|
| Auteur | Message |
|---|
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 376 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Riblenn..... Ven 11 Déc - 15:43 | |
| Demat, Comme je n'ai pas vu de rubrique "huile handicapé", je le place là. Bord de mer. Peinture Huile. 6P |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Riblenn..... Ven 11 Déc - 16:08 | |
| Tes coloris sont très beaux Youn, de plus l'accès à la mer donne envie, c'est très bien rendu...J'aime beaucoup ! :025: :026: |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2770 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Riblenn..... Ven 11 Déc - 16:11 | |
| J'aime bien l'ambiance de ce tableau. Ca donne envie de s'y promener. |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Riblenn..... Ven 11 Déc - 16:27 | |
| pourquoi huile handicapé"? moi aussi je suis handicapé bien que j'aime pas ce mot!!! mais je suis avant tout un peintre |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Riblenn..... Ven 11 Déc - 17:29 | |
| Un joli bord de mer breton, les vagues pleines d'écume se devinent. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Riblenn..... Ven 11 Déc - 17:33 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance, et les coloris, Youn......C'est exactement ça, cet accès à la mer au milieu des dunes et des oyats....Et les premières bruyères de la lande bretonne se devinent... Décidemment, oui, ça me plait bien! Bravo, Youn! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7315 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Riblenn..... Ven 11 Déc - 19:08 | |
| tres joli ton paysage youn on a envie de rentre dans la toile pour aller y faire un tour  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Riblenn..... Ven 11 Déc - 19:35 | |
| Superbe invitation à une promenade ds les dunes...j'aime énormément l'atmosphère feutrée, intimiste...bravo
Dernière édition par peintresse le Ven 11 Déc - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4438 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Riblenn..... Ven 11 Déc - 19:36 | |
| Très beau paysage de bord de mer et tes couleurs sont magnifiques ... |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2169 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Riblenn..... Sam 12 Déc - 9:09 | |
| La route est longue pour aller au bout du monde....ça commence par ce 'terrain vague"... J'aime bien ton interprétation. |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 376 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Riblenn..... Dim 13 Déc - 19:42 | |
| Noz vat,
Trugarez bras. Merci beaucoup à toutes et à tous. Et par le titre, je ne voulais offenser personne loin de moi cette pensé. Digonfort, désolé. |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Riblenn..... Dim 13 Déc - 19:51 | |
| | Youn a écrit: | Noz vat,
Trugarez bras. Merci beaucoup à toutes et à tous. Et par le titre, je ne voulais offenser personne loin de moi cette pensé. Digonfort, désolé. |
pas de probléme tu ne ma pas offenser je posé j'uste la question pour savoir :;): |
|
 | |
|