|
| Auteur | Message |
|---|
Rose bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 67 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 11:26 | |
|  réalésée sur papier Fabriano feuille mouillée à cœur , dépôt de couleurs un peu crémeuse , puis on monte progressivement la sauce , reprise dans le mat humide et aussi un peu à sec pour donner du dynamisme |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 12:09 | |
| Qu'est-ce-que c'est beau Rose.....C'est MA- GNI-FI-QUE...J'en reste baba... C'est beau, c'est doux, il n'y a aucune fausse note.... Tiens, je te mets One Point pour le plaisir que tu nous offres! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 12:47 | |
| j adore rose c est superbe quelle douceur dans cette aquarelle y pas a dire tu exelle dans les aquarelles chapeau bas bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 13:26 | |
| Tout est dit ds le titre....c'est magique
Je ne trouve pas de mots assez puissants pour te dire combien j'aime.....mais je t'octroie un joli point bien mérité
Bravoooooooooo |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4571 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 13:45 | |
| très belle ambiance !!!! et ce contraste !!! ça me plaît énormément!!!!!! |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 14:29 | |
| très très beau, je suis sous le charme... |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 16:04 | |
| Tu as une façon bien à toi d'exprimer Rose. A chaque fois tu embellis, je suis sous le charme. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
lyse apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 66 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: bonne et enjouée Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 16:18 | |
| elle serait FORMIDABLE, Rose si tu ajoutais un peu plus d'ombre sous la tour
Dernière édition par lyse le Dim 20 Déc 2009 - 23:08, édité 1 fois |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 16:34 | |
| Un vrai régal! Pour l'ombre?...peut-être? Mais pour ma part je trouve ce flou intéressant, mystérieux et...magique justement. _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Dim 20 Déc 2009 - 18:44 | |
| moi aussi j'aime beaucoup! |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nuit magique Lun 21 Déc 2009 - 2:43 | |
| Belle ambiance at beau choix de couleurs . |
|
 | |
Rose bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 67 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Nuit magique Lun 21 Déc 2009 - 20:01 | |
| sur les conseils de mon amie Lysiane j' ai fait l' ombre de l' arche c' est vrai ça manquait  |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Lun 21 Déc 2009 - 20:16 | |
| Ecoutes, n'y touches plus, il est vraiment de toute beauté, ce tableau! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
lyse apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 66 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: bonne et enjouée Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Nuit magique Lun 21 Déc 2009 - 20:19 | |
| c'est nettement mieux, moi je l'aurais mise encore un peu plus large cette ombre (elle donne l'épaisseur du batiment) je sais que je suis difficile, jamais satisfaite ! |
|
 | |
Rose bédélien assidu

| Sujet: Re: Nuit magique Lun 21 Déc 2009 - 20:20 | |
| J' ai essayer Lysiane mais ça mangeait la lumière que je voulais faire passer sous l' arche , la foule marche vers la lumière |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2852 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Mer 23 Déc 2009 - 20:50 | |
| décidement rose, qu'est-ce que j'aime tes aquarelles ! pourtant pas fan de cette technique en général mais tu fais partie de ceux ou celles qui la traitent d'une façon qui me séduit :;/: |
|
 | |
floppy bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 52 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Nuit magique Mar 29 Déc 2009 - 20:19 | |
| une jolie rue sous la pluie ! |
|
 | |
|