| | dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dinah Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 34 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: aide à domicile Humeur: ultra cool Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 0:12 | |
| bonjour à tous je suis heureuse de decouvrir ce forum , ou je vais pouvoir poser mon oeil sur de nouveaux talents et retrouver de tres bon amis peintres . Je fais de la peinture depuis toujours , "du figuratif libre" plus exactement .
depuis cette année j'ai formé avec Ma-thé un duo ou on fait des créations à quatres mains .Un vrai plaisir de pouvoir retrouver la route des expositions et de pouvoir partager des moments artistique avec d'autres peintres et visions qui nous font aller plus loin et avec passion . Je ne suis pas tres douée pour me presenter , mais je pense qu'au fil des posts et des mots on arrivera à mieux se connaitre ... A tout bientot Dinah |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 0:20 | |
| Bienvenue Dinah, je suis fort heureuse que tu aies rejoint ce forum, il est convivial et amical. Grâce à toi j'ai renoué avec les expos, et j'ai adoré nos créations à quatre mains.
Tu vas nous faire plaisir avec tes créations et tes photos.
En attendant, une énigme t'attend bien plus bas dans le forum ! |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 679 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: hey m'selle din !!! Ven 1 Aoû 2008 - 0:52 | |
| hello m'selle bienvenue sur ce f orum bisous |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 6:46 | |
| Bienvenue chez nous dinah.........On se retrouve tous ici!!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 6:53 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuu din enfin te voilou mdr sois la bienvenue parmi ici on est bien tu verras suis très heureuse que tu ai enfin fais ta présentation et j espère que u nous montreras tes toiles figure libre toute très colorée montres s' en vite bise petite din qu on nourrisse nos yeux mdr :lol!: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 7:12 | |
| Et bien voilà, tout arrive à qui sait attendre... Bienvenue Dinah, et merci en même temps d'avoir participé hier soir au rendez-vous des "couche-tard" !C'était très sympathique... J'en profite pour dire à tous, si vous êtes intéressés par un "tchat-messenger" le soir, il suffit de m'envoyer vôtre adresse messenger par MP. Nous ne sommes pas réunis tous les soirs, qu'on se le dise, mais de temps en temps...Et c'est dans la même ambiance que celle du forum.
:geek: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 8:28 | |
| Et croyez-moi, ce n'est pas triste!!!!!C'est du délire, à nous tous!!!!!Si on pouvait émettre sur une radio, notre émission ferait un tabac!!!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 8:51 | |
| | marino a écrit: | | Et croyez-moi, ce n'est pas triste!!!!!C'est du délire, à nous tous!!!!!Si on pouvait émettre sur une radio, notre émission ferait un tabac!!!!! | :lol!: :lol!: :lol!: c est trop fort mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 9:53 | |
| |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Ven 1 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Comme tous les anciens potes, content de te retrouver ici. Salut et bienvenue. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Sam 2 Aoû 2008 - 0:12 | |
| coucou didi! how are you? |
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Sam 2 Aoû 2008 - 11:30 | |
| |
|
 | |
dinah Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 34 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: aide à domicile Humeur: ultra cool Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Mer 6 Aoû 2008 - 17:02 | |
| I am very cool ...Merci Corie et tout le monde de votre bienvenue ... Artistes je vous aime ... Je vais prendre le temps de me familiariser avec le forum et de visiter toutes vos créations ... A tout tres vite Dinah |
|
 | |
silou Bédélien apprenti

Nombre de messages: 41 Age: 35 Localisation: provence Emploi/loisirs: aide menagere et nounou Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Mar 12 Aoû 2008 - 15:59 | |
| |
|
 | |
mury Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 89 Age: 44 Localisation: belgique Emploi/loisirs: au foyer /pastel dessin art floral Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Mar 19 Aoû 2008 - 14:56 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Jeu 21 Aoû 2008 - 15:01 | |
| hello DINAH? CONTENT DE TE RETROUver ici. AVEC UN PEU DE retard(vacances et panne d'internet oblige) bienvenue sur le forum bises à plus ALAIN |
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) Jeu 21 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Bienvenue, Dinah, ce forum est vraiment très sympa. Je ne sais pas encore ce que tu fais, mais je vais aller le découvrir de ce pas A+ JM |
|
 | |
| | dinah Petit nouvelle un peu timide ;o))) | |
|