Invité Invité
 | Sujet: les tigres 2ème Lun 21 Déc 2009 - 10:41 | |
| voici les tigres avec une autre luminosité  |
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: les tigres 2ème Lun 21 Déc 2009 - 11:08 | |
| on voit mieux mais pourquoi faire un doublon tu aurais du le mettre dans le premier post puisque ce sont les même _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: les tigres 2ème Lun 21 Déc 2009 - 19:32 | |
| ben en fait j'ai des mèches blondes lol!!! |
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7749 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: les tigres 2ème Lun 21 Déc 2009 - 19:51 | |
| Effectivement la photo est meilleure. je trouve que la partie visible du corps du tigre au deuxième plan manque de volume. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: les tigres 2ème Lun 21 Déc 2009 - 22:16 | |
| | Thierry a écrit: | Effectivement la photo est meilleure. je trouve que la partie visible du corps du tigre au deuxième plan manque de volume. |
ben je peux le "regonfler" qu'en pense les autres? avant que je fasse un massacre? |
|
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: les tigres 2ème Lun 21 Déc 2009 - 23:14 | |
| Tout ce que je sais j'adore l'expression de celui qui regarde une bestiole voler, il me ravit. Pour le reste ce n'est pas de mon ressort :P: mais il est clair que ton dessin me plait en totalité, déjà le dessin et l'ambiance créée par l'encre de chine. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: les tigres 2ème Mar 22 Déc 2009 - 6:28 | |
| Personnellement je le laisserai comme ça. je n'ai rien de choquant qui accroche mon oeil...Ca craint, à l'encre de chine, si tu te loupes...c'est irrattrapable.... Pas comme nous à l'huile ou acryl, même pastel...On peut corriger.....
Je l'aime beaucoup ainsi, il a beaucoup de charme. Je n'y toucherais plus! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: les tigres 2ème Mar 22 Déc 2009 - 9:14 | |
| merci à vous marino je suis d'accord avec je risque de le gâcher si je le touche et le rate je vais le laisser tel que!! merci à vous tous |
|