|
| Auteur | Message |
|---|
escotima Bédélien apprenti

Nombre de messages: 16 Age: 39 Localisation: belgique Emploi/loisirs: employé Humeur: trés bonne Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 0:06 | |
| bonjour a tous je me presente,je m'appelle Michael (pseudo:escotima)j'ai 36 ans et je vis en Belgique. j'ai toujours eu une passion pour le dessin,mais malheureusement la vie ne m'a pas laissé le temps pour la satisfaire. mais voila plus ou moin 4 mois que je peux m'y remettre,je suis autodidacte mis a part que depuis peu je me suis inscrit a un atelier de dessin. donc je suis a l'ecoute de toutes vos remarques et de toute votre aide merci d'avance a tous pour votre acceuil
escotima |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 6:20 | |
| Bonjour et bienvenus à la basse de loisir Michael , décidément une invasion de nos amis (ies ) belge . :BDL: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 6:27 | |
| Ah ....que du bonheur ce matin!!!!!Plein de petits nouveaux!!!!!! Bienvenue à toi Escotima, et merci de ta présentation! J'attends avec impatience quelques dessins ou autres oeuvres de ta part. Mais d'abord prends le temps de t'installer tranquillement chez nous, et si tu as des problèmes tu trouveras les réponses dans la rubrique de la Boite à Outils. Sinon, tu peux faire appel à Douxpastel le webmaster ou un des modos Ma-Thé, Tine, Thierry ou moi-même. A bientôt donc..... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 7:05 | |
| j espère que tu te plaira parmi nous , ici c est convivialité et familiale post nous quelques unes de tes oeuvres ainsi nous pourront voire ce que tu fais , sinon tu as la boite a outils ou tu as toutes les indications pour poster les photos pps vidéo etc avec des tutos a l appui sinon bonne lecture prend tes repaires a l aise et si tu as des questions tu peux nous contacter via mp douxpastel , marino , mat-thé , thierry ainsi que moi a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 7:25 | |
| Escotima, je pense que tu as déjà reçu les éléments nécessaires pour bien te guider sur la BDL...Aussi, nous te souhaitons un long parcours avec nous, n'hésites pas à fouiner car il y a de nombreuses rubriques. Puis si vraiment tu cales devant quelques fonctions, la boite à outils te sera très utile, tout y est décrit avec de nombreuses photos. Alors y'a plus qu'à !!! zen :111: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 7:56 | |
| |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 8:03 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 8:05 | |
| Bienvenue Michael, cher compatriote! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 8:15 | |
| |
|
 | |
escotima Bédélien apprenti

Nombre de messages: 16 Age: 39 Localisation: belgique Emploi/loisirs: employé Humeur: trés bonne Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 10:19 | |
| d'abord un grand merci a tous pour votre acceuil et comme demandé j'ai mis les photos de mes premiers pastel |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 14:34 | |
| Bonjour Michael, bienvenu sur le forum de la Base de Loisirs. Quelques problèmes me contraignent à être moins présent actuellement sur le forum, mais saches que tu peux toujours compter sur mon aide au cas où tu éprouverais certaines difficultés |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 18:09 | |
| Bienvenue Mickaël, moi je suis surtout là le soir et le week end ! J'espère que tu vas te plaire en notre compagnie. Pour progresser rien de tel que de participer aux concours et défis. Amuses-toi bien surtout.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
|