|
| Auteur | Message |
|---|
Cesteban stagière bédélien

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Dernière toile : Blue Lun 22 Fév 2010 - 18:37 | |
| Bonjour! Voilà longtemps que je n'ai rien montré de nouveau ici, alors voici ma dernière toile.  A bientot et bonne semaine à tous! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4564 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Lun 22 Fév 2010 - 18:43 | |
| on reconnaît bien ta "patte" cesteban !!!! superbe!!!!! |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Lun 22 Fév 2010 - 18:44 | |
| |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Lun 22 Fév 2010 - 18:46 | |
| Cesteban!!!....Mais où étais-tu passée? Corie, c'est posté dans peinture à l'huile! RRRRrrroooooooooooo!!!!celle-là!
Très joli portrait tout en douceur! Bravo! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7768 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Lun 22 Fév 2010 - 18:49 | |
| Bonjour Claire, oui c'est bien ton style, simple et sophistiqué tout à la fois. Des lignes pures et de la finesse dans les détails. Ce bleu est superbe. |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Lun 22 Fév 2010 - 19:22 | |
| Cesteban toute en grâce et en finesse, c'est un retour en beauté.
Félicitations _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1902 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Mar 23 Fév 2010 - 9:11 | |
| Jolie peinture...mais le Copyright me gêne un peu. Ce n'est pas la dentelle qu'il fallait....! |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6382 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Mar 23 Fév 2010 - 9:18 | |
| Ah oui! Moi aussi j'aime beaucoup! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Cesteban stagière bédélien

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Mar 23 Fév 2010 - 10:15 | |
| Merci pour vos gentils messages! Et pour le copyright, c'est un passage obligé, la photo est présente sur mon site et comme toute photo de tableau sur mon site, elle comporte un copyright. Merci de votre compréhension :-)) |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Mar 23 Fév 2010 - 12:10 | |
| ah oui flûte! c'est parce que je tape pas directe sur les rubriques en fait . sorry beaucoup! |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4172 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Mar 23 Fév 2010 - 17:43 | |
| Très beau Cestaban, comme d'habitude tout en délicatesse et charme ! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Mar 23 Fév 2010 - 17:50 | |
| wawwwwwwwww joli j aimes beaucoup beaucoup de finesse dans ton coup de pinceau j aimes ça c est bien que tu nous tes nouveauté merci du passage _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Mer 24 Fév 2010 - 0:12 | |
| |
|
 | |
papichapeau stagière bédélien

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Dernière toile : Blue Lun 22 Mar 2010 - 21:52 | |
| tres joli toute en finesse j'aime :-) |
|
 | |
|