|
| Auteur | Message |
|---|
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: salut tous Sam 24 Mai 2008, 11:19 | |
| coucou, jem'appelle chichi ,j'air éduit le pseudo, c'est plus paratique pour tout le monde :geek: j'ai 32 ans, je pratique la peinture abstraite depuis quelques années, j'adore la matière... ca fait plaisir de vous retrouver :afro: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 11:30 | |
| bienvenue sur ce nouveau forum je crois te reconnaître mais dans le doute je m abstiens lol j espère que tu te plairas sur ce forum a bientôt |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 12:17 | |
| Chichi soit le ( la ) bienvenue...Pourrais-tu compléter ton profil afin que l'on en sâches un peu plus ? H ou F, date de naissance, lieu de villégiature...Merci ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 13:17 | |
| |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 23:54 | |
| | Douxpastel a écrit: | | Chichi soit le ( la ) bienvenue...Pourrais-tu compléter ton profil afin que l'on en sâches un peu plus ? H ou F, date de naissance, lieu de villégiature...Merci ! |
c'est fait :D |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

| Sujet: Re: salut tous Sam 24 Mai 2008, 23:55 | |
| | tine a écrit: | | bienvenue sur ce nouveau forum je crois te reconnaître mais dans le doute je m abstiens lol j espère que tu te plairas sur ce forum a bientôt |