|
| Auteur | Message |
|---|
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 10:19 | |
|
Bonjour
Je viens de trouver votre forum par hasard.
Je suis loin d'être douée en dessin, mais j'aime beaucoup m'exprimer de cette manière.
je suis admirative devant vos oeuvres et me sens toute petite à côté :91:
A bientôt de vous découvrir.
:13: :86:
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 10:39 | |
| Bienvenue Nancy sur la Base de Loisirs... Et bien si tu aimes le dessin, tu es au bon endroit, bien que toutes les formes d'Arts soient au rendez-vous ici. Nous te conseillons dans un premier temps de parcourir les nombreuses rubriques, ce qui te motivera d'autant plus. Sans omettre "la boite à outils" du forum qui te guidera pour poster en joignant des photos, diapos ou autres... As-tu un blog ou site ? Si tel n'est pas le cas on te conseille vivement de nous montrer ce que tu fais, nous sommes curieux de nature. De plus, tu trouveras toujours une rubrique correspondant à tes esquisses et dessins. Si tu doutes sur une fonction ou que tu patauges pour bien poster, n'hésites pas à nous envoyer un Message Privé ( MP ) afin de t'aider. Nous sommes cinq modérateurs performants auxquels tu peux t'adresser : Ma-Thé, Marino, Tine, Thierry et moi-même, alors n'hésites pas. En attendant, profites bien des artistes présents, et merci d'avoir intégré notre grande famille artistique ! zen |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 11:00 | |
| Bonjour et bienvenue :BDL: |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 11:23 | |
|
Merci douxpastel et merci Daniel pour votre accueil.
Je ne manquerai pas de suivre tes conseils douxpastel pour mieux apprendre à connaître cet endroit.
Bonne journée.
:93: :24:
Dernière édition par Nancy le Ven 12 Fév 2010 - 15:06, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 11:39 | |
| bienvenue à toi t'inquiète moi aussi je me trouve toute petite.... bisous |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 11:42 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 11:44 | |
| Bonjour Nancy et bienvenue chez nous. Je ne vais pas répéter ce que t"a expliqué notre big brother!... Donc c'est avec joie que je t'accueille ici! Et je te souhaite un beau voyage dans nos différentes et nombreuses rubriques! PS..Le Pays des Rêves, c'est où, plus précisément? |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 12:31 | |
| Joli ton avatar et bienvenue chez nous  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 13:06 | |
| L'Avatar est beau, oui, mais je reprécise ici qu'on préfère toujours voir un petit minois à un truc impersonnel....C'est tellement plus sympa pour tous! |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

| Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 13:42 | |
|
Merci Korinne de tes mots rassurants mais à première vue, tu me parais pas si petite que ça :lol!:
Merci Simone
Merci Marino, le pays des rêves est mon refuge préféré, il n'est pas sur une carte mais si facile à trouver , et merci également pour l'avatar :lol!:
Merci Syl, j'ai toujours aimé les avatars qui donnent l'impression d'être vivants et de vouloir s'exprimer. :lol!:
:006:
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 14:42 | |
| Bonjour Nancy, absent ce matin je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue. J'ai vu que tu n'a pas de difficulté pour naviguer dans les différentes rubriques. Si c'était le cas, l'équipe des modérateurs et le big chef sommes là pour t'aider. En attendant de mieux te connaitre et de découvrir ce que tu fais, je te souhaite la bienvenue. |
|
 | |
rosalda Bédélien attentif

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 15:30 | |
| Nancy |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 16:53 | |
| mieux vaut tard que jamais ... bienvenue Nancy où peut-on voir ton travail ? je suis sure qu'on aurait une bonne surprise |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 20:38 | |
| Bienvenue Nancy...tu verras la vie est bien belle ici |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

| Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 12 Fév 2010 - 23:22 | |
| Merci Thierry pour ton accueil gentil.
Merci rosalda pour ta bienvenue.
Merci pastelcaresse c'est gentil.
Merci Françoune de tes mots chaleureux. Mon travail est limité, je suis novice en la matière et n'ai mis qu'un dessin pour le moment.
Merci peintresse, je n'en doute pas.
|
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Sam 13 Fév 2010 - 8:16 | |
| lol je suis la dernière des motos a t accueillir parmi le forum comme je vois tout t as été dit donc je ne répéterai pas la même messe lol , prend bien tes repaires ainsi que tes aises pour surfer sur le forum comme pat te l as dis il y a la boite a outils et aussi une rubrique pour poser des questions sur le forum bonne lecture si tu rencontre un problème tu peux nous contacter via mp douxpastel , thierry , marino , mat-thé ainsi que moi si tu n as pas de site ce serait bien que tu nous post quelques unes de tes oeuvres eh oui nous sommes curieux ici ainsi nous verrons ce que tu fais visite bien toutes les rubriques car ici il a sujets intéressant  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Dim 14 Fév 2010 - 17:22 | |
| Et non Tine, c'est moi la dernière, je fais une pause pendant mes vacances pour souhaiter la bienvenue. Alors Nancy bienvenue et surtout j'espère que le forum te donnera plus envie encore de dessiner et de peindre. Bonne visite  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5419 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Katia Bédélien assidu

| Sujet: Re: Bonjour A Tous Dim 14 Fév 2010 - 22:23 | |
| Merci tine de ta bienvenue et de tes explications. Je me suis rendue compte en visitant qu'il y avait beaucoup de sujets fascinants, intéressants et superbes.
Merci Ma-Thé, tout ce que je découvre ici me donne envie d'essayer aussi.
Merci isa-portraits, je suis sûre qu'il fait très bon ici.
Merci à vous pour vos si belles images.
|
|
 | |
Katia Bédélien assidu

| Sujet: Re: Bonjour A Tous Sam 20 Fév 2010 - 13:02 | |
| Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Katia, j'ai 26ans et je suis la fille de Nancy. Je ne suis pas douée pour le dessin comme vous avez pu le voir avec mon essai de peinture à l'aquarelle mais j'aime beaucoup regarder, admirer le talent des autres. Personnellement j'aime beaucoup écrire de la poésie. A bientôt. Katia |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Sam 20 Fév 2010 - 13:17 | |
| Merci Katia, de plus la photo de ton avatar est parfait, vous êtes très belles toutes les deux ! Et bien je pense que si tu veux te lancer un peu plus dans le dessin, tu peux très bien "évoluer" ici, les conseils sont prédominants dans toutes les catégories ! Alors bon parcours avec nous, le forum dont tu es modératrice est très bien fait et j'y ai trouvé de bien agréables poèmes. :32:
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour A Tous Sam 20 Fév 2010 - 13:27 | |
| C'est très sympa de venir nous voir et de te présenter, Katia...Ton poème est magnifique.....et a été apprécié par tous! Comme dit Pat, tu pourrais essayer d'évoluer dans ton dessin ...si ça te tente, nous serons là pour te "booster"! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Sam 20 Fév 2010 - 14:34 | |
| Bienvenue à toi aussi Katia! :111: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2171 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Sam 20 Fév 2010 - 15:26 | |
| Le rouge et le noir....la rouge et la noire......Nancy et Katia..... Des "bienvenue Nancy" se sont succédés, et quelques jour après je vois poindre "bienvenue Katia". J'ai bien fait de ne pas venir avant, je serais tombé dans le panneau aussi. Alors , aujourd'hui...de ma part.....Bienvenue Nancy, bienvenue Katia. |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

| Sujet: Re: Bonjour A Tous Sam 20 Fév 2010 - 23:01 | |
| Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil et tous ces compliments qui me font rougir. Je suis ravie d'être parmi vous, ne trouvez pas étrange que mon prénom soit associé au pseudo de ma maman, mais nous avons un seul compte pour nous deux et une seule adresse IP. Bonne soirée à vous.
:86: :93: |
|
 | |
sisi Bédélien apprenti

Nombre de messages: 21 Age: 53 Localisation: Chambéry (Savoie) Emploi/loisirs: Employée CPAM. Humeur: bof... Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Ven 26 Fév 2010 - 15:27 | |
| Et alors Jolie Katia, tu te cachais ?? Ben je t'ai trouvée !! :24: C'est vraiment magique, ici ! :45: |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour A Tous Dim 28 Fév 2010 - 1:33 | |
| d'une pierre deux coups bienvenue à vous deux..... :031: |
|
 | |
|