|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: kizzy......... Sam 19 Déc - 15:15 | |
|
Dernière édition par isa-portraits le Sam 19 Déc - 16:05, édité 1 fois |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 15:51 | |
| Très joli portrait Isa, plein de douceur et l'expression légèrement interrogative est très réussie , j'aime beaucoup ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 16:27 | |
| oh effectivement le mot est bien choisi lol mais qui c est qui l a faite l adorable petite fille c est isap et chapeau pour ce portrait il est superbe tu as su tres bien saisie l instant bise  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 16:52 | |
| Elle est adorable, bravo ISA P. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 17:20 | |
| permets moi une critique isa, je tique sur la couleur des cheveux... |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 17:39 | |
| Superbe, Isa! J'aime beaucoup la douceur et l'air interrogatif de cette jeune demoiselle..... Bravo... Cela fait plaisir de te voir reposter une oeuvre..... :bis: |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 19:46 | |
| Quel adorable minois magnifiquement réalisé.....bravo Isa :026: |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 20:38 | |
| Un portrait plein de fraicheur et de douceur. Bravo Isa ! |
|
 | |
escotima Bédélien apprenti

Nombre de messages: 16 Age: 39 Localisation: belgique Emploi/loisirs: employé Humeur: trés bonne Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 21:38 | |
| super beau pastel felicitation |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 19 Déc - 23:19 | |
| Magnifique Isa ! On dirait une poupée de porcelaine. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: kizzy......... Dim 20 Déc - 7:12 | |
| merci.....merci.... :!: :89: Malgré la vitre de l'encadrement j'ai réussi à reprendre une photo ...pour Corie...:bis: L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Dim 20 Déc - 16:39 | |
| C'est vraiment un travail remarquable, Isa. On se rend compte avec le détail. Comment arrives-tu à faire ces petits cheveux? Pfffffftt...!!!! Bravo.
One Point! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Dim 20 Déc - 17:36 | |
| Zut alors, mon commentaire a disparu! Je te félicitais pour ce portrait et j'appréciais le reflet sur la lèvre, un petit plus qui donne de la dimension. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: kizzy......... Dim 20 Déc - 18:25 | |
| rrrohhhh comme c'est agréable tout cela!!!!
merci Guy ....ton avis me flatte d'autant plus tu es dans la partie et tu sais "ô combien " j'aime ce que tu fais !!!!
Marino pour les petites finitions de cheveux je casse le pastel (attention aux "tendres" qui s'éffritent plus ) et je travaille avec l'arrête ...
ma-thé :bis: L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Lun 21 Déc - 17:57 | |
| Grrrreeeeu, j'avais pourtant mis un message ici?????? Joli petit bout de choux. Bravo |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: kizzy......... Mar 22 Déc - 7:18 | |
| les cheveux ne me gène pas! Bien aux contraire il contribue a l'équilibre du portrait tu as placé les ombres et lumières d'une façon assais particulière qui donne une impression a la fois de sur- exposition et de douceur et le fort contraste des cheveux équilibre l'ensemble du portrait Attention quant même aux point lacrymal du coin des yeux sur se portait ça ne pose pas de problème! Mais sur un portrait plus chargé en ombres l'absence de la forme et de profondeur peux être gênant dans son réalisme :;): |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: kizzy......... Mar 22 Déc - 13:16 | |
| Thierry et Pied d'arbre : :bis: Pied d'arbre...tu me crois si je te dis que je fais souvent au pif, comme je le sens? L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Mer 23 Déc - 18:18 | |
| Et bien tu le sens sacrément bien :027: |
|
 | |
carachoc35 Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: rennes Emploi/loisirs: études de lettres modernes Humeur: joyeuse Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: kizzy......... Jeu 24 Déc - 14:12 | |
| Ah oui jcrois ke là, on ne peut qu'admirer le travail. J'aime beaucoup ton utilisation du blanc! C'est vraiment ça qui fait tout! Je crois que je vais en mettre plus dans mes prochains essais Bnes fêtes de fin d'année |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4569 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: kizzy......... Ven 25 Déc - 7:18 | |
| | isa-portraits a écrit: | Thierry et Pied d'arbre : :bis: Pied d'arbre...tu me crois si je te dis que je fais souvent au pif, comme je le sens? |
bein oui ont peux placer les ombres qu'ont veux en fonction de la direction de la lumière qu'ont a choisie?
sauf pour ceux qui réalisent des portraits rapide dans la rue! en général si tu regarde bien c'est toujours les même ombres et même pauses question de confort pour gagner du temps d'exécution tu es forcé de suivre une technique bien précise. |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: kizzy......... Lun 28 Déc - 18:50 | |
| Noz vat,
Belle expression. j'aime. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: kizzy......... Mer 30 Déc - 13:06 | |
| merci beaucoup à tous!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: kizzy......... Sam 13 Fév - 14:31 | |
|
Un portrait tout en douceur et en émotion qui traduit à la perfection la candeur et la naïveté de cette enfant
Superbe.
Bravo :006:
|
|
 | |
|