|
| Auteur | Message |
|---|
Patrice Murciano Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 6 Age: 42 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Happy Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: un p'tit nouveau ! Mer 9 Déc 2009 - 23:28 | |
| Bonsoir à toutes et tous !
Je me présente (puisque cette rubrique est faite pour cela), je m'appelle Patrice, artiste peintre, photographe, infographiste, cinéaste dans le sud de la France au pays des cigales et du pastis ou il fait bon vivre ! Mais je n'aime pas trop parler de moi mais plutôt de mon travail, rdv donc sur www.courbisme.com si cela vous dit !
à très bientôt
Pat |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 0:42 | |
| Merci Patrice et bienvenue !!! Celà fait plaisir, d'autant plus que nous avions entamé un dialogue sur ton travail qui me passionne...D'ailleurs j'ai vu que tu avais répondu dans la rubrique appropriée, et je ne peux que m'en féliciter, car autant t'avouer que nous sommes curieux d'en savoir encore plus sur ta créativité. En attendant, Fais comme chez toi, inutile de prendre les patins ce n'est pas ciré ! Si tu as besoin d'en savoir un peu plus sur les manipulations internes au forum, tu as "la boite à outils" qui fourmille de conseils. Autrement, Ma-Thé, Marino, Tine, Thierry et moi-même pourront te guider par MP... Alors bonne route avec nous, et comme le veut la tradition : :111: :BDL: |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 2:19 | |
| salut Patrice et bienvenue tu as le oreilles qui on du siffler du coup tu es venus nous dire un petit coucou lolll  : |
|
 | |

Nombre de messages: 6 Age: 42 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Happy Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 2:27 | |
| Oui voilà, j'ai senti ce forum qui m'appelait; Patttttttttttttttt viens nous expliquer ! :41:
En tous cas ce forum est une belle initiative, bravo à celui ou ceux qui l'ont créé et qui le gère ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 6:26 | |
| Bonjour Patrice, et bienvenue sur notre Base.... Je ne vais pas te répéter toute la prose de Pat, donc tu dois savoir te débrouiller pour la navigation....Nous sommes là pour le cas où...... A très bientôt donc.... |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 7:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 7:43 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 8:11 | |
| a toi ici c est convivialite et famille comme je vois pat t a deja tout explique donc je ne vais pas repeter ce qui a deja ete dit je constate que tu connais certaine personnes alors c est deja bien lol prend tes aises pour explorer le forum si tu as des questions n hesites pas a nous contacter via mp douxpastel , mat-thé , thierry, marino ainsi que moi bonne lecture ah oui j oubliais j ai ete voire ton site tu as plus d une corde a ton arc a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 9:11 | |
| bienvenue à toi Patrice je suis particulièrement touchée par la peinture sur photo, j'aime beaucoup ce travail que je trouve très poétique |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 10:35 | |
| Un p'tit nouveau. Non un grand! Bienvenue Patrice, c'est un plaisir indicible de rencontrer sur "la toile" un artiste de ton envergure. Ton univers est vaste, et ton oeuvre me touche énormément. Tu comprendras sans doute pourquoi, si je te dis que je vénère un artiste au nom de Di-Maccio. Je retrouve un peu cet univers dans tes peintures sur photo. Quel talent! Bon assez de brosse à reluire  : Je te dis à bientôt, Guy Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 12:34 | |
| :111: Ton site est très intéressant et que de jolies choses... |
|
 | |

| Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 13:26 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil !
J'en profite pour présenter également un site de book en ligne que j'ai créé il y a peu, réservé exclusivement aux photographes, artistes peintres, modèles photos…
Ce site vous permet d'exposer vos créations avec des images en grand format et en quantité illimité avec autant de galeries que vous le souhaitez.
Son tarif annuel est de 9 euros mais il sera OFFERT à tous les artistes inscrits sur ce forum, tout simplement pour faire connaitre ce site voilà ! (Bon ceci dit, ceux qui veulent régler et contribuer n'hésitez pas, lol)
Pour cela il vous suffit simplement de vous inscrire sur www.artsbook.fr puis vous m'envoyez un petit mail sur contact@artsbook.fr me spécifiant que vous venez du forum et je passerais votre adhésion en GRATUIT !!!
Que l'Art soit avec vous !
Patrice |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 14:55 | |
| | Patrice Murciano a écrit: | Bonsoir à toutes et tous !
! Mais je n'aime pas trop parler de moi Pat |
bon n'est pascurieux mais on aibien savoir, n'esspio vouzôtres bienvenu Patrice et bravo pour tes oeuvres un bonjour girondin |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 15:39 | |
| Je reviens d'une petite visite dans ton univers, travail admirable, j'aime beaucoup et j'y retourne pour regarder plus en détail. Bienvenu sur le forum de la Base de Loisirs et si tu as besoin d'un conseil, je suis là ainsi que les autres modérateurs....  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 15:48 | |
| Je pressens certains amateurs, pour ta proposition, Patrice!!!!!Pat, Thierry & C°!!! Je reviens de ton site, je ne me lasse pas des peintures sur photos. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Jeu 10 Déc 2009 - 18:05 | |
| Bienvenue PATRICE
Un petit nouveau qui a bien du talent ! et qui démarre très fort sur le forum avec ton invitation à rejoindre ton site
Les présentation ont largement été faites  : J'ai été séduite immédiatement par tes peintures sur photos, elles sont magnifiques et font rêver.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Ven 11 Déc 2009 - 23:33 | |
| Bienvenue sur le forum ...j'apprécie cette approche sur les photos "recadrées" et "reloké" qui ce retrouvent dans un nouvel univers !!! demarche vraiment interessante ! andré |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: un p'tit nouveau ! Sam 12 Déc 2009 - 9:25 | |
| Bonjour et bienvenus :BDL: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4568 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
|