|
| Auteur | Message |
|---|
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Fleur abstraite Sam 2 Jan - 22:28 | |
|  Peinture à l'huile 50x50 cm |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Sam 2 Jan - 22:38 | |
| Joli, Mylène!!! J'aime beaucoup!!!!!La composition est équilibrée,,et on sent le geste libre! Les couleurs sont également très agréables! Bravo, ...On dirait presque des éoliennes au sommet d'une montagne...... |
|
 | |

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Sam 2 Jan - 22:47 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2775 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 7:45 | |
| Il ne représente rien pour moi .... sinon la lumière, la beauté, la joie, le bonheur... enfin tout ce que j'aime...[img]  [/img] j'adore me réveiller en douceur. Tu nous gâtes ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 8:10 | |
| Ca me fait penser à un tas de trucs...En dehors de fleur (on dirait quand même une tige d'amarillys) ...Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on veut toujours que ça ressemble à quelque chose..... Laissons nous guider par ce sentiment de douceur, tu as raison Syl. C'est suffisamment beau pour nous enrober de bien-être.... |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5405 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 8:50 | |
| ton tableau laisse place à penser à beaucoup de choses , j'aime beaucoup !!! j'aurai dit des montagnes en bas et un ciel très coloré...... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 9:46 | |
| super mylène j'adore les couleurs on dirait des oiseaux de paradis bravo ma belle |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8138 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 10:58 | |
| Même état d'esprit que Korinne au vu de ton tableau, j'aime beaucoup. Bravo Mylène. Marino des éoliennes dans ces formes et couleurs j'en veux bien un champ près de chez moi. Des fleurs toute l'année... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 18:57 | |
| waow mylène j aimes beaucoup super et speciale  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4269 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 19:14 | |
| |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 19:22 | |
| C'est très gai .. j'aime l'harmonie et la composition !! Très agréable . |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4517 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 3 Jan - 22:47 | |
| Merci merci à tous ! Peut-être un nouveau moi ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Fleur abstraite Lun 4 Jan - 6:24 | |
| C'est pas peut-être, c'est sur..................Ta peinture reflète ton mental.....Tu es libérée maintenant .........Bravo pour cette victoire Mylène! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Lun 4 Jan - 7:58 | |
| Je rajoute....J'aime ! quelle douceur ! |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Lun 4 Jan - 8:23 | |
| Moi, ce qui me touche le plus c'est ce grand A au coeur de la fleur....A comme Amour, Amitié, Arts..... très symbolique ce lapsus calami :91: |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2775 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Lun 4 Jan - 8:51 | |
| Bienvenue à toi nouvelle Mylène :027: Je m'étais bien habituée moua.... à avoir une jolie toile pleine de lumière tous les matins !!!! Alors qu'est-ce-que tu attends ? |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9565 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fleur abstraite Lun 4 Jan - 23:00 | |
| Merci , il faut que je l'entretienne cette liberté nouvelle.
Et bien oui Flora, ce A m'a surprise également car je ne l'ai vu qu'à la fin. Et je n'avais pas pensé à l'interpréter comme toi et te façon de voir me plaît.
Oui ma Syl, promis , je vais repeindre un peu plus assidûment |
|
 | |
rosalda Bédélien attentif

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Fleur abstraite Dim 17 Jan - 16:53 | |
| que dire simplement que j'aime cette douceur de couleur |
|
 | |
|