|
| Auteur | Message |
|---|
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 13:53 | |
| Je veux me presenter) pas de mots boursoufles)je suis O.Foil, j'exerce l'art graphique, et la peinture a l'huile un peu) aussi j'aime photographier la nature au lieu de la peindre)))parce que je n'ai pas le patience d'etre assise dans les buissons pendant plusieurs heures) c'est Dan qui m'a conseille ce forum) je comprends qu'ici se reunissent des amateurs d'art fieffes)alors j'ai decide de me joindre) P.S. excusez-moi pour des fautes eventuelles, mes connaissances en lexique francaise cloche du pied gauche...ou du pied droit...je ne sais pas exactement) |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 14:10 | |
| Mignon comme tout, ta présentation.....On imagine presque un charmant petit accent!!! Bienvenue à toi sur notre forum. Je suis déjà allée voir ton blog, et tes débuts sont fort prometteurs! Je souhaite de tout coeur que tu te plaises parmi nous, et que notre forum corresponde à tes attentes! Ici tu pourras t'exprimer dans pas mal de rubriques, nous poster tes nouvelles toiles, participer à nos concours etc... Et glaner des renseignements auprès des autres membres. Je te laisse donc t'installer et visiter tranquillement toutes ces rubriques qui doivent te paraître compliquées. Il n'en n'est rien! En cas de problèmes, tu as La Boîte à outils. Sinon, les modos Tine, Ma-Thé , Thierry et moi même, ainsi que le Grand Chef Douxpastel, sommes là pour te tirer d'embarras....... A très bientôt donc...... |
|
 | |

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 14:23 | |
| Merci pour le discours d'adieu :037: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 14:40 | |
| Non c'est le Bonjour O.Foil!!!! .....L'adieu c'est si on ne te revoyait plus! On va t'apprendre aussi notre belle langue française! :49: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 16:25 | |
| :106: Ca démarre fort avec un adieu !!! :31: En attendant bienvenue sur :BDL: O.Foil, et comme t'expliquais Marino, prends le temps de visiter les nombreuses rubriques et le coin des astuces de "la boite à outils"... Ceci te permettra de poster plus facilement, ainsi que d'incorporer des photos ou autres. Ne te gêne pas si certaines choses te semblent difficiles d'accès, nous sommes ici pour t'aider, Marino, Tine, Thierry et Ma-Thé, ou moi-même. Alors profites bien de notre grande famille, nous sommes unis par l'art en général...Tout nous intéresse, aussi nous allons apprécier de voir tes clichés puisque le forum regorge de rubriques dédiées à cet art. |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 16:43 | |
| Bienvenue jeune fille....j'espère que nous partagerons de bons moments ensemble...au plaisir de te lire et de découvrir tes créations :49: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 16:51 | |
| Bonjour O.Foil Vladivostok, c'est si loin. Entre l'ile de ré à l'ouest des côtes françaises et ce port à l'est de la Russie, je pense que nous sommes les deux personnes les plus éloignées sur la Base de Loisirs, si tu habites toujours si loin....Heureusement qu'Internet efface ces distances. Tout comme Marino j'ai passé un petit moment sur ton site. Les anges y sont à l'honneur. Et, pour ne pas me déplaire j'ai pu admirer de belles photos de superbes voiliers.... Comme Marino t'a déjà presque tout dit, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum.
Dernière édition par Thierry le Mer 10 Fév 2010 - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 18:39 | |
| Bonsoir et bienvenue :BDL: |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 19:58 | |
| Ravie de t'accueillir parmi nous O.Foil ! :13: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 20:17 | |
| lol mignone ta présentation , suis allée faire un tour sur ton site j aimes beaucoup tes anges certains sont speciaux j aimes ca en attendant tu as la boite a outils pout t aider a poste et les explication pour redimmendsionner tes photos sinon si tu as des questions tu as la rubrique voici le lien juste au cas ou sinon tu peus nous contacter via mp marino , douxpastels , thierry , mat-thé ainsi que moi bonne visite et a bientot j espère lol  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Mer 10 Fév 2010 - 21:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut oriental ^) Jeu 11 Fév 2010 - 9:22 | |
| Et oui, il me fallait de prendre en consideration la difference du sens entre des mots (les expressions sont semblables, les sens sont un peu differents) ^)c'est drole) merci pour l'attention))) |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Jeu 11 Fév 2010 - 9:56 | |
| Добро пожаловать к нам, Onyx!
:47: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4522 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Jeu 11 Fév 2010 - 22:58 | |
| Bienvenue sur ce forum O-Foil .. !! bonne contiuation et découverte ..! |
|
 | |
rosalda Bédélien attentif

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Jeu 11 Fév 2010 - 23:15 | |
| O-FOIL |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Ven 12 Fév 2010 - 7:18 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Sam 13 Fév 2010 - 12:26 | |
| Coucou Onyx et bienvenue à la BDL  J'ai fait un tour sur ton site... plein d'humour et beaux dessins. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Dim 14 Fév 2010 - 17:06 | |
| Bienvenue O Foil. Ta présentation est bien sympathique et ta confusion de l'est pas moins. Tes anges sont ravissants et ont tout pour me plaire. Bonne arrivée et pour l'orthographe ne t'inquiètes pas.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Dim 14 Fév 2010 - 19:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut oriental ^) Mar 16 Fév 2010 - 6:00 | |
| Merci a tous et pour tous "salut"))) :037: |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2171 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Salut oriental ^) Sam 20 Fév 2010 - 15:32 | |
| Eh bien tu vas être "not' p'tite folie, not' p'tit grain de fantaisie".....Bienvenue ici. Tu ne peins pas, peux-tu nous photographier le buisson sur lequel tu serais si tu tenais des pinceaux ? |
|
 | |
|