|
| Auteur | Message |
|---|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 10:53 | |
| Je suis retombé dessus en cherchant d'anciens tableaux pour le thème du feu. J'ai hésité à la mettre. Je ne sais plus si je l'avais déjà postée? "Un ange au reflets de l'enfer" pastel 35x50 Malheureusement les ombres du visage sont mangées sur cette photo prise au flash.  Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 10:57 | |
| C'est très beau. En effet on demanderait à voir davantage le détail du visage que je devine sublime. Je ne la connaissais pas, non, Guy. Tu n'as jamais dû nous la poster. Ca correspond aussi au thème du défi, mais....je préfère l'autre avec ses doigts diaphanes.
Hihi!!!One point! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 11:07 | |
| Elle est superbe rien a dire , quel talent :109: |
|
 | |

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 11:09 | |
| Merci Marino :;/: Malheureusement c'est la seule photo que j'ai. J'ai essayé de filtrer avec machinshop mais on ne peut pas restituer des détails perdus. :(: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 11:10 | |
| Merci Daniel, c'était ma période drapé, mais pas trop :P: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 11:12 | |
| | pastelcaresse a écrit: | | Merci Daniel, c'était ma période drapé, mais pas trop :P: |
Et bien du drapé comme cela , je voudrais bien en faire . |
|
 | |

| |
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 11:39 | |
| Si c'est ton ange gardien tu as bien de la chance :29:
En plus d'être splendide, elle est généreuse et hop...un point de plus :46: |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 11:57 | |
| Merci peintresse :P: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4568 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 13:13 | |
| bellissime ! on dirait du luis royo (enfin, version pastels !) meme pas de retouches à proposer (je dois etre en grande flemme ou en grande tolérance dites donc ces temps ci  : !?!) NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 13:18 | |
| Merci Sol, flemme ET tolérance peut-être. :;/: Heureux de te revoir par ici! :02: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4568 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau fort ancien Mar 15 Déc 2009 - 23:19 | |
| Je ne l'avais jamais vu et quel dommage car c'est très beau aussi. Un beau drappé bien fait , ça me fait toujours rêver. |
|
 | |
|