darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: un nouveau petit homme sur cette planète Sam 23 Jan 2010 - 13:20 | |
| Aurélien vient de naïtre.. Ses parents souhaitaient ma contribution pour le faire-part ..voilà:  |
|
Thiancourt Le maitre de l'argile

Nombre de messages: 1016 Age: 62 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur: solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: un nouveau petit homme sur cette planète Sam 23 Jan 2010 - 13:46 | |
| | darnal a écrit: | Aurélien vient de naïtre.. Ses parents souhaitaient ma contribution pour le faire-part ..voilà:
|
Mais qu'il est tout "mimi" ce Pitchoune, grâce aux doigts ailés de Darnal !...
Avec un départ comme celui-là, placé sous la protection de Minerve, Aurélien ne saurait manquer de réussir impérialement... Longue vie à lui, et à sa bonne fée...
:033: |
|
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: un nouveau petit homme sur cette planète Lun 25 Jan 2010 - 8:46 | |
| Merci pour ce compliment érudit et bien tourné.
Tu as beaucoup de cordes à ton arc !
Pour revenir aux "ignudi" de Michel-Ange, étant donné la qualité de celui que tu as bien voulu nous montrer ( est-il en bronze ? ) ce serait dommage de ne pas exploiter cette voie, l'idée est originale, la réalisation difficile, quel beau défi propre à susciter l'enthousiasme; vas-y fonces ! |
|
Thiancourt Le maitre de l'argile

Nombre de messages: 1016 Age: 62 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur: solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: un nouveau petit homme sur cette planète Lun 25 Jan 2010 - 9:33 | |
| Merci, Darnal, pour cet encouragement... Je crois bien que je vais effectivement foncer dans cette direction ! Un point pour toi... Attention, on va nous dire que ce Post n'est pas à sa place... L'œil de Moscou veille... Mille bisous pour toi, et Aurélien ! :22: |
|