|
| Auteur | Message |
|---|
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: salut tous Sam 24 Mai 2008, 11:19 | |
| coucou, jem'appelle chichi ,j'air éduit le pseudo, c'est plus paratique pour tout le monde :geek: j'ai 32 ans, je pratique la peinture abstraite depuis quelques années, j'adore la matière... ca fait plaisir de vous retrouver :afro: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 11:30 | |
| bienvenue sur ce nouveau forum je crois te reconnaître mais dans le doute je m abstiens lol j espère que tu te plairas sur ce forum a bientôt |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 12:17 | |
| Chichi soit le ( la ) bienvenue...Pourrais-tu compléter ton profil afin que l'on en sâches un peu plus ? H ou F, date de naissance, lieu de villégiature...Merci ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 13:17 | |
| |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 23:54 | |
| | Douxpastel a écrit: | | Chichi soit le ( la ) bienvenue...Pourrais-tu compléter ton profil afin que l'on en sâches un peu plus ? H ou F, date de naissance, lieu de villégiature...Merci ! |
c'est fait :D |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

| Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 23:55 | |
| | tine a écrit: | | bienvenue sur ce nouveau forum je crois te reconnaître mais dans le doute je m abstiens lol j espère que tu te plairas sur ce forum a bientôt |
et oui tine c'est bien moi, j'ai raccourci mon pseudo :P |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 679 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Lun 26 Mai 2008, 15:44 | |
| | chichi a écrit: | | tine a écrit: | | bienvenue sur ce nouveau forum je crois te reconnaître mais dans le doute je m abstiens lol j espère que tu te plairas sur ce forum a bientôt |
et oui tine c'est bien moi, j'ai raccourci mon pseudo :P |
chichou et avec les postillons en plus bonjour !!! :P bienvenue fauve |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Mar 27 Mai 2008, 18:45 | |
| Chichi bienvenue, nous allons peut-être enfin faire vraiment connaissance. |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

| Sujet: Re: salut tous Jeu 09 Oct 2008, 10:59 | |
| j'ai été absente un bon moment mais je reviens par mis vous alors rebonjour a vous :052: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Jeu 09 Oct 2008, 11:05 | |
| Ouafff !!! Rapidos dis donc après ton mail !!! Merci Chichi de revenir parmi nous, çà fait plaisir ! Et de nouveau : :111: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Jeu 09 Oct 2008, 11:06 | |
| bienvenue Chichi, contente de te savoir parmi nous, ça fait bien plaisir ! bises |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Jeu 09 Oct 2008, 11:45 | |
| | chichi a écrit: | j'ai été absente un bon moment mais je reviens par mis vous alors rebonjour a vous :052: | chouette alors chichi je suis contente et j espere que tu nous visiteras plus assiduement tu verras on est bien ici |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: salut tous Jeu 09 Oct 2008, 12:17 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Jeu 09 Oct 2008, 12:35 | |
| Oui, Chichi, :037: de reenir nous voir, c'est super sympa de ta part!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que nous avons pas mal évolué depuis le mois de Mai, tu pourras t'en rendre compte en visitant toutes nos rubriques Nous sommes 3 modos pour seconder notre biog brother, comme nous le pouvons!!!!!!!!!!! :lol!: Aussi si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésites pas à faire appel à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: salut tous Jeu 09 Oct 2008, 12:58 | |
| Bienvenue Chichi :BDL: J'ai fait un petit tour sur ton site et bien que je ne fasse pas d'abstrait, j'aime beaucoup ce que j'y ai vu ...volumes, couleurs, harmonie. A bientôt JM |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4567 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: salut tous Jeu 09 Oct 2008, 13:05 | |
| re_bienvenue alors !!!! je ne connais pas alors, partons à la decouverte !!!
EDIT : viens d'aller sur ta galerie aussi et j'aime !!!! Ca me fait penser aux tableaux d'une amie (rhoo faudrait qu'elle vienne ici d'ailleurs !) au niveau de la technique (reliefs, matieres...). J'aime beaucoup ;) |
|
 | |
|