| | Une autre du Coin des Poètes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mirabelle Bédélien apprenti

Nombre de messages: 26 Age: 59 Localisation: Canada Emploi/loisirs: Écriture,Théâtre,Cinéma,Voyage et Dessin Humeur: Nostalgique ou gaie! Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 15:18 | |
| Je suis Canadienne, j'écris depuis presque toujours, enfin j'ai appris à lire avant!! J'aime l'écriture sous toutes ses formes, j'aime aussi lire à haute voix! Je suis vocale. J'ai connu votre site que je vais m'empresser de découvrir petit à petit. J'ai toujours voulu dessiner ou peindre mais je ne crois pas avoir beaucoup de talent. Mon fils aîné est peintre et je vous partagerai quelques-unes de ces oeuvres, si vous le voulez bien. Je fais de petits dessins comme une enfant, on pourrait qualifier ça d'art naïf mais rien d'extraordinaire. Je me risquerai à vous en montrer quelques-uns peut-être??? Alors, je vais ''surfer'' et me régaler les yeux! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 15:23 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 15:26 | |
| Ah que oui, Mirabelle!!! Et comment! Très heureuse de t'accueillir ici avec tes petits camarades.... Ce forum j'espère t'apportera beaucoup de joie et....de richesse que nous possédons! Si ce n'est celle qui est matérielle, c'est celle du coeur! Donc tu connais le maniement de ce genre de forum, je te laisse te promener tranquillement, au grè de ton humeur..... En cas de difficulté, Douxpastel, Tine, Mat-thé, Thierry et moi-même voleront à ton secours via MP. Tu as aussi une rubrique si tu es perdue. Et le Topic de la Boite à outils, qui est d'une grande utilité..... Comme le veut la tradition, |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 15:39 | |
| Chouette notre BDL s'élargit, bienvenue Mirabelle ! |
|
 | |

Nombre de messages: 26 Age: 59 Localisation: Canada Emploi/loisirs: Écriture,Théâtre,Cinéma,Voyage et Dessin Humeur: Nostalgique ou gaie! Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 16:05 | |
| Merci à vous trois de cet accueil plus que chaleureux! |
|
 | |
Ségopépito Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 16:15 | |
| Mirabelle! Bienvenue ici! Le talent est au rendez vous, tu vas en avoir plein les yeux =) Je t'embrasse, bonne découverte du site! Ségolène |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 16:28 | |
| Bienvenue Mirabelle...quel joli nom gourmand
Amuse toi à feuilleter notre fow et si quelque chose te touche personnellement écris nous un beau poème Une amie russe m'a révélé que "peindre" et "écrire" sont un seul et mm mot ds sa langue....notre rapprochement semble le confirmer. Amicalement |
|
 | |

| Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 16:33 | |
| Segopépito,Peintresse merci de m'accueillir si gentiment! Je ne manquerai pas de joindre mes mots à vos images, si vous me le permettez! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 16:47 | |
|  Voici une agréable surprise !!! Mirabelle, tu as vu que la porte était ouverte pour tous les amis(es) du Coin des poètes ? C'est génial de fusionner nos arts, de donner matière aux conversations grâce à cette passerelle fleurie ! Je crois que je n'ai rien à t'apprendre que tu ne saches déjà ! Les manipulations sont identiques au CDP, donc tu devrais vite y trouver tes bases. Comme chez vous, l'ambiance est des plus conviviales, l'amitié n'est pas un mot galvaudé. Alors profites bien de nos nombreuses rubriques et n'hésites pas à partager tes douces mélodies verbales. :BDL: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 16:49 | |
| Bonjour Mirabelle. Marabelle ça me donne des envies de confiture. Tu viens d'un autre forum, donc rien de secret pour toi, Marino t'a présenté la maison, je ne vais donc pas recommencer. Ici c'est partage, convivialité et bonne humeur. Pour les petits mots se sera avec plaisir.... Maintenant, intaille toi tranquillement et bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 17:18 | |
| Bienvenue Mirabelle! De beaux écrits à découvrir sur ton blog... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5419 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 18:29 | |
|  et bonne balade sur notre forum !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 19:13 | |
| Ce que vous êtes gentils, je vous remercie cinq pour ces mots de bienvenue. Décidément, je sens que je vais me plaire à plein ici! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 19:16 | |
| Bienvenue Mirabelle, quel pseudo charmant. Les arts s'attirent. Quel plaisir de vous voir arriver en force et en talent. N'hésites surtout pas à poster tes œuvres et celles de ta fille. Oups pardon ton fils, je suis induite j'ai deux filles ! La base de loisirs est avant tout un lieu de convivialité et de partage. Il est temps pour toi de parcourir cette maison !  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines
Dernière édition par Ma-Thé le Mer 24 Fév 2010 - 22:17, édité 1 fois |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Mer 24 Fév 2010 - 19:40 | |
| que ce soit un poète ou peintre nous sommes toujours très heureux d avoir de nouveaux membres et pour le moment ça afflue lol , alors j espère que tu te plaira dans notre grande famille ,en attendant bien sur que tu peux montrer ce que ton fils fait tu peux même lui suggérer de venir nous rejoindre lol et pourquoi pas nous montrer le peu que tu as fait parfois le naïf c est bien en attendant bonne visite sur notre cher forum bien aimé lol tu as la boite a outil et la rubrique vous êtes perdu sur le forum posez vos question ici lol sinon tu peux nous demander via mp a douxpastel , thierry , mathé , marino ainsi que moi bonne visite a bientôt de lire tes beaux poèmes  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Jeu 25 Fév 2010 - 0:16 | |
| Sois la parmi nous Mirabelle, c'est un plaisir de te voir ici. :86: :93: |
|
 | |

| Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Jeu 25 Fév 2010 - 3:38 | |
| |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Jeu 25 Fév 2010 - 11:31 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Mirabelle :111:
Dan . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Jeu 25 Fév 2010 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Marie-Rose Bédélien attentif

Nombre de messages: 142 Age: 60 Localisation: RHONE ALPES Emploi/loisirs: Ecriture ...lecture ...farniente Humeur: Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Jeu 25 Fév 2010 - 17:01 | |
| Tu vas pouvoir relancer ta jolie plume ma douce Mirabelle ...avec tout ce que l'on a la chance de découvrir ICI ...tu ne crois pas ..
A très vite de te lire ICI et surement de te risquer pour tout autre chose :040: :040: |
|
 | |

| Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Jeu 25 Fév 2010 - 23:51 | |
| Effectivement, ma belle Marie-Rose nous avons atterri dans un antre de beauté; il va nous falloir des lunes avant de déchiffrer...! On pourrait se choisir une toile et se faire un petit duo ne crois-tu pas? |
|
 | |
Marie-Rose Bédélien attentif

Nombre de messages: 142 Age: 60 Localisation: RHONE ALPES Emploi/loisirs: Ecriture ...lecture ...farniente Humeur: Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Ven 26 Fév 2010 - 8:50 | |
| Comme je ne suis vraiment trop qualifiée pour ....je te laisse ma Mirabelle choisir la toile et surtout commencer si si si ... |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Ven 26 Fév 2010 - 10:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Ven 26 Fév 2010 - 12:09 | |
| Je ne suis pas qualifiée non plus Marie-Rose, mais ce week-end j'aurai peut-être plus le temps dee m'y pencher! Merci de ton message de bienvenue FRancoune! |
|
 | |
sisi Bédélien apprenti

Nombre de messages: 21 Age: 53 Localisation: Chambéry (Savoie) Emploi/loisirs: Employée CPAM. Humeur: bof... Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Une autre du Coin des Poètes Ven 26 Fév 2010 - 15:42 | |
| Bonjour à toi, Mirabelle !! :13: Ca fait plaisir de te retrouver ici... Il y en a des beautés à voir sur ce forum ! |
|
 | |
| | Une autre du Coin des Poètes | |
|