|
| Auteur | Message |
|---|
escotima Bédélien apprenti

Nombre de messages: 16 Age: 39 Localisation: belgique Emploi/loisirs: employé Humeur: trés bonne Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 0:06 | |
| bonjour a tous je me presente,je m'appelle Michael (pseudo:escotima)j'ai 36 ans et je vis en Belgique. j'ai toujours eu une passion pour le dessin,mais malheureusement la vie ne m'a pas laissé le temps pour la satisfaire. mais voila plus ou moin 4 mois que je peux m'y remettre,je suis autodidacte mis a part que depuis peu je me suis inscrit a un atelier de dessin. donc je suis a l'ecoute de toutes vos remarques et de toute votre aide merci d'avance a tous pour votre acceuil
escotima |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 6:20 | |
| Bonjour et bienvenus à la basse de loisir Michael , décidément une invasion de nos amis (ies ) belge . :BDL: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: petite presentation Mer 2 Déc 2009 - 6:27 | |
| Ah ....que du bonheur ce matin!!!!!Plein de petits nouveaux!!!!!! Bienvenue à toi Escotima, et merci de ta présentation! J'attends avec impatience quelques dessins ou autres oeuvres de ta part. Mais d'abord prends le temps de t'installer tranquillement chez nous, et si tu as des problèmes tu trouveras les réponses dans la rubrique de la Boite à Outils. Sinon, tu peux faire appel à Douxpastel le webmaster ou un des modos Ma-Thé, Tine, Thierry ou moi-même. A bientôt donc..... |
|
 | |
tine Membre Fondateur