| | MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES | |
|
| Auteur | Message |
|---|
airve Bédélien assidu

| Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Mer 27 Jan 2010 - 20:52 | |
| quel travail et quelle spendeur marianne peut rougir... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Jeu 28 Jan 2010 - 8:28 | |
| Merci Airve... mais là c'est moi qui vait rougir  et bien bravo voilà c'est fait ! Un grand merci également à tous ceux qui ont si gentiment participé. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5419 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Jeu 28 Jan 2010 - 17:41 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Jeu 28 Jan 2010 - 18:46 | |
| |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Lun 21 Juin 2010 - 18:15 | |
| Me voilà ravie de m'être aventurée dans ce coin, car j'y trouve à la fois des merveilles sous les doigts de SYL et en plus des réponses à une de mes questions sur le devenir possible d'une oeuvre en terre les patines imitant les bronzes et autres aspects merci aux deux protagonistes d'avoir donné ces recettes précieuses, qu'il me faudra savoir mettre en oeuvre le jour où les "pains d'argile " deviendront des chef d'oeuvres sous mes doigts, et ce jour est très loin en attendant , je stocke précieusement ces consignes éclairées |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Mar 22 Juin 2010 - 2:05 | |
| Bravo syl .. génial ce partage ... one point !! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Mer 21 Juil 2010 - 19:13 | |
| Je rentre de vacances et oh surprise... ce post est remonté à la surface.
Merci à vous !!!
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Mer 21 Juil 2010 - 19:43 | |
| Ah...Syl! Quel plaisir de te retrouver................ |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Mer 21 Juil 2010 - 19:48 | |
| | marino a écrit: | | Ah...Syl! Quel plaisir de te retrouver................ |
Ca faisait longtemps hein ? Je reviens en pleine forme pour vous embêter :-) |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Mar 27 Juil 2010 - 20:11 | |
| une touche à tout qui réussi ; quelle merveille , merci pour le partage , la terre n' est pas trop difficile a manier? |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Sam 31 Juil 2010 - 18:20 | |
| | Rose a écrit: | | une touche à tout qui réussi ; quelle merveille , merci pour le partage , la terre n' est pas trop difficile a manier? |
La terre n'est que douceur...qu'entends-tu par difficile ? L'argile se prête à toutes les formes et point besoin de force pour la manipuler mais de la patience Ha ça oui ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES Dim 1 Aoû 2010 - 10:59 | |
| Yes ! il fait beau, le soleil brille et toi Ma-Thé ça roule ? J'ai titré ce post : ma petite nièce et bien c'est la même qui me fait un calin sur mon avatar... elle a un peu grandi mais vous pouvez reconnaitre son oreille droite hi!hi! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
| | MA PETITE NIECE EN TERRE ET DIVERSES PATINES | |
|