|
| Auteur | Message |
|---|
Noel Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 3 Age: 69 Localisation: Essone Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Discret Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 13:52 | |
| ... donc je me présente.
Bonjour à tout le forum
Voilà, je me présente rapidement. Je suis Noel, "jeune" peintre amateur, éternel étudiant, j'ai tout à apprendre. J'espère passer en votre compagnie de beaux moments studieux.
A bientôt
Noel |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 14:18 | |
| Voila qui fait plaisir, un petit jeune qui vient nous rejoindre !!! Noel, fais comme chez toi et inutile de prendre les patins, ce n'est pas ciré ! Nous sommes impatients de découvrir ton travail. Mais en attendant, nous te proposons de te familiariser avec le forum, en passant par "la boite à outils", véritable encyclopédie des premiers pas pour oeuvrer ici. Si tu cales devant une fonction, n'hésites pas à contacter l'un des modos par MP. Tu as pour te faciliter la tache : Tine, Thierry, Ma-Thé, Marino et moi-même, nous serons heureux de répondre à tes interrogations. Alors nous souhaitons simplement que tu te plairas avec notre famille "recomposée", empreinte d'humour, de bons mots, et d'excellentissimes talents ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 15:39 | |
| lol j espère que tu te plairas ici en tout cas convialite assurée lol prend tes repaires a ton aise et si tu as des problèmes tu peux en attendant aller voire la boite a outils qui te sera très utiles pour poster sinon tu nous contacte via mp comme douxpastel te l a expliqué en attendant bonne lecture a bientôt le jeunot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 17:18 | |
| Bonjour Noël, je vois que les présentations et recommandations d'usages sont faites, alors en attendant de mieux nous connaître je t'invite à découvrir les rubriques du forum, en particulier celles accessibles depuis ton inscription. Bienvenue sur le forum, en souhaitant que tu t'y plaises. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 18:12 | |
| Bienvenue Noël dans notre petit monde avant tout amical. Tu vas certainement progresser dans les médiums que tu souhaites ils sont pratiquement tous représentés ici et l'entraide est de mise, sans compter notre maître d'école Pano qui a un oeil de lynx pour détecter les faiblesses de nos oeuvres et nous propose un corrigé. En attendant installes toi bien et découvres les rubriques réservées aux membres.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 18:46 | |
| Bienvenue à toi andré :061: |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 23:19 | |
| on est toujours jeune vis à vis d'autres situations. bienvenue en cette fin d'année Noêl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Jeu 19 Nov 2009 - 7:04 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Jeu 19 Nov 2009 - 9:09 | |
| :111: Noël et bonne visite du forum. |
|
 | |

Nombre de messages: 3 Age: 69 Localisation: Essone Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Discret Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Jeu 19 Nov 2009 - 9:34 | |
| Merci de votre chaleureux accueil ! :;): |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Jeu 19 Nov 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue à Noël qui arrive avec un mois d'avance :111: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Jeu 19 Nov 2009 - 10:35 | |
| Bienvenue Noel au prénom si chargé de rêves ... c'est une merveilleuse activité que "apprendre" et on en apprécie vraiment la saveur qu'en avançant en âge et c'est tant mieux :111: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Jeu 19 Nov 2009 - 13:57 | |
| bienvenue Noël, tout est déjà dit par mes amis, aussi excuse mon retard pour te souhaiter le "  " ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Jeu 19 Nov 2009 - 20:52 | |
| Bonsoir Noel, et bienvenue sur notre forum!!!! Marino, c'est Marie-Noelle, également! Pardonnes mon retard à t'accueillir, un souci de connexion m'a privé de ma chère BDL depuis 48h... Je suis là avec mes 5 accolytes pour te secourir en cas d'asphixie! hihihi! Comme le veut donc la tradition! Bienvenue chez nous! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Ven 20 Nov 2009 - 13:06 | |
| ben...on t'attendait le 24 decembre...enfibn Bienvenu NOEL!!! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Dim 22 Nov 2009 - 6:31 | |
| bonjour et bienvenu :BDL: |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Dim 22 Nov 2009 - 7:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mar 24 Nov 2009 - 10:19 | |
| Merci à vous toutes et tous ! :46: |
|
 | |

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mar 24 Nov 2009 - 18:46 | |
| RRRRRRRRRRRRRrooooooooooo !!! Quelle horreur ce truc, Pano! |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mar 24 Nov 2009 - 18:50 | |
| | marino a écrit: | | RRRRRRRRRRRRRrooooooooooo !!! Quelle horreur ce truc, Pano! |
Bein alors tu n'aime pas GOULOUM? il est dans l'histoire de l'avatar de Noel! C'est un petit clin d'oeil :;): |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mar 24 Nov 2009 - 18:56 | |
| | pied d'arbre a écrit: | | marino a écrit: | | RRRRRRRRRRRRRrooooooooooo !!! Quelle horreur ce truc, Pano! |
Bein alors tu n'aime pas GOULOUM? il est dans l'histoire de l'avatar de Noel! C'est un petit clin d'oeil :;): |
Gouloum-gouloum dans la case ??? :31: :31: :31: |
|
 | |
|