|
| Auteur | Message |
|---|
rosalda Bédélien attentif

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 1:55 | |
| bonsoir a tous Nouvelle sur sur votre fofo,autodidacte en peinture depuis mon enfance j'ai toujour aimé dessiner et peindre. je vie dans le berry,née dans les yvelines,passions des animaux surtout des chiens j'en ai sept dont six adoptés  a bientôt Rosalda |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 6:24 | |
| Bonjour Rosalda, et heureuse que tu te joignes à nous.....Nous n'avions pas de Berrichonne encore..... En attendant que tu nous présentes tes oeuvres, tu peux t'installer tranquillement et visiter toutes les rubriques qui te sont maintenant ouvertes. Tu verras que nous sommes plus qu'une équipe ici, une véritable grande famille où l'amitié est primordiale. Donc fi des pros ou des débutants, autodidactes (comme moi) ou non, nous sommes tous ici à échanger nos idées et conseils pour une passion commune. Tu as la Boîte à Outils pour te diriger dans tes interventions, et si besoin est, nous sommes là, les quatre modos Tine,Mat, Thierry et moi-même, ainsi que Douxpastel à ton écoute via MP. A bientôt donc! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 6:31 | |
| bonjour rosalda et bienvenue sur ce forum bisous |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 7:23 | |
| bienvenue parmi nous Rosalda |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 8:48 | |
| coucou j espere que tu te plairas avec nous ici comme marino te l a dit c est conviviale et on ne fait pas de différence entre nous sinon pour t aider a poster tu as la boite a outils avec les tutos tien j ai vu que tu n as pas de site sur ton profil ce serait bien que tu nous poste une de tes oeuvres ainsi nous pourrons voire ce que tu fais et oui nous sommes curieux lol sinon si tu as des prolemes tu nous contacter via mp douxpastel , mat-thé , thierry , marino ainsi que moi , en attendant bonne visite sur le forum et lecture a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 8:49 | |
| Rosalda, soit la Je crois que Marino a très bien détaillé tes premiers pas sur le forum...Aussi, on te laisse découvrir les rubriques, ne te gêne pas si tu bloques quelque part pour nous appeler à l'aide par MP. On a hâte de voir un petit peu ta passion commune, aurais-tu un site ou blog à incorporer dans ton profil ? Sinon ce n'est pas grave, on attendra que tu mettes quelques photos. Bonne route avec nous ! :111: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 11:18 | |
| Bonjour Rosalda , et bienvenue :009: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 11:24 | |
| bienvenue Rosalda ! je connais un peu de Berry...côté Sancerre ... |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 11:58 | |
| Bienvenue parmi nous Rosalda
Marino a raison, ici l'ambiance est chaleureuse et on trouve vite ses marques Au plaisir de découvrir tes oeuvres |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 13:07 | |
| :111: C'est joli : Rosalda ! Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous montrer tes peintures... As-tu un site ? |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 15:12 | |
| Bonjours Rosalda et surtout bienvenue sur le forum de la base de loisirs. On a hate de te connaitre un peu mieux à travers tes réalisations. Les autres t'ont déjà donné la marche à suivre en cas de difficultés, donc installes toi tranquillement dans cet espace qui est maintenant également le tien. |
|
 | |

Nombre de messages: 163 Age: 68 Localisation: centre Emploi/loisirs: peinture,lecture,animaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 16:59 | |
| |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 17:44 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 17:47 | |
| Tu peux mieux faire, vas voir dans la boite à outil, il y a des explications pour pouvoir poster tes oeuvres sur le forum et les programmes et serveurs utiles pour les manipulations, tous cela est gratuit. Certains proposent des options payantes mais pas franchement utiles. Pour toutes options complémentaires tu peux me contacter par Mp ainsi que Douxpastel (Pat), Marino, Tine ou Ma-Thé Autre option, à partir du portail ( acceuil ) tu peux poster tes tableaux dans la gallerie externe du forum, les explications sur la marche à suivre se trouvent également dans la boite à outil. Pour se fabriquer un site (ou blog), c'est relativement facile, beaucoup proposent des sites déjà presque fait, il reste juste à y mettre une petite touche personnelle. Pour ma part, je suis sur MySpace et sur Une page de microsoft windows live. C'est gratuit également. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 17:54 | |
| Non pas en avatar, on préfère voir ta frimousse, comme celles des autres membres, Rosalda. Essayes plutôt comme te dit Thierry. Imageshack est très bien. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 18:44 | |
| non surtout pas en avatar on aimes bien voire a quoi vous ressembler poste plutôt dans les rubriques adéquate et pour t aider comme Thierry te l a déjà dit tu as la boite a outils avec toute les explications pour poster les photos de tes oeuvres  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 19:34 | |
| bienvenue et vivement le temps de voir ce que tu fais! |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mar 15 Déc 2009 - 20:26 | |
| Bienvenue a la maison  : |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 16 Déc 2009 - 23:48 | |
| j'ai été mettre une signature,comment faire pour qu'elle apparaise?  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 17 Déc 2009 - 6:07 | |
| Tu dois cocher la case enregistrer, en bas à droite, sur ton profil. |
|
 | |
lyse Bédélien apprenti

Nombre de messages: 42 Age: 66 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: bonne et enjouée Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 17 Déc 2009 - 12:29 | |
| Bonjour Rosalda, et bienvenue au forum Bien que je ne sois pas une forumeuse émérite, tu verras on a tjrs beaucoup de plaisir à venir ici, l'ambiance est extra |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 17 Déc 2009 - 23:40 | |
| Marino j'ai cliqué sur enrégistrer sa na pas fonctionné?? |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 17 Déc 2009 - 23:48 | |
| Rosalda, tu n'avais pas autorisé dans ton profil à joindre ta signature, ce que j'ai fait...Maintenant, on verra si demain elle apparait ! Voili-voilou... zen |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 17 Déc 2009 - 23:56 | |
| |
|
 | |
|