Un coucou du Gers ! |
|
 | |
| | La grand mère de Ségolène | |
|