|
| Auteur | Message |
|---|
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 18:37 | |
| Je ne sais pas si je vais oser pousser la porte du fofo ....y'a beaucoup de monde ici. J'espère que vous m'aiderez à me faire une petite place parmi vous.
J'habite en Savoie depuis de longues années déjà, mariage oblige mais je suis née sur l'île de beauté où réside presque toute ma famille.
J'ai découvert ma passion pour la peinture sur le tard....j'adore l'abstrait sans le pratiquer...trop la pétoche. Mon univers est surtout animal ... J'ai vu que vous aviez un concours en cours...les animaux sont-ils acceptés ?
Avant de poster plus ,je vais découvrir la richesse de votre forum |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 18:43 | |
| Coucou, Je suis allée faire un tour sur ton site, je ne sais pas si tu es Flora ou Martine mais peu importe... vos peintures sont bien jolies. Bienvenue sur ce forum et navigue bien il y a de quoi voir... et de quoi faire !!  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 18:48 | |
| |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 18:50 | |
| Je suis Flora ...tête en l'air ^^ |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 18:52 | |
| parmi nous et bien sur qu il y a de la place pour toi , pour le concours ce n est pas le thème animaux ce sont les 4 saisons soit les 4 ou au choix et le défi , ce les éléments qui se déchaînes , si tu as des problèmes pour poster tu peux nous contacter via mp soit a douxpastel , mat-thé thierry ou marino ainsi que moi lol sinon tu as la boites a outils avec des tutos pour poster les images etc en attendant bonne lecture et j espère que tu trouvera vite ta place parmi nous  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

| Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 19:00 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 19:02 | |
| | peintresse a écrit: | | Merci pour votre accueil chaleureux | je suis allée voire ton site tes chats sont super et les chevaux au galop sont mes préfères je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 19:15 | |
| Bonjour Flora et bienvenue parmi nous, je vois que Tine t'a pratiquement tout expliqué, si tu as des problèmes on est là. Bien que les défis et concours du moment ne sont pas animaliers tu peux toujours poster une de tes œuvres dans le coin de vos oeuvres à l'endroit correspondant à ta technique. J'ai vu que tu écris des poèmes, nous avons une rubrique: les mots enchanteurs, où ils peuvent trouver une place sans problème. Maintenant que tu es inscrite tu as pu également découvrir des rubriques ouvertes aux seuls membres. Ici tout le monde échange dans la convivialité et la bonne humeur, alors installes toi et soit la bienvenue. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 19:40 | |
| Bon et bien je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est : FLORA...J'espère que tu te plairas avec nous, petite famille où la bonne humeur est de rigueur... Comme mes amis(es) modos te disaient, tu peux en effet poster tes oeuvres dans les rubriques appropriées. Idem si tu écris, il y a aussi un coin dédié à cet art. Pour te sentir à l'aise pour poster, je te préconise de faire un tour sur la boite à outils du forum. Tout y est expliqué en long et en large avec une aide photographique. En ce qui concerne les défis et les concours, pour l'instant leurs thèmes ne sont pas associés aux animaux, il y en a déja eu, et ça va revenir, ne t'inquiètes pas. Mais ce serait justement un moyen d'exprimer ta passion en faisant celui sur les éléments déchainés ou bien l'une des quatre saisons. En attendant, bonne visite et heureux de t'accueillir parmi nous. :BDL: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 19:45 | |
| Bonjour Peintresse, et bienvenue chez nous!  Je te souhaite une bonne navigation sur notre beau bateau....Il y a de la place pour toi ici, bien sûr! Pour l'instant le thème du concours n'est pas sur les animaux, mais sur les saisons (les 4 sur la même toile ou l'une des quatre, au choix). Si tu veux nous montrer tes animaux, il y a des rubriques où exposer tes travaux, que ce soit huile, ou pastel ou aqua etc.... Nous ferons probablement plus tard un concours sur ce thème. Il y a également un défi, où il faut traiter des éléments déchaînés (orage, mer etc...) N'oublies pas que tes photos ne doivent pas dépasser 500pix si tu les insères. En cas de problème tu as la boite à outils, sinon les 4 modos ou Douxpastel pour te faciliter les choses via MP. A bientôt! Pace e Salute!
Dernière édition par marino le Mer 11 Nov 2009 - 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: peintresse Mer 11 Nov 2009 - 19:59 | |
| bienvenue peintresse  : |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: peintresse Jeu 12 Nov 2009 - 8:12 | |
| Bonjour et bienvenue :BDL: |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: peintresse Jeu 12 Nov 2009 - 9:02 | |
| bienvenue à toi peintresse ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4568 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: peintresse Jeu 12 Nov 2009 - 23:54 | |
| Bienvenue à toi Peintresse (ca veux dire quoi exactement peintresse....???peintre au féminin?) je vais visiter ton site amicalement andré :061: |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: peintresse Ven 13 Nov 2009 - 13:53 | |
| Bienvenue à toi et je m'en vais te visiter aussi. abientôt |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: peintresse Ven 13 Nov 2009 - 15:20 | |
| Bonjour et bienvenue en ce lieu |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

| Sujet: Re: peintresse Ven 13 Nov 2009 - 20:24 | |
| Peintresse ....femme s'essayant à la peinture en toute modestie ....réponse pour Bielen ^^
Mon site ?! quel grand mot ! y'a un peu de tout et surtout pas mal de trucs moches à virer mais mes hommes n'ont guère envie de le recommencer donc je m'assoie sur ma fierté hihiiii....
Merci d'avoir été aussi nombreux à m'accueillir, je commence vraiment à me sentir chez moi ,chez vous ^^ |
|
 | |
|