|
| Auteur | Message |
|---|
jeangal bédélien assidu

Nombre de messages: 395 Age: 67 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 10:41 | |
|  Aquarelle 50x40cm, papier 300 gr. D'aprés une sculpture en papier. |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 10:53 | |
| D'après une sculpture en papier? ah alors! Tu mépates! Je trouve ça très léger et aérien...L'ensemble est harmonieux dans les couleurs!
Juste un truc, mais je pense que c'est l'effet de la largeur de la ceinture qui provoque cette impression de tronc un peu grand par rapport au bas du corps. Mais ça n'engage que moi. Et j'aime bien! Bravo, Jean! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7749 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 11:15 | |
| Belle réalisation Jean, l'effet de mouvement est bien retranscrit. Bravo |
|
 | |
jeangal bédélien assidu

Nombre de messages: 395 Age: 67 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 11:18 | |
| C'est vrai Marino, car la ceinture est trés haut placée normalement |
|
 | |
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 11:41 | |
| Je commence la journée par un Ohhhh admiratif....c'est aérien, vaporeux et l'association des couleurs me plait énomément  |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4122 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 15:42 | |
| tres joli jeangal! j'aime beaucoup les couleurs choisies |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4158 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 17:29 | |
| Très belle interprètation : derviche-tourneur ? les couleurs sont très belles, bravo Jeangal ! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 19:06 | |
| waow jeangal superbe les couleurs sont lumineuses et c est tres leger j aimes beaucoup _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
floppy bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 52 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 19:31 | |
| Belle harmonie pour ce personnage aux vêtements qui virevoltent au vent du désert ! |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6907 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6334 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 6 Fév 2010 - 20:05 | |
| Très réussi en effet! D'après une sculpture en papier, c'est pas banal. _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
jeangal bédélien assidu

| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 8 Fév 2010 - 9:20 | |
| |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 8 Fév 2010 - 9:41 | |
| Il est magnifique, Jean! Et vraiment, ça ne te tenterait pas de le réaliser en sculpture, avec notre sanglier préféré? Même si tu as peu de temps...Ce serait une belle expérience! (même si tu en "baves" avec tous ces drapés!) _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve... 
Dernière édition par marino le Lun 8 Fév 2010 - 10:09, édité 1 fois |
|
 | |
jeangal bédélien assidu

| Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 8 Fév 2010 - 9:49 | |
| Bien sur Marino, j'ai plein d'envies de cette sorte, mais, mais !!! Pour être franc, je manque un peu de courage et ellement de choses plus importantes, que cela donne mauvaise conscience aussi ! |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2589 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 8 Fév 2010 - 21:39 | |
| |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Mar 9 Fév 2010 - 21:25 | |
| Des tonalités surprenantes et douces |
|
 | |
couleurs bédélien fixe

Nombre de messages: 869 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 11 Fév 2010 - 13:46 | |
| Inspiration très originale et tu en as faite une magnifique aquarelle. Je suis admirative ! |
|
 | |
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 13 Fév 2010 - 14:13 | |
| Magnifique!
Léger, l'envolée de tissu est superbe, le personnage semble vivant.
Je suis admirative. :006: |
|
 | |
Ségopépito stagière bédélien

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Mon petit dernier Lun 22 Fév 2010 - 23:32 | |
| Des couleurs chaudes qui me donnent envie de revoir les beaux jours! Le mouvement parait réel, chapeau! Moi qui ne suis pas très douée pour l'aquarelle, je suis épatée! Bravo, mes amitiés, Ségolène |
|
 | |
|