|
| Auteur | Message |
|---|
lyse apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 66 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: bonne et enjouée Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Bonnes fètes Dim 20 Déc 2009 - 20:37 | |
| je ne sais si c'est là qu'il fallait poster... mais étant donné qu'il s'agit d'une aquarelle.....?  |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Dim 20 Déc 2009 - 20:47 | |
| Oui Lyse, c'est ici, mais dans la mesure où tu nous souhaites tant de bonnes choses, tu peux mettre aussi dans la rubrique du Bonjour!
Merci et félicitations! Ton aquarelle est superbe§ _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Dim 20 Déc 2009 - 22:15 | |
| super aquarelle lyse et en plus j adore le violet waowwwwwwwwwwwww et merci pour les souhaits bise _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Lun 21 Déc 2009 - 2:44 | |
| Oh, ces arbres, qu'ils sont beaux ! Merci aussi pour tes voeux. |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Lun 21 Déc 2009 - 8:22 | |
| Merci Lyse! Encore une belle aquarelle! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Rose bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 67 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Lun 21 Déc 2009 - 19:58 | |
| Reprend vite tes pinceaux pour nous enchanter à nouveau |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2852 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Mer 23 Déc 2009 - 20:48 | |
| merci lyse pour ces voeux et pour ta tres jolie aquarelle !! j'adore le melange des tons mauves et jaune, bravo ! |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Jeu 24 Déc 2009 - 7:45 | |
| Une merveille ! que demander de mieux pour des voeux ? merci Lyse que pour toi aussi les fêtes te soient douces... |
|
 | |
floppy bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 52 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Mer 30 Déc 2009 - 15:56 | |
| Merci Lyse ... une bien jolie carte ! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4571 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Mer 30 Déc 2009 - 20:50 | |
| oh oui je confirme !!!!! :07: |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonnes fètes Mer 30 Déc 2009 - 21:15 | |
| Ton aquarelle est superbe Lyse, elle sera demain en bonne place dans le bonjour. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
|