|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 8:41 | |
| waow isap toujours aussi beaux tes portraits beaucoup de luminosité dans les visages j aimes beaucoup bravo isap bise rien a dire au niveau technique mais si tu as eu des conseils de guy lol c est normal  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 9:41 | |
| Vraiment super !!! ils sont tellement naturels... Bon prof et bonne élève  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 10:12 | |
| Ils ont un air de famille, je me trompe?....c'est plein de lumière Bravo Isap |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 11:01 | |
| Lumineux ces bambins ! quelle fraîcheur et quelle innocence dans le regard, bravo ma petite Isa :027: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 12:24 | |
| Des billes noires malicieuses, des joues roses à croquer....ces petits trognons d'amour sont superbes  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 13:37 | |
| je vous remercie infiniment, c'est le 4 éme portrait, tout en pastel, que je fais...
c'est sur qu'avec un prof comme Guy cela aurait été dommage que je le loupe!!!!! d'ailleurs nous devons vous concocter un pas à pas par rapport à un autre tableau......nous voudrions vous en faire profiter !!!!!!!!!! Ce que j'ai beaucoup apprécié avec lui c'est qu'il m'a poussé à aller toujours plus loin dans mes limites !!!! et avec ses explications (tout fait par internet...) j'ai appris à dompter un peu mieux le pastel ! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 14:07 | |
| Le modelé est très doux, les cheveux fondus avec le fond, le regard vif, l'ensemble moelleux à souhait; bravo ! tu as fait des progrès fantastiques !
J'apprécie beaucoup mieux cette manière que ta façon précédente qui cernait les visages avec un trait appuyé.
avec ta nouvelle manière le résultat est "artistique", c'est super ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 16:26 | |
| J'arrive à peine...J'ai râté le début! Mais il n'est pas trop tard pour faire mes commentaires! Bravo, mon Isa!!!!Tu ne m'étonnes plus, car tu as acquis un tel toucher que cela semble si naturel..... Quel beauté et quelle douceur. En plus deux à la fois, tu as dû t'amuser! Et Guy a également sû te coacher comme il se devait. ....Bravo! Tu as bien appliqué ses précieux conseils! Et avec ton savoir personnel ..cela ne pouvait que donner de jolies choses.... Tiens...One Point pour la peine! 
Dernière édition par marino le Dim 14 Fév 2010 - 5:57, édité 1 fois |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Sam 13 Fév 2010 - 23:20 | |
| C'était un vrai plaisir Isa! Et ma contribution fût modeste, plus un encouragement à avoir confiance en ta main. Rien de plus. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Dim 14 Fév 2010 - 10:43 | |
| Bon il faut que j'arrête... je vais les user ces bambins à force de venir les voir  |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: bambins ....... Dim 14 Fév 2010 - 10:51 | |
| Magnifique Isa , c'était ou le cour avec guy ? |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Dim 14 Fév 2010 - 10:55 | |
| Hors BDL malheureusement, afin de ménager la surprise au commanditaire. Enfin je suppose, le précédent c'était le cas. Mais Isa pourra mieux te répondre! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: bambins ....... Dim 14 Fév 2010 - 10:59 | |
| | pastelcaresse a écrit: | | Hors BDL malheureusement, afin de ménager la surprise au commanditaire. Enfin je suppose, le précédent c'était le cas. Mais Isa pourra mieux te répondre! |
C'est pas juste c'est de la triche :045: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bambins ....... Dim 14 Fév 2010 - 11:51 | |
| Bien sûr et je compte dessus!............C'est ma drogue...Je ne marche qu'à ça!..... :052:  |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: bambins ....... Dim 14 Fév 2010 - 12:04 | |
| Je plaisantais en disant cela Isa :045: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: bambins ....... Dim 14 Fév 2010 - 22:50 | |
| | darnal a écrit: | Le modelé est très doux, les cheveux fondus avec le fond, le regard vif, l'ensemble moelleux à souhait; bravo ! tu as fait des progrès fantastiques !
J'apprécie beaucoup mieux cette manière que ta façon précédente qui cernait les visages avec un trait appuyé.
avec ta nouvelle manière le résultat est "artistique", c'est super ! |
"Tout pareil" Isa ,ce nouveau rendu est superbe !!! :046: |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bambins ....... Dim 14 Fév 2010 - 23:56 | |
| Magnifique rendu ! Isa , tu deviens une star ! Guy, t'es un pro ! |
|
 | |
|