| | Une petite jeune à la recherche de conseils =) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Thiancourt Le maitre de l'argile

| Sujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =) Lun 22 Fév 2010 - 16:31 | |
| C'est un bonheur de te lire...
Encore un petit chuchotis dans l'oreille : le maître incontesté en matière de "loufdingueries", c'est Guy, alias Pastelcaresse !... Là, il ne t'a pas encore montré ce dont il était capable, mais tu ne perds rien pour attendre !... (Bon, en ce moment, il me bat une semelle plutôt froide, ce qui m'attriste beaucoup, mais comme c'est le meilleur des garçons, je ne doute pas de son prochain retour... N'est-ce-pas, Guyyyyyyyyyyy ?...)
Et si des fois qu'tu voudrais tripoter la terre, je te tiens une Loge au chaud...
Contrepèterie de ma confection "pâte à modeler"... Triture-toi les méninges ! En espérant que personne ne viendra cafarder, car je l'ai déjà donnée sur le forum...
A pluche, comme dirait Dan, un autre Polisson, celui-là ! Le Sanglier te fait un gros poutou sur le bout du nez.... mdr Jean |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =) Lun 22 Fév 2010 - 17:01 | |
| Jean ne l'avais pas vu mais je viens de trouver: mais chut.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1016 Age: 62 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur: solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =) Lun 22 Fév 2010 - 17:30 | |
| | Thierry a écrit: | | Jean ne l'avais pas vu mais je viens de trouver: mais chut.... |
Tu vois, Thierry, la gomme mie de pain, ça inspire !
Bien à toi, Jean |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =) Lun 22 Fév 2010 - 18:26 | |
| pate à modeler: pote à malaxer? non? mdr!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1016 Age: 62 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur: solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =) Lun 22 Fév 2010 - 18:30 | |
| Ah ! Chère Corie !... Tu ne fais pas la Fée, là...
Où as-tu vu un "x" et deux "a" ?... Mais tu n'es pas très loin dans l'idée générale !... Allez, courage... Encore un petit effort !
Le Sanglier te tient les pouces ! Jean |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =) Lun 22 Fév 2010 - 18:33 | |
| pédale à lait? non ça sert à rien ce truc là.... pedalo laid....pote à marier..... suis trop fatiguéeeeeeeee |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =) Lun 22 Fév 2010 - 20:26 | |
| T'as raison, Mat !...
Je donne la réponse : "pâte à modeler" = "dame à peloter" !!!...
Je me sauve !... |
|
 | |
sisi Bédélien apprenti

Nombre de messages: 21 Age: 53 Localisation: Chambéry (Savoie) Emploi/loisirs: Employée CPAM. Humeur: bof... Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =) Ven 26 Fév 2010 - 15:31 | |
| Coucou Ségopépito ! Je suis vraiment ravie de te retrouver ici ! :91: |
|
 | |
| | Une petite jeune à la recherche de conseils =) | |
|