Grand Architecte Tour de contrôle

| Sujet: Re: Des toiles que j\'ai envie de vous faire partager................ Sam 27 Fév 2010 - 8:54 | |
| Merci Daniel, et n'oublies pas de nous présenter le "Carlton", qu'on envisage une sortie BDL dans leur piscine !!! :31: :31: :31: |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Des toiles que j\'ai envie de vous faire partager................ Sam 27 Fév 2010 - 9:12 | |
| Salut,Daniel!.... Bien sûr que nous attendons avec impatience ton Carlton! Moi je suis une petite privilégiée....Je l'ai vu! Il est magnifique! Quel travail et quelle précision.... Mais Chut................On attend que le maître publie son oeuvre! |
|
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Des toiles que j\'ai envie de vous faire partager................ Ven 9 Avr 2010 - 12:41 | |
| Des toiles de cette taille, la chaleur de tes couleurs...tout est trés beau, bravo.  |
|
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Sujet: Re: Des toiles que j'ai envie de vous faire partager................ Sam 8 Mai 2010 - 15:34 | |
| superbe la recherche et la compo le travail est remarquable, et cette recherche de couleurs au top. |
|