La base de loisirs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une petite jeune à la recherche de conseils =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ségopépito
stagière bédélien
stagière bédélien

Féminin
Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...)

MessageSujet: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Sam 20 Fév 2010 - 23:06

Bonjour à tous!
Je suis Ségolène ou Ségopépito, voir Ségo, appelez moi comme vous voulez!
Un des membres de ce site m'a donné envie de m'inscrire avec ses beaux pastels, après deux ou trois visites, j'étais sous le charme!
Donc me voila, je fais aussi de la poésie dans mon temps libre en plus du dessin, temps libre est un grand mot en terminale S, m'enfin, je m'arrange pour accorder du temps à mes passions.
Par contre, je ne pourrai surement pas poster mes oeuvres aussi fréquemment que je le voudrais, à cause du bac, mais j'ai de la réserve pour l'instant!
On m'a dit de préciser que je venais du Coin des poètes, peut être retrouverai-je quelques amis de la bas?
Au plaisir de vous retrouver au détour de vos magnifiques oeuvres!
Mes amitiés à vous tous.
Ségopépito
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
régulateur aérien
régulateur aérien

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Sam 20 Fév 2010 - 23:19

Bienvenue Ségo, la terminale S ne doit pas trop te laisser de temps !

Félicitations pour cumuler à la fois les sciences et l'art, que ce soit le dessin ou la poésie.

Pour t'aider à naviguer sur ce forum je te présente mes amis Douxpastel, Tine, Thierry, Marino et moi bien entendu à qui tu peux envoyer un MP de détresse !!!!. Tu as également la boite à outils qui est très précieuse.

Installes-toi et fais connaissance avec les rubriques réservées aux membres.

Bonne arrivée

Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines
douxpastel
tour de contrôle
tour de contrôle

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Sam 20 Fév 2010 - 23:25

Re-bonjour Ségolène et sois la bienvenue !!!

Je ne vais pas t'expliquer le maniement du forum puisque le coin des poètes est fait sur la même structure ! zen ça fait gagner du temps !!!
Sâches toutefois que nous sommes 5 modérateurs pour te faciliter la tâche, il y a Ma-Thé, Marino, Tine, Thierry et moi-même. Si tu bloques sur une rubrique, tu peux nous joindre à tous moments par MP et nous t'aiderons.
Ca fait très plaisir de te recevoir ici, et l'on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour te voir évoluer au fil des dessins et peintures. Tu verras que l'ambiance est des plus agréables, que notre famille virtuelle n'est pas un vain mot.
Pour l'instant, nous n'avons que ta modératrice "Falbala" qui est des nôtres.
Ici tu la retrouveras aisément sous le pseudo de "Nancy-Katia", Nancy étant le prénom de sa maman.
Voili-voilou, bonne route avec nous...Et à bientôt de pouvoir découvrir tes oeuvres au détour des rubriques !

PS petite précision, le lien que tu as mis pour ton site ne fonctionne pas, il envoie sur une page ou l'on doit rentrer un code.

Dernière édition par douxpastel le Sam 20 Fév 2010 - 23:45, édité 1 fois
Thierry
régulateur aérien
régulateur aérien

Masculin
Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Sam 20 Fév 2010 - 23:41

Bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs Ségolène.
On t'as presque tout expliqué, en cas de besoin n'hésites pas à faire appel à nous.
Découvres les différentes rubriques et viens nous rendre visite quand tu auras du temps libre, en terminale il ne faut pas négliger ses études.

:BDL: :47:
Ségopépito
stagière bédélien
stagière bédélien

Féminin
Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...)

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Sam 20 Fév 2010 - 23:53

Merci à vous trois pour votre acceuil!
J'ai remarqué qu'en effet le forum ressemblait beaucoup sur sa structure à celui des poètes, donc je devrais m'y accoutumer, cependant, je n'hésiterai pas à me renseigner auprès de vous si je rencontre un problème!
Je vais voir pour mon adresse douxpastel!
Merci encore de votre aide,
Mes amitiés
marino
tour de contrôle
tour de contrôle

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 7:04

Bienvenue, Ségolène!
Le forum t'accueille à bras ouvert...Un peu de jeunesse nous fera du bien!

Je n'ai rien à ajouter à ce qui t'a été dit plus haut par toute l'équipe ou presque! Tine va se manifester un peu plus tard!

Bonne installation, bonne navigation sur la Base.....Et je te souhaite de te régaler!

bédélien magicien
bédélien magicien

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 7:49

Bonjour et bienvenue Ségo :BDL: et ne doute pas qu'ici tu trouveras pleins de bon conseils :47:

Dan .

(ps) je suis un peut taquin :49:
jacou
bédélien décoré
bédélien décoré

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 8:28

Sacrée Marino....
Le forum t'accueille à bras ouvert...Un peu de jeunesse nous fera du bien!

...comme s'il y en avait plus !
(Je collectionne les ans et finis par retomber en enfance).

Tu as plusieurs cordes à ton arc....études, peinture et la poésie.
(moi, c'est retraite peinture et bêtise)....

Pour ta surcharge d'activités je te souhaite la bienvenue dans notre havre de maintien ou de remise en forme.
Zazou
bédélien enraciné
bédélien enraciné

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 9:21

Ségolène!!!!!!!
Thiancourt
Le maitre de l'argile
Le maitre de l'argile

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 9:29

Le Sanglier sort de sa bauge pour saluer notre nouvelle benjamine !...
Ton amour des "Belles Lettres" me ravit et m'enchante !
En plus ton orthographe est impeccable et ajoute à ton charme cette petite touche que j'apprécie tant !
Bon séjour parmi nous, et surtout, grand succès dans tes études !...

PS : Ne crois pas tout ce que dit Jacou de lui-même ! Ses bêtises sont comme celles de Cambrai : savoureuses et nourrissantes pour l'esprit, ce qui lui manque le moins !
Françoune
bédélien enraciné
bédélien enraciné

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 10:16

bonjour et bienvenue Ségolène !
j'espère qu'on pourra voir ta production, écrite ou dessinée, histoire de te connaitre un peu mieux
courage pour le bac !
et que veux tu pour la suite ?
tine
régulateur aérien
régulateur aérien

Féminin
Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 10:55

chouette encore une nouvelle tortue génial lol belle petite présentation , apparemment tu connais le fonctionnement d un forum si j ai bien lu ce que pat a écrit donc je n ai rien a t apprendre, mais si tu as des question ou que tu es perdue tu peux nous appeler a la rescousse par mp douxpastel , mat-thé, thierry et marino ainsi que moi , sinon tu as aussi la rubrique vous êtes perdu sur le forum et tu peux poser tes question la voila j ai tout dit lol, en attendant de te revoir bonne visite sur le forum et lecteur prend tes aises et fais comme chez toi a bientôt

mes blogs

http://martine0706.skyrock.com/

http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

peintresse
bédélien fixe
bédélien fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 11:24

un p'tit bonbon sur le fow
:109:

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous et tout comme les copains, j'ai hâte de découvrir ta production artistique
:10:
Ségopépito
stagière bédélien
stagière bédélien

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 14:08

Eh bien, quel accueil chaleureux! Je vous remercie à tous, ca fait chaud au coeur!!

Tine et Marino, je n'oublierai pas que vous êtes la pour m'aider, merci!

Daniel, un peu taquin? On va bien s'entendre :025: :025: :025: :025:

Jacou, Tu m'as bien fait rire avec ton commentaire, je suis d'accord cependant, la jeunesse n'est pas un état physique, c'est un concept, chacun peut rester jeune ou prendre de l'âge, tout dépend de lui... aller assez de philosophie pour aujourd'hui, on va bien s'entendre aussi, moi et la bétise, on est meilleurs amis :025:

Thiancourt, merci de ces encouragements, mon amour des Belles Lettres n'est pas très ancien finalement, je m'y interesse depuis peu, mais ca a été un véritable coup de foudre, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil si tu le souhaite vers mon lien (un site de poème, je suis repérée sous le même pseudo) enfin, si j'arrive un jour à le mettre :025:

Françoune, je compte me diriger vers médecine l'année prochaine, pour faire ophtalmologue, moi et les regards, vous savez, autant en vrai qu'en poésie, c'est une passion!

Peintresse et Isa, merci pour votre accueil! Je pense que je vais vite me plaire ici!

Mes amitiés à vous tous
Thiancourt
Le maitre de l'argile
Le maitre de l'argile

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 14:25

Eh bien, nous en sommes ravis, crois-le bien !
Bien sûr, j'irai voir ton site...
Quant aux regards, alors là, je te recommande le site de Ma-Thé, (modératrice... très modérée dans ses propos, mais immodérée dans son talent !), parce que là, des yeux, tu vas en voir à t'y perdre !
A très vite, Chère Benjamine...
Le Sanglier t'envoie quelques glands marinés par Marino ! Délicieuse marinade, crois-moi !
Jean
corie
bédélien enraciné
bédélien enraciné

Féminin
Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!!

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 15:51

bonjour sego moi c'est corie, je suis plus vieille que sur la photo mdr!!! mais j'ai un peu envie de rajeunir en ce moment.
je te souhaite la bienvenue ici. j'irai bien m'inscrire sur ton site ,moi aussi j'écris un peu.... avec des "fotes" pour faire crier le cochon sauvage du forum! j'adore les animaux!
Thiancourt
Le maitre de l'argile
Le maitre de l'argile

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 16:15

Le cochon sauvage, c'est moi, évidemment !...

Attention Cory:30: !!! mdr...

Ne fais pas attention, Benjamine !... elle est un peu toquée, la Fée Corie, surtout de son "Doudoooooooo"...
Alors, faut lui pardonner ! L'amouuuur, ça rend idiot...
Mais on l'adore, notre Corie !...
C'est le rayon de soleil de la BDL !
corie
bédélien enraciné
bédélien enraciné

Féminin
Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!!

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 16:24

mais non thiancourt! l'amour rend beau! mdr!!!!
Thiancourt
Le maitre de l'argile
Le maitre de l'argile

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 16:46

C'est pour cela que tu es si jolie... On en mangerait !

Tu vois, Benjamine, ils sont fous ici, et moi je tiens la rampe !

C'est pourquoi j'ai changé le sens de BDL :

En secret, je te le dis à l'oreille, il faut lire :

"Bande De Loufdingues",

mais c'est un secret, ne le dis à personne !
syl
bédélien magicien
bédélien magicien

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 18:51

un peu de sang jeune va faire du bien à la BDL Ségo !
douxpastel
tour de contrôle
tour de contrôle

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 19:07

syl a écrit:
un peu de sang jeune va faire du bien à la BDL Ségo !

Comment ??? Sommes-nous si vieux que tu veuilles du sang jeune Syl ?

:000: :(:

modérateur informatique
modérateur informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 19:16

Bienvenue Ségo, parmi notre bande de jeunes croutons!
Je suis impatient de voir tes œuvres.

rosalda
bédélien attentif
bédélien attentif

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Dim 21 Fév 2010 - 22:50

Ségoléne
Ségopépito
stagière bédélien
stagière bédélien

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 15:00

Thiancourt, c'est noté, je passerai voir ce site sans faute! Merci du tuyau :025:

Corie, ce serait super de te voir au coin des poètes! Tu sais, si tu as peur de faire des fautes, il y en a certains qui se proposent de corriger, comme Katia je crois d'ailleurs. Au plaisir de te retrouver sous un tableau ou un poème peut être :025:

Bande de Loufdingue :41: Je suis morte de rire devant votre petit échange, et bien croyez moi, je n'arrange pas la situation, je suis la pire des loufdingues :025: :025: :025: :025:

Syl, pastelcaresse, rosalda, merci de votre accueil chaleureux!! Ne t'inquiète pas douxpastel, vous êtes loin d'être "si vieux" comme tu dis, vous êtes aussi foudingue que les jeunes par ici :025: :025: Non je vous taquine!

Mes amitiés à vous tous! Ségolène
Thiancourt
Le maitre de l'argile
Le maitre de l'argile

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 16:31

C'est un bonheur de te lire...

Encore un petit chuchotis dans l'oreille : le maître incontesté en matière de "loufdingueries", c'est Guy, alias Pastelcaresse !... Là, il ne t'a pas encore montré ce dont il était capable, mais tu ne perds rien pour attendre !...
(Bon, en ce moment, il me bat une semelle plutôt froide, ce qui m'attriste beaucoup, mais comme c'est le meilleur des garçons, je ne doute pas de son prochain retour... N'est-ce-pas, Guyyyyyyyyyyy ?...)

Et si des fois qu'tu voudrais tripoter la terre, je te tiens une Loge au chaud...

Contrepèterie de ma confection "pâte à modeler"... Triture-toi les méninges !
En espérant que personne ne viendra cafarder, car je l'ai déjà donnée sur le forum...

A pluche, comme dirait Dan, un autre Polisson, celui-là !
Le Sanglier te fait un gros poutou sur le bout du nez.... mdr
Jean
Thierry
régulateur aérien
régulateur aérien

Masculin
Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 17:01

Jean ne l'avais pas vu mais je viens de trouver: mais chut....
Thiancourt
Le maitre de l'argile
Le maitre de l'argile

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 17:30

Thierry a écrit:
Jean ne l'avais pas vu mais je viens de trouver: mais chut....

Tu vois, Thierry, la gomme mie de pain, ça inspire !

Bien à toi,
Jean
corie
bédélien enraciné
bédélien enraciné

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 18:26

pate à modeler: pote à malaxer? non? mdr!!!!
Thiancourt
Le maitre de l'argile
Le maitre de l'argile

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 18:30

Ah ! Chère Corie !... Tu ne fais pas la Fée, là...

Où as-tu vu un "x" et deux "a" ?... Mais tu n'es pas très loin dans l'idée générale !...
Allez, courage...
Encore un petit effort !

Le Sanglier te tient les pouces !
Jean
corie
bédélien enraciné
bédélien enraciné

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 18:33

pédale à lait? non ça sert à rien ce truc là....
pedalo laid....pote à marier..... suis trop fatiguéeeeeeeee
Ma-Thé
régulateur aérien
régulateur aérien

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 18:40

Le batifolage commence là !!! je crois qu'il y a des rubriques plus appropriées :065:

Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines
Thiancourt
Le maitre de l'argile
Le maitre de l'argile

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Lun 22 Fév 2010 - 20:26

T'as raison, Mat !...

Je donne la réponse : "pâte à modeler" = "dame à peloter" !!!...

Je me sauve !...
sisi
apprenti bédélien
apprenti bédélien

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite jeune à la recherche de conseils =)   Ven 26 Fév 2010 - 15:31

Coucou Ségopépito ! Je suis vraiment ravie de te retrouver ici ! :91:

Une petite jeune à la recherche de conseils =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1