| | Marie-Rose...c'est moi... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie-Rose bédélien attentif

Nombre de messages: 118 Age: 60 Localisation: RHONE ALPES Emploi/loisirs: Ecriture ...lecture ...farniente Humeur: Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 14:26 | |
| Webmastrice du forum "le coin des poètes" je suis nulle nulle en dessins alors ne parlons pas de peinture ....
Mais bon j'aime écrire ...dans mon adolescence j'étais (je le suis encore mais moins) timide et j'ai trouvé le seul moyen de communiquer avec les autres ...
La prosodie (règles de la Poésie..) pour moi c'est pas le top ...j'écris avec mon coeur et ma tête ...la main suit tout naturellement -
Alors voilà ...pour pallier à cette timidité je m'élance à fond dans l'humour ...mais bon faut savoir s'arrêter à temps ..ce qui est le plus difficile ...
Alors au plaisir de vous voir ...et de contempler vos merveilles.... ô) |
|
 | |
Ségopépito stagière bédélien

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 14:34 | |
| Marie Rose! C'est un plaisir de te voir ici! Tu vas voir, il y a beaucoup de talent, des oeuvres merveilleuses! Attention les yeux =) Je laisse la parole aux modérateurs, Je t'embrasse, a bientôt sous une oeuvre! Ségolène |
|
 | |
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 14:37 | |
|
Marie, toi ici??? quelle surprise :13:
Je suis contente de te retrouver
Katia :13:
|
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 14:41 | |
| |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 14:50 | |
| Marie-Rose, je suis heureuse de t'accueillir ici..... Nous allons faire de grandes choses ensemble, je le sens. En tous les cas, ce seront des échanges de qualité. Je ne te présente pas le forum, tu es suffisamment rodée avec le tien pour te débrouiller. En cas de besoin, notre Big Brother Douxpastel est là, ainsi que Ma-Thé, Thierry , Tine et moi-même. Tu as aussi la boite à outils. Mais je ne vais pas te faire l'injure de croire que tu ne t'y retrouveras pas! Donc Bonne visite chez nous! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 14:56 | |
| Bonjour Marie-rose bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs, si la place pour l'écriture est restreinte ici, elle existe néanmoins, et tu y as ta place. Si tu éprouves des difficultés sur forum nous sommes là pour t"épauler., Pat, Marino, Ma-Thé, Tine et moi-même. En attendant de découvrir quelques un de tes poèmes, installes toi confortablement dans cet espace de convivialité. |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 15:13 | |
| BIENVENUE MARIE-ROSE !!! Et bien ceci est une agréable surprise, merci Marie-Rose d'être des nôtres !!! Je vais également copier sur Marino et Thierry pour t'accueillir, car pour le maniement des rubriques, comme nous sommes sur les mêmes plateformes, tu ne seras pas trop dépaysée. En attendant, profites bien des nombreuses rubriques, et n'hésites pas à laisser des commentaires dans les sujets qui te tiennent à coeur. Comme tu as pu le remarquer, nous avons un tout petit coin de poésie, mais il se sentira grandit si tu lui dédies quelques vers de ta composition. Chouette alors, ça fait quand même plaisir de voir que deux forums peuvent fusionner amicalement à travers nos arts respectifs ! Alors longue vie au "coin des poètes", ta présence nous fait chaud au coeur. _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 15:17 | |
| Bienvenue Marie-Rose ! l'humour il n'y a que cela de vrai ! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 16:55 | |
| comme je comprend tu es webmaster donc pas besoin de t expliquer le fonctionnement d un forum j espère que tu te plaira ici avec nous et que tu t y sentira bien en attendant bonne visite et lecture prend tes aises et fais comme chez toi a bientôt de lire tes poèmes n hésite pas a en poster _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |

Nombre de messages: 118 Age: 60 Localisation: RHONE ALPES Emploi/loisirs: Ecriture ...lecture ...farniente Humeur: Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 17:21 | |
| Waouuuuu quel acceuil ...
Je me sens toute petite petite parmi vous ...c'est grandiose chez vous
Une chose de sûre ...une chaleur humaine ...et une gentillesse incroyable
Segopepito -
Ravie de te voir là ma puce ...
Nancy -
Le monde est petit ...
Daniel ...
Un bal pour moi ...rien que ça ...en plus j'adore danser ...
Marino ...
Re coucou aujourd'hui ...merci de ton acceuil ...
Thierry ....
Echanges de bon procédés...
Douxpastel ...
Ravie de pouvoir être ICI avec vous toutes et tous ...
Simone ...
L'humour est le sel de la vie non....
Tine ...
J'espère que nous allons faire beaucoup de choses ensembles....
Je vous remercie toutes et tous ...je vais doucement mais sûrement visiter tout cela et je vous déposerai au passage un petit texte ...c'est promis .. :102: :037: |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 17:45 | |
| Voila qui est fait, c'est réparé Marie-Rose... zen
Merci, tes petits mots pour chacun sont très agréables... Alors bons mots avec nous, et surtout bonne découverte ! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 18:17 | |
| bienvenue marie rose! si tu as le temps, comme tu es experte, donne moi ton avis sur mes mots, ils sont sur mon blog. Peut etre pourrais-je m'inscrire sur ton forum... |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 18:21 | |
| Merci de ton acceuil ...et pour tes mots ...no problème ...je jetterai un oeil et te dirai comment je les trouve...
A très vite et chez moi aussi pourquoi pas ... :037: |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 18:22 | |
| |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4571 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 18:27 | |
| Marie-Rose !!! tu es d'où en rhône alpes? |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 19:14 | |
| Je suis très heureuse de t'accueillir Marie-Rose. Nos forums vont s'enrichir mutuellement. Tu connais toutes les arcanes d'un forum, la navigation te sera aisée ! Je ne sais si c'est l'ambiance actuelle littérature, mais ce matin j'ai eu envie de mettre une jaquette de livre en bonjour. Bienvenue _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Lun 22 Fév 2010 - 19:41 | |
| Isa Portraits ...
Merci de ton bonjour - j'ai habité très longtemps LYON ...et là j'ai pris du recul ...et suis partie vers les Dombes..
Ma Thé -
Merci également de ton acceuil ...c'est un régal pour les yeux ...ICI ...je sens que je vais me plaire ...
A très vite ... :24: :24: |
|
 | |
bielen bédélien fixe

Nombre de messages: 719 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Mer 24 Fév 2010 - 0:00 | |
| bon ben je vois que tu est déjà en "pays conquis"!!!avant que l'on ne considère pour une ancienne !!!(hihih) Bienvenue andré |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1908 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Mer 24 Fév 2010 - 9:13 | |
| Mon ami Pierrot écrivait avec une plume....toi avec ton coeur.
des mots, encore des mots, parole, parole, parole.
Un seul mot pour toi : Bienvenue. |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4666 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Mer 24 Fév 2010 - 9:14 | |
| Bienvenue Marie-Rose Tu dis être nulle en peinture mais ton médium ce sont les mots et certains poèmes valent bien une peinture ! |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Mer 24 Fév 2010 - 9:18 | |
| Bienvenue Marie-Rose! Je pensais l'avoir déjà écrit...j'ai du glisser sur un bug? _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Mer 24 Fév 2010 - 10:02 | |
| André ...
C'était juste temps....j'allais passer déjà à la postérité ... 208
Jacou...
Parfois un seul mot suffit pour rendre le sourire et le bonheur à quelqu'un... :24:
Françoune ...
Merci de ton gentil message :24:
Pastelcaresse....
Mais le principal c'est que ce soit réparé...et moi je te dis MERCI ... :lol!:
Je suis ravie tout simplement d'être ICI ... |
|
 | |
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Mer 24 Fév 2010 - 12:12 | |
| Marie-Rose...que de douceur dans ce prénom annonciateur du printemps
je te souhaite la bienvenue parmi nous
Je ne suis :035: je n'ai pas réussi à m'inscrire sur ton forum...si tu pouvais en quelques mots, m'expliquer le cheminement....au plaisir d'en savoir plus sur toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Mer 24 Fév 2010 - 12:14 | |
| | peintresse a écrit: | | Je ne suis :035: je n'ai réussi pas à m'inscrire sur ton forum...si tu pouvais en quelques mots, m'expliquer le cheminement....au plaisir d'en savoir plus sur toi |
Pourtant Flora tu es inscrite ici et c'est exactement les mêmes fonctions puisque le "Cercle des poètes appartient à la même plateforme.... :102:_________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Mer 24 Fév 2010 - 12:56 | |
| Peintresse ...
Si mon prénom te plait (car c'est le mien...) moi j'adore ton pseudo ...cela veut tout dire
Pour venir chez moi ....rien de plus simple ...
Tu prends à gauche ...puis à la troisième rue ...(he bein non c'est pas là) tu continues tu tournes à droite (non plus :lol!: :lol!:
Je rigole ...comme pour chez vous ...Patrick te l'a dit ...
Inscription - ton pseudo plus un mot de passe ...et si jamais tu coinces à l'ouverture ...je suis juste derrière appelle moi d'ici ....j'arrive :30: :30:
Merci à vous tous .... :10: |
|
 | |
sisi apprenti bédélien

Nombre de messages: 22 Age: 52 Localisation: Chambéry (Savoie) Emploi/loisirs: Employée CPAM. Humeur: bof... Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Ven 26 Fév 2010 - 15:23 | |
| On se retrouve !! :025: :025:
"Petite Marie, je parle de toi...." Coucou ma Belle !!:91: Je t'ai enfin trouvée après m'être perdue dans les couloirs... OOPS |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie-Rose...c'est moi... Sam 27 Fév 2010 - 14:18 | |
| Et que t'ont répondu les anges ma belle ...que j'étais là ...pas très loin ...
Merci de ton inscription :49: :49: :49: |
|
 | |
| | Marie-Rose...c'est moi... | |
|