|
| Auteur | Message |
|---|
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 14:22 | |
| Dommage, c'est sur un carton toilé..... pfiouuuu  Mince alors!!! je viens de voir que je ne l'ai pas signée mais c'est bien môa qui l'â fait hihiiii |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 15:08 | |
| Beau Coq, vraiment..... J'ai un copain qui n'a que des trucs de coqs ou poules, dans sa cuisine...Il aimerait bien, celui-là!!!! Hihi!!!! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 15:20 | |
| Moi aussi ...j'ai des poules qui nichent un peu partout ds la maison ^^
Je signe ma toile et je remets une photo sous peu |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 17:59 | |
| C'est plutot bien , et qua tu contre le carton toilé ? |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6334 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 20:49 | |
| Ouah! Magnifique composition! Un équilibre rare. Vraiment superbe et je n'exagère pas! Tiens je te colle un plus pour le top 100!!!! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
bielen bédélien fixe

Nombre de messages: 719 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 22:45 | |
| moi j'aime bien en quoi cela te gêne "carton toilé" ????? andré |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 22:56 | |
| Il est sympa ton coq, il ne va pas te voler dans les plumes :lol!:
Il est très mimi, c'est un très beau Chanteclerc
Carton toilé ou toile, je ne vois pas le problème, ton coq est là, il existe. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 6:20 | |
| moi j'aime bien le coté moderne de la composition :;): |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6907 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 10:24 | |
| Oui comme Pano, une oeuvre stylisée qui marque bien l'empreinte de tes volatiles...Pas besoin de charger, c'est net et sans bavure ! Bravo peintresse ! :057: _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7749 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 10:38 | |
| Bon j'étais passé par ici hier, mon message à disparu.... Et comme tout est dit.... Bravo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 11:08 | |
| il a l'air contrarié ton coq il as peur qu'on lui prenne sa poule !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
peintresse bédélien fixe

| Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 11:59 | |
| Oula la merci à vous....si je m'attendais à tous ces compliments et à ce bon-point :89:
J'essaye désespérément d'aller vers la simplicité...le chemin sera long.
Cet à-priori contre le carton toilé me vient d'une copine qui m'a appris à peindre....elle vantait la noblesse de la toile de lin....faut aussi que je me libère des idées toutes faites des cop's..
me faudra au moins 2 vies pour réaliser tout çà hihiiii |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 17:39 | |
| J'ai acheté ma première toile de lin il y a une semaine. Il parait que le pinceau glisse avec facilité dessus. Je la réserve pour une idée lumineuse :060: _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 8:22 | |
| j aimes beaucoup ton coq peintresse il un cote pas tout vu bravo _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
darnal bédélien abonné

Nombre de messages: 1221 Age: 68 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 9:47 | |
| Les cartons toilés c'est pratique quand on doit ajuster la taille de sa peinture à un vieux cadre récupéré; et çà m'arrive souvent...il suffit de rectifier avec un cutter.
Par contre, je préfère largement peindre sur une toile de lin; la souplesse de la toile, le grain qui retient mieux la peinture...et la durée de vie ! car on travaille pour les générations futures, pas vrai ?? |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 10:02 | |
| | darnal a écrit: | | car on travaille pour les générations futures, pas vrai ?? |
C'est une bonne question mais perso même si je cherche la qualité je ne travail pas pour les générations futures et ne pense pas retrouver un jour une toile a moi au louvre lolll
je travail dans l'instant présent et avant tout pour le plaisir. :;): |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4158 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 11:56 | |
| Bien beau ce volatile ! quelle superbe ! |
|
 | |
|