| | croquis pour un futur pastel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pied d'arbre pilote des Arts

| Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Jeu 4 Fév 2010 - 19:48 | |
| | syl a écrit: | | Ha mais je t'étonnerais Pano... je suis très sportive mdr |
Moi aussi je suis sportif je suis capable de faire 2 heures de sieste d'un coup |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Jeu 4 Fév 2010 - 23:15 | |
| Me fait penser, il faudra que je vous mette mon autoportrait réalisé aux crayons. C'est à mourir de rire tant j'ai les yeux dilatés. On s'observe de trop |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Jeu 4 Fév 2010 - 23:27 | |
| je te bats pano! trois heures ne me font pas peur! oui mylene mets nous ton auto portrait!
on devrait faire un post special croquis! |
|
 | |

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Jeu 4 Fév 2010 - 23:28 | |
| | mylene fricot a écrit: | | Me fait penser, il faudra que je vous mette mon autoportrait réalisé aux crayons. C'est à mourir de rire tant j'ai les yeux dilatés. On s'observe de trop |
l'autoportrait est un très bon exercice aussi |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Jeu 4 Fév 2010 - 23:32 | |
| moi je n'y suis jamais parvenue, je ne me reconnais pas! mais il semblerait qu'on ne se voit pas comme on est en réalité et c'est aussi pour cela qu'on ne se reconnait pas toujours. |
|
 | |

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Jeu 4 Fév 2010 - 23:35 | |
| | corie a écrit: | | moi je n'y suis jamais parvenue, je ne me reconnais pas! mais il semblerait qu'on ne se voit pas comme on est en réalité et c'est aussi pour cela qu'on ne se reconnait pas toujours. |
ou plutôt qu'ont ce voit trop |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Ven 5 Fév 2010 - 9:50 | |
| Nous nous voyons presque toujours à l'envers dans un miroir. Si vous inversez la photo d'un proche et bien il aura un drôle d'air, leurs visages n'étant pas symétriques. _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4573 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Ven 5 Fév 2010 - 14:11 | |
| je ne voudrais pas faire la rabat joie mais n'oublions pas qu'un croquis " c'est un dessin vite fait à main levée qui ne fait qu'esquisser l'image d'un être ou d'une chose et qui décris la vision subjective instantanée de l'auteur "
Mise à part cela je trouve ta petite puce trop mignonne !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Ven 5 Fév 2010 - 17:47 | |
| | isa-portraits a écrit: | je ne voudrais pas faire la rabat joie mais n'oublions pas qu'un croquis " c'est un dessin vite fait à main levée qui ne fait qu'esquisser l'image d'un être ou d'une chose et qui décris la vision subjective instantanée de l'auteur "
Mise à part cela je trouve ta petite puce trop mignonne !!! |
exact mais bon tu peux partir d'un croquis puis mieux définir les contours par la suite c'est ce que je fait en général |
|
 | |
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: croquis pour un futur pastel Jeu 17 Juin 2010 - 20:29 | |
| un BIEN BEAU talent et je craque entre autres pour la petite fille toute rayonnante une belle maîtrise du graphite |
|
 | |
| | croquis pour un futur pastel | |
|