| | Pour le concours mon mec en jeans | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Pour le concours mon mec en jeans Mar 8 Déc 2009 - 16:48 | |
| Bien voilà ma participation pour le concours...Pastelmat de 30X40cm Je suis ouverte aux critiques....N'hésitez pas! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve... 
Dernière édition par marino le Lun 14 Déc 2009 - 7:02, édité 2 fois |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mar 8 Déc 2009 - 16:56 | |
| Je reprends mon post pour répondre à Darnal "OH Marino, il est terrible !! je crois que la première place t'est déjà acquise !! Chapeau !"
Non, je ne serai sûrement pas la 1ere, Darnal! J'ai posté très tôt mais nous avons encore presque 2 mois devant nous encore! Je suis loin d'être un ténor en pastel, beaucoup à apprendre encore....Et nous avons de grands artistes en aquarelle, huile, pastel etc.... qui vont nous produire des merveilles j'en suis sûre!
J'espère que nous allons avoir une grande participation cette fois-ci. Il ne faut pas oublier la grande nouveauté, c'est que notre premier sponsor offre des prix aux trois gagnants....Cela devrait mobiliser les troupes, et susciter un nouvel intérêt pour nos concours..... Alors...motivez-vous, que diantre! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve... 
Dernière édition par marino le Mar 8 Déc 2009 - 17:02, édité 2 fois |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mar 8 Déc 2009 - 17:00 | |
| Whaou... enfin un mec et quel mec !!! Merci Marino Un régal pour les yeux :109: |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mar 8 Déc 2009 - 17:22 | |
| waow ma belle superbe ton mec tu commences a te débrouiller joliment avec les pastel je te tire ma révérence et chapeau bas _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mar 8 Déc 2009 - 17:33 | |
| A oui quand même , j'ame pô les mecs :105: super bien rendu :109: |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 0:28 | |
| ça devait etre violent comme image car elle a disparue !!!!!!!! bon, je retente une prochaine fois :P: |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 0:52 | |
| Ma parole, il s'est déjà taillé ton beau mec Marino ? Mais ou est-il car comme Sol, je ne vois rien ! |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 7:01 | |
| Le revoilou.....Il se fait désirer...Je l'ai probablement inséré avec Tinypic, et il n'a pas supporté le choc! Avec Imageshack, il devrait tenir le coup! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 7:54 | |
| eh bien ca laisse pensive dès le matin comme ca!!! bravo à toi il es super ton homme en jeans!!!! |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 8:29 | |
| Je parie que tu as envie de te recoucher, du coup!? Hihihi!!!!..... Ben oui, j'en ferai bien ma grasse matinée, tiens! :106: _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 8:31 | |
| ben heu la je doit partir au bureau!!!! et en plus je suis mariée donc je n'y pense meme pas 208 208 208 |
|
 | |
bielen bédélien fixe

Nombre de messages: 719 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 9:29 | |
| d'entrée tu tapes fort ...!!!! le pastel te vas de mieux en mieux bravo (perso moi c'est une catastrophe !!) andré |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 10:00 | |
| Bravo Marino, pas mal ton mec. Je suis comme Daniel, je préfère les filles. |
|
 | |

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 12:35 | |
| ah je le vois ! moi ce qui me plait c'est le contraste entre le modele et la façon de le traiter : du sexy masculin au pastel il me semble que ce n'est pas le plus courant ! bielen a raison, ça te va bien le pastel marino :;/: |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Lun 14 Déc 2009 - 13:13 | |
| Merci Sol. C'est un plaisr de t'apercevoir de temps en temps... Tu devrais nous fréquenter davantage! Oui...allez....je sais tout ce que tu vas dire....enfin, ...ne pas dire! Enfin, on t'aime bien et je trouve perso que tes commentaires nous manquent terriblement sur la BDL! :bis: _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mar 15 Déc 2009 - 0:37 | |
| :!: merci marino, j'suis toute touchée !
une bonne chose : j'ai un nouvel ordi assez performant pour supporter le forum nouvelle version ! avec l'autre, je ne pouvais reellement plus... pour le reste, c'est un peu décalant quand on ne crée plus (du moins, plus d'une maniere partageable ici !), on peut moins partager, participer :(: et le forum a bien évolué depuis le printemps !!!!!!!!!!!!! faut que je retrouve mes marques meme sans crea à présenter et que je salue les nouveaux :oups: !!!
mais je vous suis tout de meme ! et si je ne trouve plus le temps et l'élan "manuel" (je suis sur des crea de sites et d'un jeu de cartes surtout), vous me donnez envie régulierement :;): |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4674 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mar 15 Déc 2009 - 7:33 | |
| superbe travail de pastel Marino ! il est très réussi et j'aime beaucoup le traitement de la couleur qui lui donne un certain mystère! |
|
 | |
escotima apprenti bédélien

Nombre de messages: 16 Age: 39 Localisation: belgique Emploi/loisirs: employé Humeur: trés bonne Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mar 15 Déc 2009 - 8:53 | |
| |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mar 15 Déc 2009 - 23:50 | |
| Ben dis donc Marino, je comprends que tu nous le cachais celui-là ! heu, peux pas l'avoir à prêter une semaine si you plaît ? Blague à part , j'aime bcp ton choix de couleurs et tu deviens vraiment la reine du pastel ! |
|
 | |
Youn bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 61 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mer 16 Déc 2009 - 15:50 | |
| Demat,
Il est vraiment super,
mais il fallait le mettre après les fêtes, mon épouse m'a mis au régime en le voyant . J'ai beau lui expliquer que c'est linverse, qu'il ne rentre plus de son jean. Rien... Trugarez bras Marino. |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mer 16 Déc 2009 - 17:55 | |
| Hihihi!!!!!Sacré Youn.....Tu ne changes pas!...Ca fait plaisir de te voir ainsi! :bis: Merci pour lui! :lol!: _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Pour le concours mon mec en jeans Mer 16 Déc 2009 - 18:50 | |
| ROoooo la coquine lol Bravo marino il est bien réalisé peut être que le nombrile est un peu large et un peu trop sombre mais c'est juste un détaille :;): |
|
 | |
| | Pour le concours mon mec en jeans | |
|