| | un simple pour recommencer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: un simple pour recommencer Mer 27 Jan 2010 - 23:14 | |
|  Pastel sur papier Canson 30x40 cm |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 28 Jan 2010 - 7:06 | |
| Ah.........................Voilà qui me ravit.....Tu sais pourquoi!... J'aime énormément, Mylène..... Tu es née une seconde fois, et maintenant tu grandis très bien..... Il y a quand même une nette amélioration dans tes oeuvres. La technique, les couleurs, et surtout la composition ont vraiment évolués depuis quelques temps. J'aime vraiment tes couleurs, ce bleu dans le paysage est du plus bel effet. :033: :046: Tiens...One Point pour tout ça! :042: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 28 Jan 2010 - 9:10 | |
| waow tite mylène c est frais j aimes beaucoup ca change de ce que tu fais d habitude et les couleur aussi sont différente ce qui veut dire que tu vas mieuxxxxxxxxxxxx lol gros bisous  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
Dernière édition par tine le Jeu 28 Jan 2010 - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 28 Jan 2010 - 9:51 | |
| J'allais le dire, un pastel qui ressemble fort à une aquarelle. Vraiment très réussi, tu maitrises vraiment bien! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 28 Jan 2010 - 11:50 | |
| Très belle marine Mylène. Effectivement on pourrait se méprendre sur la technique employée. Bravo, one point |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 28 Jan 2010 - 13:02 | |
| Très très beau ma Mylène... plein de douceur. Tu as sacrément évolué, je ne reconnais pas ta patte sur ce pastel mais ne le prends pas mal c'est très réussi, bravo. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 28 Jan 2010 - 17:42 | |
| Oui plein de douceur dans la couleur et joli composition |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 28 Jan 2010 - 18:12 | |
| moi aussi j'aime beaucoup, c'est épuré, frais....j'aime vraiment beaucoup |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Ven 29 Jan 2010 - 22:38 | |
| |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Sam 30 Jan 2010 - 9:29 | |
| A oui ça j'adore , bravo Myléne :046: |
|
 | |

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Lun 1 Fév 2010 - 0:34 | |
| Holalal ! Mais que vous êtes gentils !
Une renaissance ? Oui, je pense aussi ! Faut maintenant qu'elle s'accomplisse en tièrement ! |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Lun 1 Fév 2010 - 23:41 | |
| salut Mylène,bon moi j'aime et je rejoins l'avis général juste une question ,tu l'as fini ou tu hésite encore sur un "ptit truc " à ajouter ou à modifier?????juste pour savoir ? andré |
|
 | |

| Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 4 Fév 2010 - 0:26 | |
| Ok André !!!! Tourne pas autour du pot avec moi !!! A quoi penses-tu ? |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 4 Fév 2010 - 10:05 | |
| hahaha!! je ne tourne pas autour du pot, c'est juste un ressenti je pensais à ces éléments que tu ajoutais dans tes oeuvres qui n'avait rien à voir avec l'oeuvre elle_même et qui était ta touche perso,nous en avions discuté à l'époque tu te souviens ??? mais cela n'empêche que c'est une belle réalisation bisous andré |
|
 | |

| Sujet: Re: un simple pour recommencer Jeu 4 Fév 2010 - 23:27 | |
| Ben je t'avoue humblement , je me souviens de rien !!! |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2173 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Sam 6 Fév 2010 - 8:44 | |
| Un encouragement pour continuer. |
|
 | |

| Sujet: Re: un simple pour recommencer Lun 8 Fév 2010 - 1:08 | |
| |
|
 | |
Ségopépito Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Lun 22 Fév 2010 - 16:51 | |
| Je ne comprends pas tout ce qui a pu t'arriver (une renaissance?), mais en tout cas je trouve ce pastel très réussi, avec des couleurs somptueuses, comme face à un coucher de soleil (ce qui est surement le cas)! Le fond qui est un peu flou fait ressortir les bateaux, qui sont superbes, avec leurs ombres violettes! Une très belle oeuvre! En espérant pouvoir en apprécier d'autres! mes amitiés, ségolène |
|
 | |

| Sujet: Re: un simple pour recommencer Mer 24 Fév 2010 - 0:23 | |
| Ségolène, c'est très gentil de ta part, je t'en remercie. Heureuse de faire ta connaissance toi qui est à l'aube de ta vie.
renaissance car je suis en plein divorce et en même temps je renais à la vie ! |
|
 | |
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Mer 24 Fév 2010 - 10:21 | |
| "Simple" peut-être ... quoique !! Mais mon oeil profane est vraiment tombé amoureux de ces bateaux, des couleurs et de l'ambiance de cette peinture !! Depuis hier soir cette image et quelques mots me tournent dans la tête et je les ai mis en ordre ce matin sous forme d'un petit Triolet en octosyllabes... En espérant que cela vous plaise...  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: un simple pour recommencer Mer 24 Fév 2010 - 10:41 | |
| En plus de tes textes superbes, l'ensemble de ta présentation est à ravir ! Merci Aralf, tu vas faire très plaisir à notre Mylène ! :027: |
|
 | |

| Sujet: Re: un simple pour recommencer Lun 1 Mar 2010 - 22:39 | |
| Grand merci Aralf pour ces quelques vers !
Tu as raison Pat, ce n'est que du bonheur que de voir son travail mis en valeur par un si beau poème. Aralf, si tu le permets, ce poème ainsi que mon travail iront en expo ensemble ?. Je ne manquearis bien sûr pas de mentionner ton nom. Encore merci |
|
 | |
| | un simple pour recommencer | |
|