| | Les Décos d\'Isa-Portraits...... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Les Décos d'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 9:06 | |
| Vous la connaissez, notre Isa ? Toujours aussi timide et modeste.....!!! (Elle ne changera plus, maintenant!!!) Alors je me charge d'éditer tout ce travail accompli en plus de ses oeuvres..... C'est pour la bonne cause, je vous rassure! Alors, à quoi occupe-t-elle son temps libre depuis 3 semaines? (et elle n'en n'a pas beaucoup!) Comme beaucoup de mamans, elle s'occupe de la vie scolaire de son petit Nico. Certaines font des gateaux, elle c'est différent....Cette année, il y a une soirée le 6 février, avec 600 repas, pour financer un voyage scolaire.... Alors, le thème étant le Far West, notre Isa s'est attaquée...non pas à la diligence...mais à Lucky Luck et aux cactus....   Le tout a été réalisé en carton, en 1m50 de haut environ pour le plus haut, et peint en noir par les enfants.  Bien sûr le saloon n'a pas été oublié...2m10X0m82 [center][URL=http://img190.imageshack.us/i/saloon1.jpg/]  Ce qui, assemblé donne au final  [/URL] Et sans oublier les affiches du sherif....Wanted! (elles sont en cours) en format A3 Bravo, Isa! Nul doute que ton petit garçon se rappellera à tout jamais ces merveilleux moments passés ensemble à cette réalisation!
Dernière édition par marino le Sam 16 Jan 2010 - 9:19, édité 1 fois |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 9:17 | |
| Félicitations Isa-p tu es sensationnelle, gros bisous à toi et merci marino de nous faire partager ces réalisations... |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 9:51 | |
| très bonne idée le saloon en contre jour c'est bien réalisé bravo isa |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 10:04 | |
| C'est génial! Quel chouette travail! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 10:23 | |
| belle soirée en perspective alors! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 11:19 | |
| superbe travail en effet , je ne vois pas la mére grand des daltons :(: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 11:52 | |
| super isap tous nous avais caché ce talent aussi lol pas bien prochaine foix tu ne nous caches pas hein lol  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 13:57 | |
| Mais c'est for-mi-da-ble :027:
Je salue ta générosité et ton talent avec un bon point :13: |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 15:24 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 18:27 | |
| Isap je te (vous) souhaite une franche réussite pour cette soir. Bravo pour cette initiative qui plaira, j'en suis persuadé.  |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 21:33 | |
| génial ....! si tous les parents du monde voulaient se donner la main.... pour que cette fête soit une réussite ... ! bravo pour ta prestation .... qu'elle aventure !! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Sam 16 Jan 2010 - 22:17 | |
| oh la la!!!!!bah... je ne fais rien d'extraordinaire... merci Marino :91: ............franchement je ne pensais pas y mettre sur la bdl....:89: en fait j'aurais voulu les faire sur du contreplaqué ....mais cela faisait des frais en plus alors j'ai tenté le carton.... vous êtes tous adorables et vraiment sympas :88: et merci peintresse pour ton point...:13:
L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Dim 17 Jan 2010 - 6:47 | |
| GENIAL !!!Sacré tour de force Isa, tu nous épateras toujours !   Et celui-ci y'avait encore la clope, la loi n'était pas encore promulguée... :031: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Ven 22 Jan 2010 - 5:57 | |
| Génial, ma petite Isap! c'est formidable de s'investir ainsi..... :027: Je sens la grande fête et le grand délire des gosses! (des grands aussi, certainement!) Rien que pour ça....  One Point! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Ven 22 Jan 2010 - 8:38 | |
| En effet, superbes réalisations et lorsque tout ceci va être terminé, cela demande un reportage !!! J'espère que tu as de quoi déclencher plus vite que ton ombre !!! :31: :31: :31: :023: |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les Décos d\'Isa-Portraits...... Mer 27 Jan 2010 - 0:36 | |
| Bravo Isa ! Quelle fierté pour Nico ! |
|
 | |
| | Les Décos d\'Isa-Portraits...... | |
|