| | Antoine, un petit nouveau ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Antoine, un petit nouveau ! Lun 4 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Bonjour à tous ! ! ! Sur l'invitation de Douxpastel, trés grand artiste, je vous rejoins sur ce forum pour partager la passion de l'art ... Ma spécialité est le portrait, j'adore réaliserdes portraits de visages typés, je fais égalementles portraits d'enfants ... voici un de mes derniers portraits .....Je travail principalement àla mine de plomb, et parfois, ose toucher le pastel ;) (Pour vous abonner à ma galerie, venez voir mon blog :idea: )  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 4 Aoû 2008 - 14:47 | |
| you bienvenue sur ce forum convivial j espère que tu te plaira en notre compagnie , j ai un tour sur ton ils sont super tes portraits quelle technique bonne lecture si tu as une question on es la a plus |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Bravo pour la rapidité et merci d'être des nôtres Antoine... En effet, j'avais "fashé" sur tes nombreux portraits qui sont tout bonnement "phénoménaux" ! Donc, bienvenue dans la famille de la base de loisirs. Nous y sommes comme des coqs en pâte, dans une ambiance des plus conviviales. Aussi, nous te laissons prendre tes repères et n'hésite pas à nous interpeler si quelque chose te chagrine ! Amicalement
:geek: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 4 Aoû 2008 - 16:18 | |
| Quoi rajouter de plus? Ils ont tout dit, mes deux compères!!!! Alors je te souhaite la bienvenue chez nous, et que tu t'y sentes bien comme chez toi!!!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 4 Aoû 2008 - 17:07 | |
| bonjour antoine! soit le bienvenu! |
|
 | |
Eric Bédélien apprenti

Nombre de messages: 46 Age: 42 Localisation: France Emploi/loisirs: Cuisinier Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 4 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Bienvenue à toi , tes portraits sont trop mortels ...! |
|
 | |
SteF Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Informaticien/Photo et Dessin Humeur: En général bonne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 4 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Superbe ton dessin !
Je suis nouveau moi aussi mais débutant en dessin ... Au plaisir de te lire et surtout de voir tes chefs d'oeuvre.
SteF" |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mar 5 Aoû 2008 - 7:36 | |
| Bonjour au petit nouveau, grand par le dessin. Bienvenue ici. |
|
 | |
Coldu Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 57 Age: 63 Localisation: Cusset-Allier Emploi/loisirs: Infirmière retraitée, peintures, photos Humeur: j'aime découvrir Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mar 5 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Bonjour, Beau coup de crayon ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mar 5 Aoû 2008 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mer 6 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Bienvenue Antoine
Quelle belle maitrise du portrait. |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 11 Aoû 2008 - 9:55 | |
| PFIOUUUUUUUUUUUUuu ! ! ! !
Merci à tous !! ! Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, mais j'ai eu beaucoup de travail dernièrement, et je n'ai pas reçus d'alerte Email me prévénant de réponses, c'est normal ?
Encore merci pour votre acceuil, j'éssaierai d'être le plus présent possible ! ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 11 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Je pense que le jeu est de venir régulièrement voir s'il y a des messages, du moins, c'est ce que j'ai fait. Au fait, bienvenue sur ce forum, et félicitations pour tes portraists, ils sont incroyables !!!! |
|
 | |
silou Bédélien apprenti

Nombre de messages: 41 Age: 35 Localisation: provence Emploi/loisirs: aide menagere et nounou Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mar 12 Aoû 2008 - 15:56 | |
| bienvenu parmis nous Antoine ;) |
|
 | |
mury Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 89 Age: 44 Localisation: belgique Emploi/loisirs: au foyer /pastel dessin art floral Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mar 19 Aoû 2008 - 14:59 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Dim 7 Sep 2008 - 20:48 | |
| Je viens d'aller plus loin sur ton blog. Ton exposé sur l'utilisation des divers crayons est excellente, bravo pour la démonstration. |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mer 28 Oct 2009 - 21:24 | |
| Coucou à tous, me revoila aprés une TRES TRES longue absence, j'espère être un peu plus présent maintenant ! (je viens de poster deux nouveaux portraits dans le post sur les grafites !) :;): |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mer 28 Oct 2009 - 21:35 | |
| Super Antoine....Te voilà de retour! Ca fait plaisir de te revoir.
La Base n'a pas trop changé dans son fond. Toujours la même ambiance sympa.Les rubriques ont un peu évolué, mais tu verras que c'est beaucoup plus complet.
Nous avons aussi de nouvelles recrues de grande valeur depuis te dernière visite. Et un prof extraordinaire, Pied d'Arbre!
Reprends tranquillement tes habitudes...... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4568 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Jeu 29 Oct 2009 - 6:53 | |
| hoyé antoine on c'est déja vue il me semble sur un autre forum! bienvenu chez nous :;): |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Jeu 29 Oct 2009 - 8:18 | |
| Nous sommes heureux Antoine de te revoir ici ! La BDL aime bien ton talent, et tu manquais avec tes superbes dessins ! Alors bon retour avec nous ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Jeu 29 Oct 2009 - 10:03 | |
| bon retour avec la bdl je vais vite voire ce que tu as poste  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Jeu 29 Oct 2009 - 22:02 | |
| Bienvenu Antoine, nous nous sommes déjà croisés :058: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Ven 30 Oct 2009 - 5:49 | |
| :010: Antoine!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Dim 1 Nov 2009 - 13:33 | |
| Stef, Eric, Antoine, et bien j'en ai raté des arrivées, bienvenue à tous les trois dans ce forum où il fait bon passer, où l'on se sent comme dans une famille.
Découvertes, conseils, partage et convivialité sont les maîtres mots ! Sans oublié les rencontres bien sûr entre artistes, très riches et demandant à être renouvelées ! Je suis certaine que vous vous y sentirez très bien alors encore bienvenue à vous trois ! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Sam 7 Nov 2009 - 23:28 | |
| Antoine, je v oudrais de demander, t'autras des filets le 11 novembre ? 208 je pose cette question aussi pour le 14 juillet!!!!! :029: |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Mer 9 Juin 2010 - 21:07 | |
| Kikou à tous!!! Ben oui, fidel àmoi même, je reviens aprés une longue absence!!!! Je me suis permis de mettre un nouveau pas à pas, vous l'avez vu ??? il est là ! Nouveau pas à pas ! |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Jeu 29 Juil 2010 - 21:45 | |
| Coucou à tous ! ! ! La presse régionale s'intéresse à moi ! voici l'article de Ouest France sorti aujourd'hui !  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Ven 30 Juil 2010 - 6:17 | |
| Bravo, Antoine! Dommage que ton article ne soit pas plus grand pour la lecture...Mais on y arrive quand même. C'est super quand on a un bel article, ça stimule!...Tes clients vont te solliciter, maintenant..... Toutes mes félicitations! |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Ven 30 Juil 2010 - 22:29 | |
| Merci les filles ! ;)
Pour mieux lire, allez cliquer la photo sur mon blog, c'est beaucoup plus lisible !
|
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Antoine, un petit nouveau ! Lun 6 Sep 2010 - 14:34 | |
| Kikou à tous ! ! ! MA PROCHAINE EXPO ! ! ! venez papoter, se serais super !   |
|
 | |
| | Antoine, un petit nouveau ! | |
|