darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Emma à la sanguine Lun 14 Déc 2009 - 13:03 | |
| Suite des dessins pour les cadeaux de Noël..  je me dépèche.. |
|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Emma à la sanguine Dim 3 Jan 2010 - 16:01 | |
| c'est incroyable, moi je n'arrive a rien avec la sanguine! je n'arrive pas à varier les tons avec juste une seule couleur. j'aimerais pourtant y arriver un jour! |
|
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Emma à la sanguine Dim 3 Jan 2010 - 16:33 | |
| Corie, tu vas y arriver !
Le papier de fond est gris-rosé Les crayons: sanguine 611 blanc et un tout petit peu de sépia 617
En appuyant très légèrement pour les traits et le modelé au doigt..c'est magique !
Je suis sûre que çà va te plaire et que tu y trouveras ton bonheur |
|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Emma à la sanguine Dim 3 Jan 2010 - 16:44 | |
| j'ai dejà fait des essais non concluant mais je ne baisse pas les bras je recommencerai! merci pour les infos |
|
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Emma à la sanguine Dim 3 Jan 2010 - 22:50 | |
| J'aime, on dirait un petit bout de l'ancien temps ! Quelle belle ambiance que voilà |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Emma à la sanguine Lun 4 Jan 2010 - 10:20 | |
| trop trop mignon!!! suis d'accord avec mylène ca donne une ambiance ancien temps fort jolie!!!! bravo |
|