|
| Auteur | Message |
|---|
Noel Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 3 Age: 69 Localisation: Essone Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Discret Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 13:52 | |
| ... donc je me présente.
Bonjour à tout le forum
Voilà, je me présente rapidement. Je suis Noel, "jeune" peintre amateur, éternel étudiant, j'ai tout à apprendre. J'espère passer en votre compagnie de beaux moments studieux.
A bientôt
Noel |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 14:18 | |
| Voila qui fait plaisir, un petit jeune qui vient nous rejoindre !!! Noel, fais comme chez toi et inutile de prendre les patins, ce n'est pas ciré ! Nous sommes impatients de découvrir ton travail. Mais en attendant, nous te proposons de te familiariser avec le forum, en passant par "la boite à outils", véritable encyclopédie des premiers pas pour oeuvrer ici. Si tu cales devant une fonction, n'hésites pas à contacter l'un des modos par MP. Tu as pour te faciliter la tache : Tine, Thierry, Ma-Thé, Marino et moi-même, nous serons heureux de répondre à tes interrogations. Alors nous souhaitons simplement que tu te plairas avec notre famille "recomposée", empreinte d'humour, de bons mots, et d'excellentissimes talents ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau ... Mer 18 Nov 2009 - 15:39 | |